CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

K maro hier a la méthode cauet

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:17:51

Beber08 Posté le 18 novembre 2005 à 16:42:52

K maro n´est pas un artistes s´est un commercial qui ne veut que du blés.

C´est sûre qu´aucun groupe ne veux se faire du blés :sarcastic:

Alalala vous et votre commerciale , tout le monde veut du blés :rire2:

Beber08
Beber08
Niveau 5
20 novembre 2005 à 13:40:12

Ban_Sensei mon cher crétin (oups s´est sortit tout seul dsl) mon cher amis (hum hum) sache que quand on exerce le métier de chanteur on est en droit d´etre passioner par ca et de faire du boulot de qualitée. Les chanteurs gagnent leur vie avec se métier mais l´argent n´est pas ce qu´ils les poussent a bosser sinon le boulot est mauvais comme les albums de k maro, mais la se n´est plus mauvais s´est puant. Alors dire que tout les artistes font cela uniquement pour l´argent relève de la pure stupidité comme nous la montré sensei. Un artiste fait se métier pour la passion et ensuite pour l´argent qui lui sert a vivre.
Mais si sa vous fait plaisir d´engraisser cet imposteur sans talent qui expose clairement tout les bijoux qu´il s´achete grace a des petits bouffons qui achetent sa merde, continuez !

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:51:17

Je voudrait que K´Maro se fasse écraser par un bus. De même pour Matt Pokora, Tragédie, Willy Denzey... et j´en oublie.

Mais la priorité, c´est K´Maro. Tuons K´maro.

Beber08
Beber08
Niveau 5
20 novembre 2005 à 14:11:39

K maro et pokora sont ceux que je déteste le plus. Je pense que je déteste un peu plus pokora. L´arrogance de se type est hallucinante. Dans tout les mags pour fillettes ou il fait ses interviews sont arrogance est effrayante, sa me donne envis de gerber.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:13:46

a bon ? pourtt pokora il est sympa :)

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
20 novembre 2005 à 14:15:52

ouai pokora et kmaro se prenne pour des stars alors ke leur chanson sont ecouter par des gamine de 14 ans

Beber08
Beber08
Niveau 5
20 novembre 2005 à 14:22:23

´´micheltopper Posté le 20 novembre 2005 à 14:13:46

a bon ? pourtt pokora il est sympa
´´

C´est pas toi le fan des bouze du moment ? Si je crois ...

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:30:30

Alalalala mais n´importe quoi XD

Du style le gars aime son métier et fait passer l´argent au second plan nanani et nanana...pfffff mais tu regardes trop Tout le monde en parle toi ^^

Le chanteur chante pour donner du plaisir à ce qui écoute mais aussi pour la thune XD

Sinon pourquoi ils insistent sur le fait du téléchargement légal si c´est d´abord pour le plaisir de son boulot ?
Pour respecter son boulot tu vas me dire ? exact mais ca engendre payer un album pour qu´il se fasse du fric ouvre tes yeux coco...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:48:58

Beber08 Posté le 20 novembre 2005 à 14:22:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´´micheltopper Posté le 20 novembre 2005 à 14:13:46

a bon ? pourtt pokora il est sympa
´´

C´est pas toi le fan des bouze du moment ? Si je crois ...

on a pa le droi de donné son avis ?? tu te braque tout de suite

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:54:13

c´est le syndrome du jeune rebelle contre la société qui écoute Tryo :sarcastic:

Beber08
Beber08
Niveau 5
20 novembre 2005 à 15:26:17

Sodomite gros boulet j´écoute des artistes comme Michael jackson et se genre d´artiste fait de la musique commercial mais de QUALITEE, NUANCE ! On peut faire du commercial et de la qualitée a la fois, ce que fais pas k maro. Bande de jeunes prébuberes ! Mais il faut de la passion pour faire de la qualité couillon !

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:38:27

De toute manière dans la musique d´aujourd´hui y´a toute une bande de p´tis cons qui pensnet qu´à s´la péter en montrant les abods inexistants et leur tête sur laquelle on trouve une bouche qui ne sait pas chanter. :-)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:53:51

Mais XD beber t´es vraiment idiot c´est pas possible XD

Pourquoi tu te pleins de K´Maro qui se fait du fric alors que MJ s´en fait aussi ?
Super ta réponse avec ta qualité XD
Ca dépend de tes gouts , MJ et sa musique je vois pas ce qu´il y a comme qualité :-(

Alalala le gars qui veut jouer ses fins connaisseurs j´adore ^^
Et tes insultes comme boulet son dignes des prépubers comme tu dis alors tu fais pitié mon ptit gars ^^

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:21:29

Diantre, je ne veux point entrer dans votre conflit, mais cessez le, parbleu. (mon côté vieu francois qui ressort)

Y´a des chanteurs qui chantent des trucs a minette comme M.Pokora, et K-maro, mais ca les empêchent pas d´avoir "l´air cool".

M.Pokora c´est juste un mec qui se donne un genre comme KMaro, mais franchement quand on les entend parler, y´a un gros décalage avec l´image qu´ils donnent. M.Pokora, je l´avais vu quand je regardais Popstar (c´est vieux hein??!! :sarcastic: ), c´est quelqu´un qui se prend pas la tête, loin de la caille de base comme un Joey Starr, ou un Rohff.
Il fait son truc, ca se vend et c´est tout. On peut pas les empêcher de chanter, sinon on va devoir aussi bouclé la Star´Ac...

Ca fait parti, malheureusement, du patrimoine francais :lol:

Y´a pas a débattre, chacun écoute ce qu´il veut, personne n´a à y voir d´objections.

Beber08
Beber08
Niveau 5
20 novembre 2005 à 16:47:21

´´Ca dépend de tes gouts , MJ et sa musique je vois pas ce qu´il y a comme qualité´´

Pk est il nommé roi de la pop ? Parce qu´il exelle dans se domaine ! Il faut connaitre avant de juger mon vieux. D´ailleur que tu n´aimes pas Michael je le concois mais dire que s´est de la merde s´est totalement ridicule. On peut ne pas aimer un artiste et reconnaitre qu´il a du talent. Malheureusement chez k maro je ne lui reconnais aucune qualitée en tant qu´artiste et je ne vois pas qu´elles sont les qualitées que tu peux lui reconnaitre, j´attend de voir ...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:48:38

Stop beber08 :stp:

Ca mènera a rien

Beber08
Beber08
Niveau 5
20 novembre 2005 à 18:19:49

Nan mais k maro représente la dégradation meme du milieu musical et voir des gens défendre se genre de type....... dsl mais pour moi quand on aime la musique on ne défend pas k maro.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:34:59

Mais euh ca va ?
J´ai jamais dit que K´Maro était un bon chanteur je m´en fou de lui XD

MJ est surnomé roi de la pop pour la durée de sa carriere et ses fans , désolé j´ai écouté et j´ai trouvé ca plus que nul c´est tout :)
C´est là où chacun a ses gouts ^^
Et je ne dis pas que j´aime pas MJ car il a eu ses affaires louches de pédophilie , ca na jamais été prouvé...

Mais bon pour moi tous les artistes ou pseduo artistes font de la musique pour se faire du fric et faire plaisir en même temps faut arréter de dire qu´il pense en premier à faire plaisir c´est mentir ca !

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:13:46

C´est comme les footballeurs, les basketteurs, les acteurs, les......................

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:17:20

"lol en quoi s´est plus facile ? S´est de la faute qu´il soit américain que Michael danse, chante et compose comme un dieu ? N´importe quoi ...... Au Etats Unis il y a des chanteurs kleenex comme chez nous."

Non pas n´importe quoi!! Ne me dis pas que tu connais un chanteur français connu dans le monde entier comme la plupart des chanteurs américains. La simple fait d´être américain a de grande chances de te faire connaitre dans le monde du show buisness (oh tiens donc un mot anglophone inventé aux US, c´est bien une preuve que ce que j´avance). Ca n´empêche pas que le talents ne vienne pas de la nationalité, mais la renommée, oui. Regarde la vérité en face.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment