CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrested development!

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
09 août 2014 à 11:31:39

Une saison 5 d'ARRESTED DEVELOPMENT EST CONFIRMEE!

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
09 août 2014 à 12:24:39

source ?

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
09 août 2014 à 12:40:46

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/74301/arrested-development-saison-5-le-retour-des-bluth-est-confirme/

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
09 août 2014 à 17:07:04

"J'hésite encore entre un film ou une cinquième saison pour Arrested Development. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que quoi que nous décidions, je veux réunir le cast en entier et ne pas faire une simple anthologie. [...] On reviendra peut-être avec une soirée spéciale ou un épisode en trois parties."

ouais rien de vraiment sur quoi...

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
09 août 2014 à 17:36:59

Bin si, on sait juste pas si c'est un film ou une saison.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
09 août 2014 à 23:15:46

donc dire "saison 5 confirmée" c'est du pipeau...

on sait que dalle : une "vraie" saison, 3 episodes plus longs, un film... le flou total quoi.

Nagravision
Nagravision
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:03:50

up pour une série qui en vaut la peine :coeur:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:40:01

C'est quoi le délire là?

J'ai pris Netflix (en partie évidemment) pour pas me compliquer la vie pour voir la saison 4 produite par Netflix et ce n'est las dispo. Juste les 3 premierees saisons.
Je comprends pas pourquoi c'est pas dispo puisque justement, c'est produit par Netflix...

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:49:34

Peut-être une chaine qui a acheté les droits avant et du coup bah Netflix est baisé par la clause de non-compétitivité, même auprès des programmes qu'il produit.

(Je sais pas c'est une hypothèse même si ça serait absurde).

D'ailleurs faudra que je vérifie qu'il y a bien House Of Cards car j'ai un doute maintenant :(

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:46:39

C'est vrai! Mais je vois pas quelle chaine aurait choppée Arrested Developpement :doute:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
30 septembre 2014 à 19:03:06

C'est Canal qui a les droits de House Of Cards , don pas sur Netflix , ça doit être pareil pour Arrested Development , bien que je vois pas sur que le chaîne c'est diffusé :doute:
Je viens de regarder le 1er épisode et j'accroche bien :oui:

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
01 octobre 2014 à 10:57:18

L'episode avec "hermano" :rire:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
02 octobre 2014 à 08:14:23

Les épisodes sont là : bave:

solic
solic
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:35:41

La saison 3 est très intéressantes, je ne pensais pas que la série concluait autant de storyline avant son annulation à l'époque. C'était une bonne fin et de loin la saison la plus drôle.

Je découvre maintenant la saison 4.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
10 septembre 2015 à 00:02:27

J'ai jamais compris la haine des fans pour le reboot de Netflix perso, j'ai adoré la narration et les runnings gags sont aussi excellents que dans les trois premières.

Hello darkness my old friend... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 01:12:37

Non pas aussi excellents. C'est bien certes, mais c'est tout de même vachement moins inventif et innovant que les trois premières saisons.

Catblock
Catblock
Niveau 10
24 février 2016 à 15:44:27

Oui j'ai terminé hier les trois saisons, entre le rythme de la narration et les blagues meta c'est facilement devenu ma série humoristique préférée. Par contre je me suis lancé le premier épisode de la saison 4 et j'ai étais un peu déçu : ça fait certes plaisir de les revoir mais ça fait très fan service, puis ce concept de centrer l'épisode autour du personnage peut être intéressant mais ça nuis fortement au rythme global si particulier auparavant. Puis globalement c'est plus aussi drôle et les chemises de George Michael m'ont manqué. Et aussi voir Rogen et Wing là danq les flashback j'ai pas aimé, du starpower en plus certes mais ils sont insupportables.

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
21 avril 2016 à 06:06:22

Hello c'est Catblock.

Bon j'ai eu un peu de mal à rentrer dans cette quatrième saison. Avec ce nouveau format et l'impression d'être largué dès le premier épisode n'a pas joué en sa saveur. Ces 15 épisodes sont exigeants et tous ne sont pas de plus réussis mais on retrouve crescendo très régulièrement ces instants de magie. Le season final avec George Michael et les délinquants sexuels est incroyable. Même l'avant dernier avec Buster, qui est je trouve le personnage le plus faible, est à mourir de rire de la première à la dernière minute.

Bref, ca reste globalement moins incroyable que les 3 premières saisons et c'est parfois confus dans le cheminement mais ça reste un divertissement inégalé ces dernières années (en mettant de côté Louie évidemment). Et la fin en cliffhanger me fait chier ceci dit. Bref, vivement la saison 5 !

Yich
Yich
Niveau 65
21 avril 2016 à 07:39:47

Je me rappelle juste que j'avais du mal avec le format de 40 minutes et la construction des épisodes, ce qui fait que tu ne sais jamais où tu en es chronologiquement

CatbrockLesnar
CatbrockLesnar
Niveau 7
21 avril 2016 à 16:15:32

Ca ouais, ça fait un peu mal à la tête et c'est un poil trop long (plutôt 30 minutes les épisodes ceci dit). Mais quand tout commence à s'imbriquer c'est vraiment bon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment