CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca cartoon !

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:41:20

Voila tout le monde connais ça cartoon sur Canal +, pendant plusieurs année, cette chère émission détenais les droits pour diffuser les Looney Tunes, du jour au lendemain, ben ils nous on diffuser de la daube pas fraiche (déssin animé pas drole enfin bref...) pendant 1 ans je crois, maintenant ça cartoon, viens d´acheter les droits pour diffuser du Walt Disney, et oui !

Donc voila, personnellement je trouve cette émission vieille et cool pour les enfants, mais faut qu´il arrete avec leur Ludivine et le professeur sa le fait plus, et ses vraiment stupide leur histoire, le truc le plus boff de l´émission.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:21:59

Grave ils servent à rien ces 2 :honte:

Et quand y´a 1 an j´ai vu que y´avais plus les Looney Tunes, et que ils étaient remplacés par ces autres daubes de dessins animés relou j´ai arrêté de regarder :snif:

Et la y´a les Walt Disney qui reviennent, mais je crois que c´est juste pour les vacances :-((

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:45:55

J´ai pas regarder Beaucoup... Je me souvien pendant les Looney Tunes c´etait un gars qui présentait.. Par contre le Nom, je trouve plus que sa va avec des Walt Disney...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:56:53

:snif2:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:28:05

Quand Philippe Dana (le mec que tu te rappelles plus du nom) était tout seul c´était bien mieux, mais depuis que l´autre cruche de Ludivine s´est pointée c´est trop bidon :honte:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:37:30

Avan il raconté les histoires des épisodes qui aller ce passer, c´etait assez simple et cool à regarder, il était dans son bureau, maintenant il joue le role d´un scientifique pourri, avec sa secretaire Ludivine enfin arf...

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:38:25

Je prend l´exemple de Vidéo Gag, Sa sers a rien que il y a 2 Présentateurs! ^^ Des fois ils en mette quand il faut pas, et quand il en faut ils en Mette pas.. ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:03:30

Philippe Dana a été tout seul pendant un bout de temps. Il n´y avait rien à redire.
Puis Ludivine Laveine a débarqué. Même si cela a donné lieu a des séquences inter-cartoons plutôt niaises (quoiqu´il y a eu un bel effort d´animation et de restauration des Looney Tunes célèbres), l´intéressant, la crème des cartoons était toujours là: à savoir des Looney Tunes, des Tom & Jerry, et du Tex Avery.
Puis ces cartoons géniaux ont disparu au profit de dessins animés nullissimes (et je pèse mes mots): Popeye, Woody Woodpecker, sans aucun humour et aucun délire. La niaiserie ravagea les sommets qu´elle venait d´atteindre, puisqu´arrivèrent deux espèces de mascottes grotesques, pas drôles et mal animées dans les séquences inter-cartoons.
Maintenant que l´émission s´est appropriée les droits Disney, adieu les magnifiques trips de Tex Avery, Friz Freleng et autres Chuck Jones...
Regrettable...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:26:26

C´est quand meme beaucoup mieux de ce taper du Disney, que deux sale corbeau pas drôle, un âne en guise de mascotte.

Mais c´est sur que je regrette les Looney Tunes, Tex Avery qui était la depuis nombreuse années !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:51:05

Phillipe Dana je le trouve assez cool; par contre je préfèrai les looney tunes ça c´est vrai :oui:

VikingPepito
VikingPepito
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:24:56

Nostalgie, cette émission était tellement originale, top pour les enfants :cute: :-(

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:00:39

La vache, ça date... :-(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:17:27

ça date mais ça me déprimait. Parce que bon c'était le dernier truc qu'on avait le droit avant d'aller à l'école :mort:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:46:46

Ouais pas faux :noel:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
07 septembre 2013 à 02:59:17

Même sentiment Kilowog :mort:
C'était bien mais ça signait la fin du week-end aussi brrr...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment