Moi je te conseil,
le coffret de Lost...bien sur
la serie Alias, j´adore
Ces series sont vvraiment excellentes, il faut juste acrocher a l´ntrigue et sa devient un vrai plaisir, c´est un peu le principe des series en fait...lol
Je te conseil vivement de regarder les series, tu passes a coté de quelque chose de grandiose! Il faut pas croire que series ne rhyme qu´avec Friends, chaque serie a son univers et des persos qui evoluent au fil des episodes, c´est passionnant quand tu prensds le temps de regarder! 
bref je suis un inconditionnel des series et je ferais tout pour motiver plus de gens a les regarder!
Ps: quand je di serie, vous me comprenez...c´est pas ces fictions bizars françaises^^ lol j´ai rien contre mais...oui j´aime pas
Bref sinon comme film
Destination finale- excellent si tu l´as pas encore vu
X-men 2- ce film est assez etrange et n´a pas eu bcoup de succes...dommage il vaut le detour
American history x- un des plus beau film que j´ai vu, incomparable et dramatique c´est excellent
Je te conseillerai pas le Seigneur des Anneaux biensur^^ lol puisque tu veux rien de gros films...mais si tu l´as pas vu la encore c´est quelque chose d´unique qui fait plaisir...a mon humble avis, bref joyeux futur noel!