CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NRJ Music Award 2006

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:01:49

ca devient topic critique pfff :nonnon:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:06:49

Topic réalitée! :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:07:22

nan justement

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:10:43

Micheltopper tu as raison on critique trop alors pour compenser je vais mettre des propos de personnes qui le défendent. Je suis bien obligé de le faire puisque ici personne ne le défend lol.

-je l´aime je ladore il é trop beau jadore quan je lenten chanté é jadore le regardé dansé

-MP c´est l´incarnation même du talent tu vois !!
Il danse magnifiquement bien , il chante magnifiquement bien, etc ...
Et enfin pour clarifier la chose : je sais pas si t´a remarqué mais à chacune de ses apparitions , MP déclenche des torrides applaudissements !

-j´aime bcoup le style de musique de m pokora
les paroles sont bibons mais bon ...mais je m´en fout .
Il est l´une des stars à présenter son style de musique tout comme Kmaro ..ses deux gars sont super .

- on aime matt pokora car c´est le bo goss , le prince de r´n´b c´est le plus beau , le plus magique , le meilleur koi mais bon je croi ke tu nous pose cette kestion car tu es jaloux de lui , ce mec il dechir un max , mais bon chacun ces gout mais nous on l´adore c´est notre étoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-salut tout le monde.Moi je trouve Matt Pokora super beau,il chante bien,j´suis sur qu´il va réussir,parce que c´est un mec qui a la tête sur les épaules et je le souhaite de tout coeur de réussir dans sa carrière ,et je serais toujours la pour le soutenir.Matt Pkora j´te kiff trop.Une grande fan.

Voila il y en a encore a la pelle si vous voulez

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:12:42

spacetribal Posté le 23 janvier 2006 à 21:10:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Micheltopper tu as raison on critique trop alors pour compenser je vais mettre des propos de personnes qui le défendent. Je suis bien obligé de le faire puisque ici personne ne le défend lol.

bien attend 300 messages donc 260 post de critique :sarcastic: enfin bref ... de tt facon ...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:18:26

C´est clair on critique trop. Au début on a donné notre avis. C´est sure que on a le choix et que on pourrait parler des récompenses, des incidents de la soirée, des indiscretions et tout et tout mais la c´est le délire pokora.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:20:35

On critique ce qui est criticable, parceque NRJ c´est quand même un ramassis d´artistes bidons, même ceux des "states" sont plutôt pas tristes.

Je comprends qu´on aime cette cérémonie (en fait non je comprend pas) mais les prix sont toujours décérnés a des drôles.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:21:16

Michel tu aimes M.P???

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:22:00

si je critiqué un truc que tm je pense pa que tapreciré ... menfin bref plu rien ne metonne ici ....

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:23:17

coco_la_pine Posté le 23 janvier 2006 à 21:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Michel tu aimes M.P???

il me derange pa il est sympa je c d´ou il viens et il reussi ce kil fais tant mieux pr lui :ok:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:28:12

Ouais c´est clair, mais il est "too much", si je faisais pareil que lui, je me rendrais compte qu´il y´a un truc qui cloche.

Gossuin elle vient d´ou je suis, ca m´empêche pas de pas l´aimer.

Personnellement, toutes les critiques, si elles sont justifiées, sont acceptables.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:28:29

Michel franchement MP n´est pas défendable ça c´est sure. Ensuite tu peux critiquer une chose que j´aime, ça me fera rien. Evidement je contredirai avec mes réponses mais dans le fond ça ne me touchera pas.
Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui sont a fond sur une personne ou pire sur une radio parce que a écouter certain, ça vire a l´obsession. En prenant l´exemple d´NRJ, combien de personne on deja dit: NRJ c´est la meilleure radio et les autres c´est que de la merde. C´est completement idiot de défendre aveuglement une radio parce qu´on l´ecoute et au final de n´ecouter que cette radio puisqu´on se convaint que les autres sont nuls.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:29:23

ben je dis pa o nrj c dla bale jecoute nrj point

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:43:17

Il a le droit d´ecouter NRJ, je confirme c´est marqué à l´allinéa 5 du code de justice.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:44:07

oué ...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:49:48

Ah non Michel je ne parlais pas de toi mais de certaines personnes
Moi aussi ça m´arrive d´ecouter NRJ mais pas par plaisir mais pas défaut.Eh oui, ou je vis et je ne sais pas pk, la seule radio de jeune que je capte c´est NRJ alors en voiture quand j´ai pas de musique j´ai que ça a écouter (a la limite quand la chanson est trop pourri je mets nostalgie....ou rien du tout) idem le matin dans la salle de bain. La radio que j´ecoute le plus souvent c´est FG. Voila j´aime ecouter cette radio mais jamais je ne dirai qu´elle est parfaite et que elle écrase toutes les autres radios qui ne sont que des bouses. J´ecoute FG mais ça m´arrive aussi d´ecouter funradio, skyrock, RFM, MFM, nostalgi.... Par contre NRJ je suis désolé mais c´est pas possible

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:51:56

oh coco le code de justice n´existe pas mais il y a le code de justice militaire ou administrative et tu as oublié de mentionner l´article

Tu te Pokorises ou quoi? lol je déconne evidement

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:54:18

ok mais je comprend pa pk vous vous acharnez sur certain artiste :(

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:58:21

Qu´est ce que je t´ai fait? pourquoi tu m´insultes??? franchement là je suis dégouté.

Moi je m´acharne sur des artistes qui ne valent pas la peine qu´on parle autant d´eux, qui sont la pour profiter de la naïveté des gens.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:58:45

coco_la_pine Posté le 23 janvier 2006 à 21:58:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

pk pa :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment