Micheltopper tu as raison on critique trop alors pour compenser je vais mettre des propos de personnes qui le défendent. Je suis bien obligé de le faire puisque ici personne ne le défend lol.
-je l´aime je ladore il é trop beau jadore quan je lenten chanté é jadore le regardé dansé
-MP c´est l´incarnation même du talent tu vois !!
Il danse magnifiquement bien , il chante magnifiquement bien, etc ...
Et enfin pour clarifier la chose : je sais pas si t´a remarqué mais à chacune de ses apparitions , MP déclenche des torrides applaudissements !
-j´aime bcoup le style de musique de m pokora
les paroles sont bibons mais bon ...mais je m´en fout .
Il est l´une des stars à présenter son style de musique tout comme Kmaro ..ses deux gars sont super .
- on aime matt pokora car c´est le bo goss , le prince de r´n´b c´est le plus beau , le plus magique , le meilleur koi mais bon je croi ke tu nous pose cette kestion car tu es jaloux de lui , ce mec il dechir un max , mais bon chacun ces gout mais nous on l´adore c´est notre étoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-salut tout le monde.Moi je trouve Matt Pokora super beau,il chante bien,j´suis sur qu´il va réussir,parce que c´est un mec qui a la tête sur les épaules et je le souhaite de tout coeur de réussir dans sa carrière ,et je serais toujours la pour le soutenir.Matt Pkora j´te kiff trop.Une grande fan.
Voila il y en a encore a la pelle si vous voulez