CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Julien lepers ringuard ?

Silborn
Silborn
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:25:20

Ouais à la limite tu choisis le bouquin mais bon leur partenaire éternel c´est Larousse c´est normal qu´il offrent que des dicos et des encyclopédies mais même si comme ça elle peuvent paraitre bof en voyant la couverture j´en ai vu quelques une et à l´intérieur c´est bien foutu...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:26:05

oué en + la litterature grec ou la mythologie ca interesse pa tt le monde ..

Liberator
Liberator
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:29:13

Comme ça à déjà été dit, ceux qui participent à cette emission le font pour tester leur culture générale. Ils s´en tapent un peu des encyclopédie, ils pourraient se les acheter. C´est plus pour ne pas repartir sans rien, même si ça peut valoir une fortune tout ces bouquins.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:57:05

micheltopper

"ben moi je lis pas de livre toi ten lis hein ?"

:d) Bah oui, tu t´en doutais bien. :-)

"i pourrais changé un peu c tout"

:d) Pourquoi, car tu en as marre de voir toujours les mêmes livres offerts ? Ceux qui les reçoivent ne sont pas les mêmes personnes à chaque émission, au cas ou tu n´aurais pas remarqué. Le but des ces cadeaux n´est pas de divertir le téléspectateur.

Liberator

"Ils s´en tapent un peu des encyclopédie"

:d) Oui, ou ils viennent justement parce que ça les intéresse. Ou ils doivent déjà en avoir une.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:59:31

micheltopper

"ben moi je lis pas de livre toi ten lis hein ?"

:d) Bah oui, tu t´en doutais bien. :-)

oui oui je l´ai deviné ...

"i pourrais changé un peu c tout"

:d) Pourquoi, car tu en as marre de voir toujours les mêmes livres offerts ? Ceux qui les reçoivent ne sont pas les mêmes personnes à chaque émission, au cas ou tu n´aurais pas remarqué. Le but des ces cadeaux n´est pas de divertir le téléspectateur.

a oué c pa les meme candidat :sarcastic: on dirais il on eu des prix sur les bouquin c tt le tps les meme ...

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:04:38

Il est ringard mais chez cauet il m´a fait marrer :)

c64
c64
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:50:33

Je pense pas qu´il soit ringard en soi. Mais cette image qu´il veut donner de lui fait assez pitié parfois.

Brolycolee
Brolycolee
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:21:53

green_marocain Posté le 27 janvier 2006 à 22:59:21
Certains aiment lire (ça vous épate, hein ? ^^) et les livres offerts dans ce jeu sont souvent de qualité.

Les gens qui vont dans cette émission n´y vont pas pour la thune, mais pour tester leurs connaissances.

Chacun ses intérêts.

:d) d´accord avec toi

francois19987
francois19987
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:49:47

Mais arretez, vous croyez vraiment que les personnes qui vont la bas se disent "chouette, je vais tester mes connaissances devant un animateur de supermarché". C est de la pure démagogie. Faut pas se leurrer, si ce n est pas un malaise de reconnaissance, c est par fanatisme. Attend granchement vouloir aller sur un plteau tv ca craint un peu mais sur qpuc c est encore pire. Encore je veux bien comprendre qu il y ai des petites mémeres et leur maris qui veulent y assister, faut bien faire qqch de se retraite. Mais franchement quand on voit des personnes qui n ont meme pas passé la trentaine genre étudiant en commerce et en ingéniorie, c est surement par pure satisfaction personnelle qu ils font ca. Et en meme tps c est bien pour la tv, ils nous font croire qu il persiste la forme de l intello-populo. Une maniere de faire croire aux gens en mal de culture que on en leur apporte a portée de main. J ai du mal a croire maintenant que la culture puisse aller avec emissions de tv. Certains vont me dire qu il y a campus sur fr2. Je crois que c est meme pire cette emission, non pas que tout y soit ininteressant, mais le geste est tellement malsain: "on prend les plus cultivé et ensuite on montre au peuple francais quel retard ils, mais on sous entend ensuite que la culture est a portée de tous, il suffit d allumer son poste". Donc d un coté il y a de la bouillie culturelle servie par un guignol, et de l autre de la cranerie intelectuelle servie par un bobo. Y a plus qu a éteindre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment