Je remontes ce topic ma fois festif à l´époque,pour le mettre en sorte de débat...
...
Hier soir passait un reportage sur les marchands de sommeil,en gros c´est des propriétaires d´immeuble qui loue à des personnes vulnérable de 10 mètre/carré à 1000-2000E le mois...Et dans le plus grand des cas ces logements ne sont pas aux normes de sécuritée et encore moins aux normes Hygiéniques...
Alors voilà,je vais faire un topo des responsabilitées de chacun:
-Le propriétaire de ces logements qui profites du malheur des gens pour s´enrichir...
-Les Mairies qui paye une grande partie le loyé,alors j´aimes bien ils se plaignes mais finalement ça les arranges bien de foutre les miséreux dans les taudis,car comme ça ils n´ont pas à créé de logement sociaux et à la place ils peuvent faire de beaux immeubles pour les riches...
-Et pour finir les locataires,notament ceux qui reste des années dans ce genre d´endroit,encore ils seraient seul ou en couple,mais non,le plus souvent ils ont une multitude d´enfants,et ils les font sâchant qu´ils sont dans la misère,bref c´est une sorte d´acte criminel de faire des enfants quand on sait qu´on ne peut assumer leur avenir convenablement...
Voilà,moi ce doc ma bien foutu la rage de part et d´autre...