Chaud le coup de l'hôpital 
J'aurais voulu qu'il aille en finale quand même; 3 demi finale, c'est abusé quand même!Faut qu'il arrête de faire Pekin avec des loques aussi...
Mais la demi était bien serrée franchement, ça se jouait sur le fil tout le long.
Le problème quand on fait un Pekin avec des gens d'autres saisons qui n'ont pas gagné, on se dit : "c'est le meilleur des nuls qui arrive premier, pas mal" et ça gâche l'impression de compétition je trouve.
Sinon, je vois bien les 2 suissesses gagner, même si je préfères les 2 autres.
Enfin, ce que j'aurai regretté dans ce Pekin, c'est :
- pas assez d'equipes; je pense que c'est le budget qui doit bloquer, c'est dommage. 2 equipes de plus, comme dans les premières saisons, ça aurait été nickel.
- ils ont supprimé des règles que je trouvais sympa (drapeau noir, equipe mixée, equipe splitée en quart).
- trop de pub :p !Après, je regarde jamais la TV (à part quelques replay de reportages de la 5) donc c'est peut être normal je sais pas!Mais 3 pub, abusé quoi...et la dernière, alors qu'il reste 2 minutes d’émission quoi...
Dans l'ensemble, personnellement j'ai quand même aimé cette saison; je regarde ça avec des proches et on se marre vraiment. L'un des seuls divertissement de la TV qui diverti réellement je trouve. On se marre et on voyage. Tout seul, je sais pas si j'aurais aimé autant par contre.