´´Ban_Sensei Posté le 20 novembre 2005 à 19:34:59
Mais euh ca va ?
J´ai jamais dit que K´Maro était un bon chanteur je m´en fou de lui XD
MJ est surnomé roi de la pop pour la durée de sa carriere et ses fans , désolé j´ai écouté et j´ai trouvé ca plus que nul c´est tout
C´est là où chacun a ses gouts ^^
Et je ne dis pas que j´aime pas MJ car il a eu ses affaires louches de pédophilie , ca na jamais été prouvé...
Mais bon pour moi tous les artistes ou pseduo artistes font de la musique pour se faire du fric et faire plaisir en même temps faut arréter de dire qu´il pense en premier à faire plaisir c´est mentir ca !
´´
Oui ils font se métier pour vivre s´est clair mais aussi par passion ! Faire chanteur pour UNIQUEMENT l´argent s´est sortir des bouzes obligatoirement ! Le dernier album de Michael JACKSON est le moin bons de tous PK ? Parce qu´il était calibré pour marcher et surfait sur les modes du moment ! (il devait sortir deux ans plus tot a la base et la il aurait été le precurseur mais la n´st pas le sujet), comme quoi quelques chose fais uniquement pour le fric s´est rarement tres bon, pas que se soit forcement mauvais mais moin que quand il y a une réel ambition musical.
Ta écouté quel album de Michael jackson ou quels chansons ? Dans sa carriere Michael n´a jamais fais de véritable bouze. Il a fait quelques chansons culcul ou quelques chansons pas génial mais son talent d´interprete fait que la chanson n´est jamais vraiment pourrit lol Mais ses plus grand chef d´oeuvres sont les chansons écrites et composés par lui, mais la aussi il y a du bon comme du moins bon comme tout bon artiste.