CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pékin Express

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 avril 2014 à 11:33:23

Jean-Pierre et Jacky sont de retour, j'adore ces 2 gars là ! :fete:
Par-contre, Noella et la bimbo ... :malade:

Je n'ai regardé que la 1ère journée, j'ai très hâte de voir la suite, je suis rassuré pour le moment.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:58:55

Dans la bande annonce, ou je ne sais plus où, j'ai vu qu'ils mettent l'accent sur l'aspect rencontre, partage, et moins sur la compétition.
Du coup, j'ai regardé autre chose.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est vraiment ? Y'a t'il toujours une compétition entre les équipes ? Des courses ?

Parce que moi bon, j'ai rien contre les scènes de rencontre, souvent les candidats sont pris par l'émotion, et parfois même ça chiale. Ça va, ça ponctue les courses, mais si il n'y a que ça, ou si c'est majoritaire dans le programme je trouverais ça rapidement gonflant. :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 avril 2014 à 12:01:04

Pour le peu que j'ai vu, il y a maintenant des traducteurs pour faciliter la communication (une fois qu'ils ont trouvé un logement).

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:02:45

Mais tu as vu quoi exactement de cette première journée ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 avril 2014 à 12:06:41

Exceptionnellement, la 1ère journée était consacrée à la découverte du village. Le départ a eu lieu le 2e jour pour changer.

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 avril 2014 à 12:14:34

Tiens, je me demande aussi comment "Molière de mon cul" va se comporter avec son nouveau binôme, maintenant que la "poissonnière" n'est plus là.
:rire:

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 avril 2014 à 14:04:36

Je viens de voir le portait de Chantal et l'épreuve d'immunité ...
Fred va lui gueuler dessus régulièrement, c'est obligé ! :rire:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:37:18

Ouais comme sur Jessica :noel: Mais elle a l'air bête Chantal, l'autre elle allait tomber, elle pouvait en profiter mais non :hum:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:37:51

Et non y'a encore de la compétition, y'a une épreuve d'immunité et tout. J'ai pas vu de grosses différences avec les autres saisons :ok:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:19:37

Oui, surtout qu'elle est vraiment nulle en épreuve d'immunité visiblement; elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, et elle est pas forte physiquement. Jessica était pas très sportive mais bien plus que celle là, c'est sûr. S'ils vont loin, elle va se faire gueuler dessus après chaque épreuve :rire:

Sinon Fox Mulder, oui, l'aspect "rencontre avec les populations" est privilégiée cette saison mais ça n'empiète pas sur la compétition.
Il n'y a pas d'equipe de "pur" compétiteur et aucune equipe ne peut être qualifiée de favori que ce soit avant comme après ces 3 premiers jours.

J'aime bien Jean Michel (AKA Pierre Richard :noel: ), il me faisait marrer à la saison 3 avec son drapeau français, quand il faisait equipe avec le coiffeur marseillais... mais cette fois ci ils l'ont mis avec une gamine de 19 ans qui n'a aucun mental et qui est arrogante.
S'il réussi à la canaliser, qu'elle ravale sa fierté et son égocentrisme et qu'ils réussissent à bien s'entendre, ils peuvent aller très loin je pense (et oui, je dis ça malgré l'etape qu'ils ont eu; les gagnants des précédents pékin ont rarement fini dans les premiers sur la première étape)

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:23:29

J'ai été assez déçu de ce premier épisode. Les binômes anciens/nouveaux ça se place à mi chemin entre la nouveauté et le déjà vu mais du coup sans l'excitation de découvrir des toutes nouvelles équipes et sans l'excitation de revoir des duos emblématiques. C'est un entre deux qui me laisse assez dubitatif et insensible.

Pour le moment, mais c'est le premier épisode donc c'est normal, pas de règles pimentées du style handicaps, conditions de course alternatives ou bonus à double tranchant qui conduisent à un style de jeu différent de la simple course à l'autostop.

Et puis, encore un goût personnel, mes étapes préférées sont celles qui se déroulent dans les villes et plus particulièrement les grandes métropoles. Les pays visités sont par nature très... nature. C'est joli et dépaysant (quoique, des routes de montagne on en a en France et au moins tout aussi jolies que celles devant ils s'extasiaient hier) mais niveau jeu c'est moyen. Là encore j'ai l'impression qu'on est dans un entre deux : pas de villes tentaculaires qui te font paraître tout petit, mais pas non plus de coins de nature hors du commun (style la plaine de sel de la saison 3, le volcan, ou le désert australien), simplement des coins jolis et un peu dépaysant...

On ne peut pas juger sur un épisode mais clairement c'est le pilote sur lequel j'accroche le moins depuis plusieurs années. Il faut dire que les deux dernières saisons étaient bonnes. Je serai au rendez vous pour le prochain. Mais pour le moment j'ai l'impression d'être devant une saison qui n'assume pas un style particulier. Une espèce de moyenne pas très excitante. J'espère me tromper. :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 avril 2014 à 21:41:01

Elle était bidon l'émission qui a suivi l'épisode ...
J'aurai préféré qu'ils s'attardent sur les coulisses ...

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 avril 2014 à 23:03:11

:spoiler:

Nooooooooooooooooooooooon, pas Jean-Pierre ! :snif2:
Bon sang, il était enfin revenu, mais il a fallu qu'il lui refile un binôme en mousse. :-((

:spoiler:

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 mai 2014 à 23:06:18

Pauvre Noella, 3 fois la lose. :rire2:

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 mai 2014 à 12:06:54

Dernière saison apparemment. :-(
http://actualite.portail.free.fr/people/15-05-2014/tpmp-cyril-hanouna-annonce-l-arret-de-l-emission-pekin-express/

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
16 mai 2014 à 22:04:30

Démenti par M6
http://www.metronews.fr/culture/pekin-express-il-n-y-a-pas-de-deprogrammation-prevue/mnep!LaKgvNObGyW6/

Ouf, gardons espoir, ce programme mérite de continuer.

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 mai 2014 à 11:05:14

Zut, M6 aurait pu remplacer Pékin Express par une émission culinaire, histoire d'être original.
:hap:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
17 mai 2014 à 11:49:05

Ils vont diffuser la saison en entier mais je pense qu'ils ne commanderons pas de 11ème saison :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 13:12:58

Enfin... Après 5 épisodes bidon cette année (bon ok il y avait de belle cartes postales) Pékin Express est de retour :)

Premier gros point résolu: les 2 premières coupure pub éternelle de 21h12 et 21h36 ont été supprimées :fete:
Ça flinguait le programme, 10 mn de course et pub sans aucun suspens...

Ensuite le retour des jeux (bien que trop peu présent encore) font leurs retours :fete:

J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi ils ont attendu si longtemps pour les lancer parce-que paysages + stop (mal coupé) + Pub excessive , c'est normal qu'ils aient chuté dans les audiences

Bref un bon épisode 6, espérons que ça continue avec plus de jeux, de suspens, de compétition entre adversaires voir même plus de clash :ok:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:31:36

C'est vrai que c'était meilleur que d'habitude.

J'aime bien aussi les jeux et toutes les règles qui permettent aux équipes d'agir les unes sur les autres parce que sinon autant faire passer les équipes des jours différents et les chronométrer ça revient au même et n'a pas beaucoup d'intérêt/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment