CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Weeds

foufyi
foufyi
Niveau 10
25 août 2012 à 12:22:43

La saison 6 est géniale, la 7 sans intérêt et la 8 est très bien

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:54:52

Vivement la semaine prochaine le 100ème épisode :bave:
Agrestic, Guillermo, Conrad :bave:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:26:28

L'épisode 11 est génial. :snif2:

Moins d'une semaine avant THE END. :-(

amkz
amkz
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:59:47

c'est bientot fini :snif: snif:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
13 septembre 2012 à 12:55:32

Ouais beaucoup aimé ce dernier épisode, on retourne à la case départ en quelque sorte!

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
17 septembre 2012 à 18:49:00

La fin...

:spoiler:

Je pensais pas que cette fin me rendrait si mélancolique. Le choix du flashforward au tout début m'a déconcerté mais ce choix se justifie au fur que l'épisode avance. J'ai bien aimé les mises aux points avec les divers persos mais Nancy est et restera une femme mystérieuse. On ne sait pas vraiment ce que l'avenir lui réserve mais on espère tout comme elle qu'il sera heureux.

Donc pour moi une fin plutôt convaincante, en tout cas c'est toujours difficile de quitter une série.

:spoiler:

saifai
saifai
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:49:40

C'est quoi? Une série de drogue?

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:53:25

C'est l'histoire d'une mère au foyer d'un beau quartier qui se met à vendre de l'herbe pour subvenir à ses besoins.

Sinon belle fin, drôle (le finger test :rire: ) et émouvante :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:52:19

J'ai presque pleuré à la fin :-( Ca fait vraiment bizarre de se dire que cette série, que j'ai suivi pendant toute mon adolescence pour ainsi dire, se termine pour de bon...

Pointless
Pointless
Niveau 18
19 septembre 2012 à 05:03:11

Vraiment cool la fin, une saison pas trop mauvaise en général de toute façon. C'est rigolo de revoir tout ces vieux persos (même si certains on se demande pourquoi ils sont invités quand même genre Sanjay ou le gros pote de U-Turn dont j'ai paumé le nom) mais ca fait plaisir de revoir tout le monde et de les voir interagir ensemble.

une fin sympa, relativement ouverte sur l'avenir de la plupart des persos et sur leurs situations en general. Le tableau de famille finale est sympa

Et puis Doug en gourou de l'amour c'est rigolo (même si bon, c'est un perso qui servait a rien et qui etait limite un second rôle comique tellement on le voyait jamais)

legend_coco4
legend_coco4
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:03:32

Doug un perso qui sert à rien ? :ouch:

T'enlève Andy et Doug et cette série est 10x moins drôle , sérieux cette saison était bidesque mais y'a qu'eux qui parfois m'on fait sourire :(

Sinon bah ça fait bizare de se dire que c'est fini pour de bon :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:47:15

Doug ça a toujours été mon préféré, entre son Legendary, le coup où il a failli être enterré, ses conneries de "slam your dick" dans le tiroir avec Dean, le discours de fou qu'il a sorti aux agents de régulation, et enfin la secte :bave:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:28:48

Perso j'ai trouvé cette dernière saison très bonne :oui:

selfin
selfin
Niveau 6
19 septembre 2012 à 22:16:39

Déçu par le final. L'épisode en lui même n'était pas mauvais mais c'était juste un cadeau pour les fans fidèles, rempli de clins d'oeil et de retours innatendus (injustifiés...). Ca aurait fait un bon épisode spécial mais là c'est un très mauvais final.

Déjà le principe du bond dans le futur c'est une énorme facilité pour expédier tous les développement de personnage.
Ce qu'on a laissé dans l'épisode précédent est juste évoqué et éclipsé par des iphones à hologramme et la barmitzva du gosse dont on se fout totalement.
Et à la fin rien ne trouve de réelle conclusion.

8 ans de série pour en arriver nullepart ça fait quand même mal au cul. D'autant que c'est une série qui a eu plusieurs occasions de finir en beauté. Les cliff de fin de la saison 3 et surtout celle de la 6 aurait fait des conclusions parfaites.

Là il y a juste un énorme manque d'ambition qu'on veut faire passer avec la pirouette sans intéret du saut dans le temps. Dommage que weeds finisse ainsi...

PS: et pour doug, dsl mais il restera le gros boulet de la série. C'est même incompréhensible qu'il n'ait pas été viré en même temps que célia. Il n'a jamais servit à rien si ce n'est parasiter les épisodes avec de l'humour de beauf pas drôle. Weeds allait assez loin dans la vulgarité et l'irrévérence sans se trimballer les 3 minutes pipi/caca de doug à chaque épisode. Insupportable.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:51:39

Je suis en désaccord avec 90% du message de selfin :hap:

:d) Le bond dans le futur n'est pas une facilité, ou en tout cas moins que "et tout d'un coup Nancy se fait shooter".

:d) Et tout a une conclusion justement. On sait ce que sont devenus chaque persos (et on a des suppositions sur ce qu'ils deviendront encore plus tard), le trafic familiale n'a plus de raison d'exister (d'une manière justifiée et plausible qui plus est).

:d) Cette fin est justement l'aboutissement de la série. Tous les choix qu'on effectué les personnages voient ici une conséquences, il n'y a plus aucune raison de se demander "Et après ?" (contrairement encore une fois à la fin de la dernière saison qui ne faisait que tout mettre en suspens)

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:13:09

J'ai beaucoup aimé ce final. 56 minutes mais je me suis pas fais chier une seconde. J'ai trouvé ça pas mal moi le coup du bond dans le temps. Bien evidemment, j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil même si j'aurais aimé voir Célia, Conrad et Heylia pour qu'on ai vraiment tout le monde.
Les 10 dernières minutes étaient sublime, mon dieu Mary-Louise Parker est vraiment excellente, j'espère qu'on la reverra vite à la TV. :coeur:
Et cette scène finale... :cute: J'ai limite eu les larmes aux yeux, c'est la dernière scène de l'histoire d'une de mes séries favorites. Je suis content que pour celle-ci il n'y ai que les 5 piliers de la série présents.

Merde, malgrés que la série était inégale par moment, j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est fini. :-(

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:21:29

D'ailleurs si quelqu'un connait la musique de la dernière scène c'est un chef.

m-teba
m-teba
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:31:09

http://www.youtube.com/watch?v=ovuIPNJrpMU

LuckyBanana
LuckyBanana
Niveau 6
20 septembre 2012 à 12:11:07

C'est la chanson à la fin du pilot également pour l'anecdote.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:31:29

Merci bien. :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries