CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pékin Express

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 mai 2014 à 19:18:18

D'après la BA, la prochaine émission risque de ressembler à un épisode de Loft Story. :rire2:

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:09:14

Ça peut être fun.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:00:44

Et du marvel :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 mai 2014 à 11:13:55

Vous auriez préféré qu'ils mettent du Booba et Lady Gaga ? :rire:

LePoussinPiou
LePoussinPiou
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:10:32

Y'a eu du Skyrim aussi.

naftali
naftali
Niveau 26
29 mai 2014 à 12:19:09

J'aime beaucoup cette saison, niveau casting c'est pas top (y en a qui sont partis trop tôt... la semaine prochaine ça risque d'être un peu chiant), les vainqueurs de cette édition sont assez prévisibles en plus. Mais c'est bien qu'ils misent un peu moins sur le jeu et les 42h de stop par émission pour se concentrer plus sur le cadre et la population.

Concernant l'épisode d'hier soir, j'ai trouvé qu'ils avaient très bien géré ce qui s'était passé en Inde. Ils ont donné assez d'explications pour répondre aux questions qu'on pouvait se poser, on a eu le ressenti des candidats et tout ça. Pour autant ils ont pas passé trois heures dessus, une fois que l'incident était fini que tout avait été dit, on en a plus parlé. Franchement c'est appréciable

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:48:46

Niveau découverte et émerveillement je trouve qu'ils en font des caisses. Je veux bien imaginer que les candidats soient émus et tout le toutim mais le téléspectateur c'est pas quelque chose qu'il peut vraiment ressentir suffisamment, il faut le vivre ; contrairement à la frénésie du jeu, l'appréciation de l'image, l'élaboration de tactiques, les caractères des candidats, etc qui passent mieux, sur lesquels on peut davantage se projeter.

Au moins l'émission d'hier était riche en terme de jeu comme à chaque fois qu'il y a le drapeau car au moins ça fait interagir les candidats entre eux. Si on a pas d'interaction ils peuvent chacun faire leur étape des jours différents et on compare les temps.

naftali
naftali
Niveau 26
29 mai 2014 à 16:18:01

ça doit dépendre des gens.
Cette année ils ont trouvé le bon dosage je trouve. Surtout que Pekin en est plus à sa première saison, c'est pas le cas de tout le monde évidemment mais y a des gens que ça lasse un peu de voir tjrs la même came. Souvent les courses suivent le même schéma, certains trouvent des voitures d'autres non, y a des péripéties ou pas dans le voyage, etc. On sait à peu près ce qui va arriver avant que ça arrive (mais pas forcément à qui, c'est là le peu de suspens :noel: )

Le fait d'avoir pris un interprète déjà c'est vachement cool, et ça donne l'occasion de faire découvrir un tant soit peu des populations/cultures aux gens qui sont pas friands de documentaires. Je comprends ton point de vue bien sûr mais je trouve que la part de jeu est quand même assez importante pour qu'on ait pas l'impression de regarder RDV en terre inconnue. Le jeu et la découverte ne s'écrasent pas mutuellement.

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:22:00

« Souvent les courses suivent le même schéma, certains trouvent des voitures d'autres non, y a des péripéties ou pas dans le voyage, etc. On sait à peu près ce qui va arriver avant que ça arrive (mais pas forcément à qui, c'est là le peu de suspens :noel: ) »

Eh bien justement c'est exactement ça cette année. Encore plus que d'habitude ils ne font que faire du stop et arriver à destination plus ou moins bien. La pilule passe un peu mieux avec des handicaps farfelus, des particularités dans les règles, des personnalités qui s'incrustent. Là cette année il n'y a rien ! Retour aux sources... sauf qu'il y a 10 ans il y avait l'effet de surprise. Plus maintenant.
La "découverte" s'étend en longueur dans l'émission mais pas en profondeur. C'est la même quantité de confiture mais étalée sur une plus grosse tartine. Pire, les interprètes démolissent la barrière de la langue qui justement rendait la phase de contact avec les locaux plus intense et plus ludique. Et puis les deux éliminés hier qui s'extasiaient en pleurant devant le moindre bout de ficelle bricolé par un gamin du coin ça n'aidait pas.

Je pense que tout est question d'attente vis à vis de l'émission. Peut-être que c'est simplement le public visé qui a changé cette saison et pas la qualité.

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 juin 2014 à 21:42:27

Jacky :snif2:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 juin 2014 à 21:39:09

Chantal qui trouve le moyen de s'étonner du comportement de Fred, alors qu'elle l'a vu en "action" dans les précédentes saisons.
:rire:

naftali
naftali
Niveau 26
08 juin 2014 à 21:42:29

Ça m'a espanté le mec porte les deux sacs dans la montée qui avait l'air bien chiante quand même et elle s'étonne qu'il soit vnr. La fatigue + le fait qu'elle ait rien trouvé ça fait un mélange explosif surtout avec le tempérament de Fred :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 juin 2014 à 21:58:55

Espanté ?
:question:

naftali
naftali
Niveau 26
08 juin 2014 à 22:01:23

ça m'a sidéré si tu préfères :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 juin 2014 à 22:29:31

OK. :p)

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 juin 2014 à 11:57:29

Vu l'extrait qu'on a vu (avec la bouteille d'eau), Fred risque d'aller encore plus loin que d'habitude avec son agressivité.
M'étonnerait pas qu'il se retrouve à nouveau célibataire à la fin de la saison.
:p)

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 juin 2014 à 11:04:46

Pas mal de rebondissements dans cette demi-finale je trouve.
Et Fred qui se trouve piégé à l'hôpital à cause de son bobard. :rire:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:52:58

Chaud le coup de l'hôpital :rire:
J'aurais voulu qu'il aille en finale quand même; 3 demi finale, c'est abusé quand même!Faut qu'il arrête de faire Pekin avec des loques aussi...
Mais la demi était bien serrée franchement, ça se jouait sur le fil tout le long.
Le problème quand on fait un Pekin avec des gens d'autres saisons qui n'ont pas gagné, on se dit : "c'est le meilleur des nuls qui arrive premier, pas mal" et ça gâche l'impression de compétition je trouve.

Sinon, je vois bien les 2 suissesses gagner, même si je préfères les 2 autres.

Enfin, ce que j'aurai regretté dans ce Pekin, c'est :
- pas assez d'equipes; je pense que c'est le budget qui doit bloquer, c'est dommage. 2 equipes de plus, comme dans les premières saisons, ça aurait été nickel.
- ils ont supprimé des règles que je trouvais sympa (drapeau noir, equipe mixée, equipe splitée en quart).
- trop de pub :p !Après, je regarde jamais la TV (à part quelques replay de reportages de la 5) donc c'est peut être normal je sais pas!Mais 3 pub, abusé quoi...et la dernière, alors qu'il reste 2 minutes d’émission quoi...

Dans l'ensemble, personnellement j'ai quand même aimé cette saison; je regarde ça avec des proches et on se marre vraiment. L'un des seuls divertissement de la TV qui diverti réellement je trouve. On se marre et on voyage. Tout seul, je sais pas si j'aurais aimé autant par contre.

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:07:53

Faut que je mate le replay :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 juin 2014 à 22:47:44

Fred a vraiment pas de bol, 3 finales qui lui passent sous le nez. :rire:

Sous forums
  • Musique