CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur la terre des géants

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:29:52

Qui vient de regarder se documentaire sur France 3? Sa par au début des premiers vertébré dans les Océans jusqua au Début des Dinosaures, et si quelqun adore ses genre de documentaire comme moi, vous savez qu´il y a 3 autres documentaire qui ont été fait sur les Dinosaures, La fin des dinosaures jusqua au premier ancetres de l´homme, puis l´évolution de l´Homme jusqua l´agriculture et l´Elevage.. Vraiment des bon documentaires..

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:44:33

Malefiques j´ai adoré ce reportage

les autre documentaires son de la meme serie ? tu peu me donner les titres des 3 autres que t´a cité ?

ca me retourne, c la preuve que aucune religion est la vraie cette evolution, irefutable, j´ai adoré !! !

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:02:53

Les 2 Premiers je me souvien plus des Noms, mais essaye de te renseignée.. sur l´évolution de l´Homme c´est "Homo Sapiens, Sapiens" c´est mon preferer celui la!

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:05:42

Moi je suis plus Croyant, De nos jours on a tellement de Fossile d´animaux et de Plantes qui était avant l´homme et ont c´est que l´Homme descend du Singe.. pour ma par je me demande comment ont peut etre encore croyant avec tout sa..

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:45:12

cool grace a ce topic je vais pouvoir voir un nouveau doc car avant maintenant je savais pas que ca passait sur fr3 :)

en plus je l´ai rater et ca m´ennuie mais je viens de decouvrir qu´il y a une redif pour "homo sapiens" cette nuit a 3h25 et la nuit de demain a 1h50 la redif de "sur la terre des geants"

:merci: malefique :ok:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
27 décembre 2005 à 10:53:15

J´ai trouvé que sa partait un peu dans tous les sens parce que je me demandait comment ils ont pus savoir que tel animal faisait sa et non sa. Au bout d´un moment sa m´a souler et j´ai couper.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:04:48

Comme par exemple quand le mec dit qu´un lion mange 70% d´un animal et que le dinosaure en mange 90%.
Abusé.

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:45:53

Deja c´etait pas un Dinosaure :sarcastic: Et franchement Face a se Monstre des temps et un lion, sa se vois que il est plus carnivore qu´un lion.. Dada2603 les Fossiles sa existe pour savoir se que fesait ses animaux et de plus c´est un peux Logique que certaine bete s´attaquait entre eu.. Moi en tout cas j´ai savourer se Documentaire.. Je pense qu´il devrait faire un Documentaire qui parle de la formation de la Terre jusqua au premier Poisson vertébré.. Sinon je vous conseille Encarta, vous taper les differents Epoque et vous trouver des choses pas mal qui sont un peux plus aborder que le Documentaire la Fait.. La Géologie de la terre a ses époques (Dérive des continents, formation de chaines de montagnes..) le climat aussi..

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:48:24

Je pense qu´il devrait faire un Documentaire qui parle de la formation de la Terre jusqua au premier Poisson

en fait y a plus ou moin ca mais en clip video de fat boy slim "right here right now´

:coeur:

Nighty
Nighty
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:25:39

le + dingue ce que toute la vie du monde, du lezard a l´homme, les dino, etc, descend TOUS de ce petit poisson qu´on a vu au debut, meme les gros scorpions, etc....

c´est notre ancetre qu´on devrais vénéré ce drole de poisson gros comme un pouce !

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:38:27

Là ou je dis que sa parait pas credible c´est a un moment il y a eu la chute de la meteorite etpuis l´ere glaciere. Donc forcement ces gros animaux qu´ils ont montré ont disparus. Et je vois pas comment on pourrait descendre d´eux.

Nighty
Nighty
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:51:40

d´autre on survecu, genre 5% des especes :) si c´était 0% on serais mal, jv.com n´aurais jamais existé :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:03:21

Dada2603 sa se voit que ta Rien suivie.. :sarcastic: Tes un Novice dans se Théme? Car tu connais meme pas l´Evolution..

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:05:21

Pour moi la Bible c´est qu´un Ramasie de connerie... c´est sur que ont vient de la Poussiére et que Dieu a crée l´Univers juste pour nous.. :rire: Non mais sérieux, sa me fait trop Rire..

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:09:11

Vivement que des E.t viennent, comme sa toute les religions vont tomber a l´eau..

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:36:48

Oui certains ont survecu, les plus petits. Mais pourquoi dire qu´on descendrait des gros s´ils ont disparus avec l´ere glaciare ?
Jsuis pas stupide, je sais ce que c´est l´evolution. Mais j´ai jamais dis que je savais tous, c´est meme pour sa que jeme pose ces questions.

Nighty
Nighty
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:56:41

personne a jamais dit qu´on descendais des gros ,encore moins du tricératops !! !!

des lemuriens mamiferes petits se son transformé en singe, on marché debout ,etc...

on descend de la souris ou equivalent en gros :)

shin_
shin_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:15:27

J´ai regardé aussi, mais meme étant fan de paléo j´ai pas tellement accroché à l´aspect docu-fiction... Par moment les animations 3D étaient plutot moyennes

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma