De toute façon NRJ c´est vraiment n´importe quoi. Ils veulent faire genre les victoires de la musique ou MTV awards.
C´est une radio qui se monte la tete, qui se prend pas pour une merde et qui aime le dire.
L´autre jour sur canal+, le directeur des programmes sur NRJ a dit, une fois de plus, que c´etait le plus gros budget pour une cérémonie utilisée par une radio dans le monde. Ensuite il a dit que les NRJ music awards c´etait totallement different parce que c´etait vraiment les auditeurs qui choisissaient. Mais bon il a oublié de dire que le choix etait extrement limité puisque ils proposaient dans 90% des cas des artistes liés par des accords contractuels a NRJ. En tout cas les choix ne me semblent pas tres honnetes et objectifs. Enfin bref Madonna leur a bien fait un sale coup de ne pas venir et je crois que au moins elle c´est la plus intelligente.
Cette radio est enorme de toute façon. Ils arretent pas de te souler avec les nrj awards 3 mois avant la cérémonie voir plus a cout de jeux pour gagner des places a l´antenne, de pub et sans compter les animateurs qui n´arretent pas d´en parler.Sur 30 minutes de radio, tu entends au moins 5 allusions aux awards. NRJ ils sont bon qu´a se venter d´etre les 1ers, les meilleurs, les précurseurs des nouveaux hits et en attendant, chaque jour, ils te mettent les memes quelques chansons que tu peux écouter plusieurs fois en 1 jour. A cela s´ajoutent les pubs et les animateurs limités qui te disent ça c´est le nouveau hit d´NRJ et la il faudrait l´appeler pour lui dire "coco ça fait 6 mois qu´on l´entend en boite ta chanson". J´allais oublié mais NRJ ce sont les 1ers a proposé sans cesse des concours et c´est a cette unique moment ou l´on entend les auditeurs dirent: wouah NRJ vous etes trop bien, je vous écoute toute la journée, je m´emmerderai grave sans vous.
Je sais pas si je vous l´ai dit mais je ne supporte plus NRJ lol