CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dorothée à Vivement dimanche

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:55:43

http://www.imedias.biz/images/dorothee.jpg

thegritch
thegritch
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:56:49

http://clubdo.free.fr/
pour les nostalgiques :ok:

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
12 décembre 2005 à 00:18:24

:lol: et le chameau sahara :rire: comment il va :rire:

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
12 décembre 2005 à 00:21:16

:rire: trop trop fort le site avec toutes les video :rire:

:merci: car ca me replonger loin loin loin a l´époque sans poil :rire: :content:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
12 décembre 2005 à 01:53:12

Trop content de l´avoir revue n´empêche c´était un choc elle a vieilli :o))

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
12 décembre 2005 à 02:12:48

Sinon vous vous souvenez des Musclés ? Rappelez moi un peu leurs noms j´ai oublié :doute:

euyt
euyt
Niveau 6
12 décembre 2005 à 02:32:50

J´ai vu la rediff de Vivement Dimanche et la standing ovation faite à Dorothée, c´était émouvant, toute une époque :snif:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:58:45

linkmasterger:

Framboisier,Eric,René,Minet et Rémy... :)

danydane
danydane
Niveau 7
12 décembre 2005 à 17:59:30

Zut j´ai raté, qui peut me dire quand est-ce que ça sera redifusée (france2 ou tv5). ou sinon qui aurait par hasard enregistré ce moment me donne un lien :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:12:59

Idem pour moi... :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:13:40

oué tv5 faudrais regardé ds un programme télé ...

asseforever
asseforever
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:03:04

L´emission entière :

http://lagenerationab.t35.com/Club-do/DOROTHEE-VIDEO-France2-11dec2005.htm

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
12 décembre 2005 à 23:54:30

prenez les moyens techniques et financiers de la starac
remplacer les academichiens par "les musclés" une bande de loosers infernaux qui jouent de la musique (du sous patrick sebastien pour se rendre compte oui c est possible c est les musclés)et font meme des clips, et un "sitcom" et nous emmerdent avec leurs miniconcert infames
remplacez nickos machin que vous avez envie de decalquer au premier mot par 5ou6debiles profonds qui vous parlent comme a des degenerés pendant que vous attendez votre manga

enfin en parlant de mangas...disont des mangas edulcorés avec des voix francaises changeant le moindre mot violent par un mot non violent mais toujours particulierement debiles

et voila en tres gros a quoi pouvait ressembler ce tas de merde qui incitait des millions de momes a passer le mercredi am a rien foutre, seul devant la télé
on a eu des mangas oui mais on es a eu en echange d une partie de notre cerveau

asseforever
asseforever
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:59:29

Et bien sur toi tu regardais bouillon de culture et tu lisais telerama a 8 ans :sarcastic:

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:01:03

et chantal goya par exemple qui se cassait la noix a faire des vrais trucs valables pour les momes a été detruite par dorothée ,son bontempi a 5euros et ses chansons immondes ecrites par le fils d un starcademicien!!

oui car tout ces animateurs putrides nous vendaient leurs merdes sous forme de disques

attendez le plus fort pendant les vacances dorothée et ses fumiers nous prenaient pour des cons depuis des endroits ensoleillés type la catalogne sympa (tres rarement a la montagne frileuse la star?!)

ah et le dimanche je crois quil yavait un truc quon pourrait qualifier de sous sous sous sitcom avec des fées
pas de pitié pour les croissants je crois

et c est toute cette souillure qu on regrette? pas moi j aurais connu hokuto no ken et autres de toutes les manieres

et aussi je me rappel les episodes de dbz de 15mn qui finissent en queue de poisson pour quon puisse pas sempecher de regarder la suite plus tard pour quon ingurgite 2x plus de pub par episode? je me demande si les episodes n etaient pas meme coupés en 3

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:05:46

non comme tu vois a 8ans je regardais souvent cette cochonnerie
esclave de bioman je devais me farcir le show des autres cretins pendant des heures
accro au manga comme n importe quel enfant le serait je devais subir ces enflures de dorothée,jacky,corbier,patrick,ariane,des musclés (rené,minet,framboisier,eric et autres enculés de leur clique)
ca mennerve davoir été pris pour un con et un jour pour starcademy ca sera pareil
mais en 10ans la lobotomisation est plus efficace chez tf1 a mon avis vous ne recupererez jamais vos petits freres et soeurs qui regardent ca ils sont finis
desolé :p

danydane
danydane
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:07:29

t´es un peu trop cruel evilryo :lol:

Moi vraiment je plein les gosses d´aujourd´hui avec leur animateurs virtuels!

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:12:54

evilryo
et chantal goya par exemple qui se cassait la noix a faire des vrais trucs valables pour les momes a été detruite par dorothée ,son bontempi a 5euros et ses chansons immondes ecrites par le fils d un starcademicien!!

Ah ... Je comprends mieux maintenant, tu es un fan frustré de Chantal Goya ...

Pourtant elle n´exprimait aucune rancoeur hier, au contraire.

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:17:45

on me vole du cerveau,on me parle comme a quelqun a qui on a volé du cerveau,on me falsifie mes mangas,on me nargue depuis la catalogne,on ruine chantal goya,on m impose les musclés,corbier et d autres avec leurs chansons vomies du neant lui meme
et je suis "un peu trop cruel"

j abuse vraiment...

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:21:51

chantal goya avait de vrais textes,de vrais decors,de vrais orchestres,de vrais compositions et dorothée et touts ses potes prennent un bontempi a 3euros et font la pire merde leurs disques se vendent (ok corbier avait une gratte avec ses 2cordes j avoue et minet etait un pro de la techno avec son bontempi boosté en ram )

je nai jamais supporté les chansons de chantal goya mais il yavait un travail c est ca que je veux dire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment