C'est vrai que certains évènements sont parfois plus traités dans les épisodes suivants, mais c'est assez répandu dans les séries comiques.
Ma saison préférée reste la 1ère
c'est toujours des histoires differentes, degouté du dernier episode ca finit comme ça
Désolé pour le up, mais est-ce-que quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire sur le cliff qui "conclut" la série ?
Je ne me rappelle plus trop mais je crois que c'est lié à la paternité d'un de ses enfants.
Je crois que c'est
Earl et Crabman qui découvrent que l'un des fils de Joy vient du mec, là.
Earl apprend qu'il est bien le père d'un des 2 petits et Darnell apprend qu'il n'est pas le père de l'autre.
Oui c'est ça
T'as fait un up 7 ans après pour me répondre ?
Oui
Vous aussi sur Disney + la série n est pas en français ?
Le 08 juin 2021 à 21:29:02 :Vous aussi sur Disney + la série n est pas en français ?
Oui... Mais apparemment ils devraient ajouter la VF sous peu.... Du moins il me semble que ça a avait été annoncer
D’acc merci pour le renseignement ça fais un pack et d année que je n’avais plus mater série, je vais attendre encore un peux
[21:41:03] <Farcryk>Le 08 juin 2021 à 21:29:02 :Vous aussi sur Disney + la série n est pas en français ?Oui... Mais apparemment ils devraient ajouter la VF sous peu.... Du moins il me semble que ça a avait été annoncer
[21:41:03] <Farcryk>
1 an plus tard. T'as un épisode sur 2 en VF
Pourquoi ca se termine comme ça? C'est qui le papa d'earl jr