Nan, nan, nan, nan et encore nan !
Je ne m'attendais pas à ce que le sosie de Sarah débarque et tire sur Clay & Quinn ! C'est vraiment moyen le coup de la fille rencontrée par hasard et qui ressemble trait pour trait à son ex-femme, bien sûr cette dernière est une timbrée qui va vouloir la remplacer mais Clay ne veut rien savoir d'elle alors elle décide de le tuer lui et sa copine... Bon après c'est déjà mieux que le coup de la Sarah pas vraiment morte, punaise heureusement qu'ils nous ont pas fait ça (j'étais persuadée que ça allait arriver, ouf !).
Je serai vraiment déçue si un de ces deux personnages ou les deux venaient à disparaitre. En plus Haley vient de perdre sa mère, pas sa soeur aussi p'naise... Mince quoi, je les aime bien Clay & Quinn. Ils ont su combler le vide laissé par Lucas & Peyton...
De bonnes nouvelles quand même avec Brooke qui va (enfin) se marier ! Nate & Hales qui vont avoir un deuxième enfant (je vois déjà venir le coup du Jamie qui se sent délaissé).
On se demande pourquoi on ne voit pas Taylor dans le season final, je hais cette manie de nous faire disparaitre un personnage d'un épisode à l'autre (ou alors j'ai manqué le passage qui explique la raison de son absence xD). Miranda & Grubbs mais qu'est-ce que je m'en fous... Chase & Alex, quelle surprise. Il n'est plus avec Mia c'était sûr qu'il allait sortir avec elle.
J'ai bien aimé ces derniers épisodes contrairement au début avec le soi-disant enfant illégitime de Nathan...
Quand est-ce qu'on va revoir Peyton, reviens dans la série !
Au fait, je viens d'apprendre que Clay & Quinn sont ensemble dans la vraie vie. Mariage de 5 mois dans l'air comme Sophia Bush & Chad Michael Murray.