CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100% Foot

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:42:52

Riberoche est titulaire??????

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:46:38

VeRtIgOoX bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 11:36:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je m´ndors toujours devant cette émission.
Le film érotique de la 6 me tenait plus éveillé que Pierre Menes... :o))

Avant on se pignolé devant un film érotique maintenant c´est en matant estelle denis :lol:

parkkus
parkkus
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:51:32

:up: antiflood

djibou01
djibou01
Niveau 9
03 juillet 2006 à 01:40:40

Vous avez mater l´émission de ce soir c´était énorme avec un thierry roland qui s´est laché sur les Allemands :rire:
Et une vidéo que j´avais déjà vu d´un arbitre très spécial si quelqu´un a vu et qu´il a cette vidéo :merci: de mettre le lien !

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:29:43
  1. GAMERS22 profil
  2. Posté le 16 janvier 2006 à 19:09:38 avertir modérateur
  3. C´est clair que Dorasho est plus à la ramasse qu´autre chose,tout comme Thuram ou Makélélé,ils ont leur temps

Tu t´es trompé pour deux joueurs :-p

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:16:20

Oui c´était génial hier :sarcastic: Ils ont meme fait un petit reportage pour se foutre de la gueule des arbites éfféminés en disant qu´ils étaient peut etre pédé :sarcastic: Quelle finesse d´humour, mais qu´elle finesse ! Je me demande quand donc les lois contre l´homophobie seront prisent au sérieu. Personne n´aurait le culo dans l´émission de rigolé sur le fait que la plupart des joueurs de l´équipe de france soit noir, donc pourquoi se lacher sur les homos ? Pourquoi estelle denis parlait des homos comme si s´était une tare ? :sarcastic: Les femmes ne sont pas plus intelligente vis a vis de l´homosexualité que les mecs, estelle denis nous le confirme bien :sarcastic:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:18:20
  • arbitres
thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:54:25

Personne n´aurait le culo dans l´émission de rigolé sur le fait que la plupart des joueurs de l´équipe de france soit noir, donc pourquoi se lacher sur les homos ?

Pierre Menez a fait un petite remarque la dessus hier dans le "jeu" "thierry a dit" la replique était "dans cette equipe de suede il se ressemble tous" Pierre Menez a ajouté "Sa tu vois on peut pas le dire sur l´equipe du Togo tandis que sur la suede sa ne pose aucun probleme"

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:16:21

Tain JTRTA arrête ta parano.

On connait tes positions sur le sujet, mais l´arbitre en question était une folle, il attire la sympathie. Mais malheureusement c´est pas un point positif.

Ils ont le droit de déconner sur l´homosexualité, tous comme ils ont le droit de déconner sur les arabes, noirs, chinois, suèdois, italiens, anglais .....

C´est ca le problème, maintenant on dit plus rien, même au nom de l´humour sous peine d´être catalogué.

Si je suis bien le raisonnement de la connerie humaine, je me catalogue moi même comme un "raciste homophobe mysogine". Merde c´est beaucoup trop pour un seul homme ça. Seuls les pédés peuvent pas être homophobe, seuls les arabes et les noirs peuvent pas être racistes.

Putain, c´est n´importe quoi là.

Après, on s´étonne que je prenne des airs supérieurs, mais quand je vois ça, y´a de quoi ...

blackmore3
blackmore3
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:52:13

le 9 juillet j´espère voir thierry roland fait le tour de la concorde à poil comme il l´a promis si la france gagne cette coupe, lui qui voyait pas l´équipe passer les huitièmes

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:59:11

"On connait tes positions sur le sujet, mais l´arbitre en question était une folle"

Facile de juger quelqun sur un terrain ... Et puis désolé mais la facon dont ils ont rient, ils ont fait direct le rapprochement des manières de l´arbitre au fait qu´ils soient pédé (le mot homo et gay n´a meme pas été employer) et meme s´il est gay qu´est ce que sa peut bien faire ? Estelle denis a dit un moment "mais de la a ce qu´il le soit ..." genre s´est une grosse tare :sarcastic:

T´inquietes je peux rien de l´homosexualité mais hier rien ne s´y pretait.

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:44:31

blackmore3>> serieux il a promis ça thierry roland??
ho excellent voila une bonne raison pr motiver l´equipe de france mdr

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 avril 2007 à 04:40:58

bigre.... dans l´émisison d´hier ils ont sous entendu qu´estelle est enceinte... raymond se reproduit... quel tête va avoir le gosse ? je ne préfére pas le savoir

neimad109
neimad109
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:41:46

ouias c´est obispo qu´a laché l´info, il on déjà une fille née en 2004, quoique c´est peut-être celle de pirès :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:05:49

Robert était avec Estelle avant?

Je comprends mieux pourquoi Doménec n´en veut plus dans l´équipe. :rire:

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
02 avril 2007 à 12:18:11

:rire:

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
02 avril 2007 à 12:24:44

Pierre Menes et les autres étaient dégoutés hier à cause de la victoire de Paris, il n´y avait que Estelle :coeur: qui semblait contente.

neimad109
neimad109
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:55:54

pour pirès on a jamais trop su, mais bon tout le monde l´a dit à l´époque

djibou01
djibou01
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:57:13

Ce soir c´est le retour de 100 % foot avec j´espère autant de bonne humeur que l´an dernier :-)

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:27:56

J´adore cerre émission :)

Ce soir Luis Fernandez et un acteur je sais plus son nom enfin bref... je suis pressé de revoir c´temission! :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment