Ceci dit,il ne faut pas tout gauber ce que les émissions vous proposes...
Là ce n´était ni plus,ni moins de la télé-réalitée,moralisatrice,comme quoi:
"Insulter ses parents ce n´est pas bien,ne plus aller en études quand on a moins de 18ans ce n´est pas bien,il faut avoir un but dans la vie"
Si seulement,grâce à cette émission toute la jeunesse Française deviendrait responsable et intelligente,je dirais "bravo,merci au grand frère",mais il ne faut rêver...
Deplus,je suis peut-être parano sur ce coup,mais pour moi la mère n´était la mère des deux filles(les filles devaient être des soeurs par contre)bref ça sent le casting tout fait,avec un scénario ficelé made in Tf1,des acteurs(les intermitants)et un apparte loué pour l´occasion...
Celà dit,si je me trompes(probable même)...
J´aurais bien honte d´exposer ma vie à télé(la presse ou la radio),surtout si ma vie est merdique...Alors certe TF1 doivent bien payer pour que les gens crâche des infos sur leur life,mais même,je n´oserais plus sortir de chez moi par la suite,ça doit-être:
"LA HONTE"
Sinon,malgré tout,c´était un bon moment de divertissement(j´ai regardé en même temps t´empêches tout le monde de dormir),avec tout de même deux coquines....
:
-La mère Sosie de Katy Guetta(version blanche)
-La fille Sosie de Nolwenn(quand elle avait les cheveux tombant)
(il m´en faut peut je sais...
)