Franchement après l'épisode 11 il ne se passe plus rien de très intéressant... J'ai trouvé le final assez rasoir et comme dit Gwendal je croyais que Jamie s'était tourné vers le baseball et non vers le basket. Là, en voyant son maillot affiché on se dit qu'il est devenu un très bon joueur et qu'il a sûrement battu le record de son père. Un peu abusé ce gros saut dans le futur, complètement irréaliste je trouve.
9x13
J'ai été choquée. A la fin, on reconnait Logan version ado, Jamie évidemment, mais on voit deux autres gosses, un garçon et une fille, qui semblent être les enfants de Brooke et Julian. Euh... je croyais que c'était deux jumeaux, deux garçons, qu'ils avaient ? Là ils nous montrent un garçon et une fille, c'est quoi cette grosse erreur ?
9x13
Elle va me manquer cette série, je la suivais depuis mes 16 ans. J'en ai ri, j'en ai pleuré... mais tant j'ai aimé.
Pour les curieux/ses qui voudraient savoir ce que deviennent les principaux personnages, ne lisez SURTOUT PAS si vous ne voulez rien savoir.
- Lucas est marié à Peyton, ils ont une fille appelée Sawyer (on ne les voit plus à partir de la saison 7).
- Nathan et Haley restent mariés, ils ont un fils, Jamie, et une fille, Lydia.
- Brooke est mariée avec Julian et ils ont deux jumeaux, Davis et Jude.
- Quinn, la soeur aînée de Haley, se marie avec Clay et ils adoptent Logan, le fils "oublié" de Clay.
- Micro reste avec Millicent, qu'on voit enceinte à la fin du dernier épisode.
- Chris Keller revient dans la dernière saison pour diriger le label et reste aux cotés de la bande.
- Dan sauve Nathan qui a été kidnappé mais meurt suite à ses blessures. Nathan le pardonne avant qu'il ne décède et Dan retrouve "le fantôme de Keith", qui le pardonne aussi, Dan s'excuse et vu la dernière phrase de Keith je suppose que Dan va au paradis.
- Rachel, euh, mariée à Dan pendant un temps, on n'entend plus parler d'elle en fin de saison 7...
- Skills retourne apparemment avec Bevin (elle dit ne plus être avec son mari, Tim) dans le dernier épisode.
- Les parents de Brooke se réconcilient.
- Haley et Brooke ré-ouvrent le Karen's Café et Brooke a une nouvelle société, "Baker Man".
- Chase est le propriétaire du Tric.
- Karen reste avec Andy et Lily (la fille de Karen et Keith).
- Nathan va en NBA avant de devenir agent.
- On ne revoit ni Jack, ni Felix (y avait des rumeurs sur leurs retours)... Mais Lucas fait une brève apparition dans l'épisode 7 de la saison 9.
Voilà, je crois que l'essentiel est dit. *-*
Quelle magnifique série !