Dernier épisode génial !
Oulala... Rien ne vas plus... C'est le plus gros bouleversement depuis le début de la série.
La famille est envoyée en Europe, Nancy reste et va probablement subir toutes les conséquences de ses actes depuis des années.
Sinon, épisode intense en émotions de toutes sortes.
Tout d'abord, le "conseil" de Silas à Shane, très bien vue comme scène. "Choisi de ne pas être un con".
Ensuite, tout le "duel" entre Nancy et Esteban/Guillermo. Finalement, elle en a à revendre...
Puis, passage, très court, bref, limite mineur, mais le plus poignant de l'épisode : la déclaration d'amour de ce vieux pédobear à Nancy.
Le pauvre, il l'aime vraiment, il l'a toujours aimée, il saison sa dernière chance de pouvoir le lui dire, de façon pathétique, en quelques secondes, et elle réagit à peine...
Personnage super touchant, au final il l'aime vraiment, c'est bien plus qu'un simple pédo...
Vraiment, ce très court passage m'a marqué.
Sinon, mon gros regret : l'absence de Doug. Il semble s'être complètement détaché du groupe depuis son choc suite à ses retrouvailles avec son ex-femme. C'est fort dommage, c'est l'un de mes personnage préféré, et j'aurais vraiment les boules qu'il disparaisse de la série, d'autant plus qu'il m'a bien fait marrer pendant cette saison.
Donc voilà ! Au final, j'ai vraiment vraiment hâte de voir la prochaine saison. La famille va faire une escale à Paris, peut-être une occasion de voir la France ?
Nancy est dans le plus gros merdier de sa vie, à tel point que Esteban et Guillermo semblent eux même complètement dépassés...
Dire qu'il va falloir attendre un an avant de connaitre la suite...