CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

K maro hier a la méthode cauet

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:53:33

Ratt j´ai trouvé déplacée ta remarque concernant son origine, et le fait que l´auteur du post n´aime pas K-Maro...

On associe pas forcèment l´un et l´autre :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:56:28

ratt a juste demandé si ct son origine qui le derangé rien de + :)

Beber08
Beber08
Niveau 5
18 novembre 2005 à 16:34:03

´´ptête que son origine libanaise te dérange...
´´

T´es con ou quoi ? J´aime pas k maro donc tu met sa sur le dos du racisme :sarcastic: crétin va ! Ce qui me dérange chez se mec s´est la merde puante qu´il vend tout en rencontrant du succes et son orgueuil de merde ! Voila ce que je n´aime pas chez se type !

Il est normal que le type soit ´´sympa´´ sur un plateau télé, il tient a son image vous savez :sarcastic:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:41:09

Tu vois ce que beber dit.. c´est ca que je voulais dire, beber n´avait pas ce sous-entendu malsain.

Pour son image, j´ai vraiment l´impression que c´est un vrai gentil ce gars là... y´en a tu vois qu´il pète la pretention comme Adriana Karembeu, après tu vois une cruche comme clara morgane.

J´ai adoré le mec Roberto Alagna, comment il se la jouer ce naze, Cauet lui a très justement fait remarquer d´ailleurs.

Beber08
Beber08
Niveau 5
18 novembre 2005 à 16:42:52

K maro n´est pas un artistes s´est un commercial qui ne veut que du blés. Je me demande d´ailleur comment il a fait pour qu´une maison de disque lui fasse un contrat alors qu´il n´a aucun talent musical ! A mon avis le type a du etre sacrémment pistoné. K maro ne fait que surfé sur la mode du moment, il calibre bien ses bouzes pour que sa plaise a un maximum de crétins. Il sait y faire et il doit bien rire de voir tout ses minables s´arracher son disque ! Je sais qu´au fond de lui il sait qu´il fait de la merde puante mais il sait tres bien que le monde est peuplé de crétins finit ne se posant pas beaucoup de questions. En achetant ses disques vous continuez de l´enrichir et de lui faire mener une vie de prince car cet argent il ne le mérite pas plus que moi et vous.

Beber08
Beber08
Niveau 5
18 novembre 2005 à 16:44:53

D´ailleur meme si k maro est sympa dans la vrai vie sa ne change rien au fait qu´il est ignoble.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:53:49

Mais la tu critiques les goûts musicaux, c´est pas très cool, autant je te defend des attaques du posteur te faisant presque passé pour un raciste autant ce que tu dis est condamnable, en effet si une môme de 12ans (donc pas formée phisiquement et intellectuellement) achète son disque tu peux pas porter de jugement sur elle, de même qu´un type qui aime cette zik.

KMaro a fauit un concert dans un stade je crois avec un collectif rap, toute sa chanson il à été hué par le public accro a NTM, et autre groupe de rap... Il est sorti de la scène en chialant, enfin ca démontre quand même qu´il joue d´un personnage.

De plus il etait déja pété d´oseilles avant de venir "vendre son disque puant" en France.

Beber08
Beber08
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:05:33

coco_la_pine il y a pas mal de chanteurs, chanteuses, groupe ... etc que je n´aime pas mais je leur reconnait du talent et la je suis d´accord avec le fameu ´´chacun ses gouts´´ mais il y a certains ´´artistes´´ comme tragedie, pokora ou k maro...etc eux font vraiment de la merde ! Se sont des artistes kleenex n´ayant aucun talent ne faisant que surfé sur la mode actuelle pour vendre un max de disque et pour toucher un max de thunes. Je ne vois pas pour qu´elle raison je serai respectueu a leur éguard. Si un gosse de 12 ans achete ses merdes s´est normal........ il a 12 ans mais plus tard il se rendra compte que s´était de la bouze et a enrichit un escrot qui s´est bien foutu de lui pendant sa tendre enfance. Que k maro ne savent ni chanter ni raper ok ,(il y a des artistes de talent qui n´ont pas une grande voix) mais k maro composes en plus de la merde comme s´est pas permi d´en composé ! Donc dites moi ce qu´il fout dans le monde de la musique ? Hein ? Dites moi ! D´ailleur ses artistes kleenex n´ont aucun scrupule a vendre leur merde, ils le font en toute impunité tout en sachant qu´ils volent de jeunes innocents ! Trouvez vous cela normal ?

Beber08
Beber08
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:07:48

´´Il est sorti de la scène en chialant, enfin ca démontre quand même qu´il joue d´un personnage.
´´

J´avais entendu ca. Et ben qu´il arrete de faire son ´´gangster´´ et qu´il fasse des comptines pou enfant sa demande pas de talent particuler. Enfin si, sa voix désagréable risque de faire chialer les pauvres bébés qui n´ont rien demander.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:10:06

Il est passé quoi hier avec clara et adriana dans la methode svp?

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:32:24

Clara morgane a poussé la chansonette dans un habit qui faisait penser a un tchador coloré vulgairement, juchée sur des talons hauts et sans soutifs afin d´emoustiller le mâle de base en manque, dont moi. Elle est venue nous parler de son sublime calendrier Maximal pendant que d´autres font de la pub pour channel n°5. Elles nous a abreuvé de son savoir et fait part de son détachement du milieu du hard (quoi de plus normal, désormais, elle "pose", bon c´est pour des calendriers et des logos portable, mais ca peut être percu comme du mannequinat).

Adriana, quant-a-elle, a fait ce qu´elle sait faire, jouer de ses atouts, faisant la belle (elle sait qu´elle l´est), rien de spécial, juste pour annoncer que son excellent joueur de foot de mari etait en retraite, après quelques saisons pleines dans les clubs aussi réputés que l´Olympiakos, le Servette genêve et Bastia. Elle est surtout venue pour parler de la noble cause de la croix rouge (tout a son honneur) et d´une ligne de cosmétique 100% naturel qu´elle va prochainement lancé.

Voila...

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:30:07

:ok: sinon vous avez vu cecile +clara sur funradio.fr dans les vidéos :coeur: PELLE :fete:

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:39:51

Beber08

Tu sais toutes les personnes font leur metier plus ou moins pour l´argent c normal.
De plus comment tu sais tout ca sur K-maro? "Qu´il fait ca que pour l´argent, qu´il a ete pistonne, qu´il surfe sur la mode". Tout ca ce sont que des suppositions! Tu connais pas sa vie, ce qu´il pense!
Ya des personnes adultes qui ecoutent du kmaro et ils savent si ce qu´ils ecoutent c de la merde. Moi meme ca marrive et ten fais pas j´ai pas besoin de toi pour savoir si ce que j´ecoute c de la merd ou pas.
Arrete de prendre ton cas pour une generalite chacun a ses gouts et meme si kmaro est un commercial je trouve que c pas choquant du moment que pour moi ses musiques sont pas a chier! C´est pas parce que c commercial que c forcement nul!Tu sais moi j´ecoute la musique pour elle meme et non pas pour le chanteur et tout ce qu´il y a autour.
Et Tu crois que tous les artistes font ca que par passion???!

Dis nous un peu qui tecoute pour voir??

Beber08
Beber08
Niveau 5
19 novembre 2005 à 12:40:55

Non quand on est artiste ont ne le fait pas que pour l´argent en premier mais par passion, s´est ce que k maro ne fait pas. Pour lui la musique s´est un moyen de se faire encore plus de thune. D´accord j´ai pas de preuves mais pas besoin d´etre paco rabane pour le remarquer hein ?

Ce que j´écoute comme musique ? J´adore Michael JACKSON et Mylene FARMER. Deux artistes qui ont marqué le monde de la musique (plus michael jackson) et deux artistes qui sont entrés dans la légende parce que eux au moin ont ce qu´il sappel ...... du talent :-)

Une derniere chose, tu dis que tout ce qui est commecial n´est pas forcément de la merde et bien je suis d´accord, tout artiste fait des musiques commercial, mais k maro se n´est pas que du commercial s´est aussi de l´abrutissement général et la s´est un autre probleme.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:34:49

"J´adore Michael JACKSON et Mylene FARMER. Deux artistes qui ont marqué le monde de la musique (plus michael jackson)"

Quand on est américain c´est toujours plus facile.

Beber08
Beber08
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:44:28

´´Quand on est américain c´est toujours plus facile.´´

lol en quoi s´est plus facile ? S´est de la faute qu´il soit américain que Michael danse, chante et compose comme un dieu ? N´importe quoi ...... Au Etats Unis il y a des chanteurs kleenex comme chez nous.

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
19 novembre 2005 à 16:47:58

Beber08 Posté le 19 novembre 2005 à 12:40:55
Non quand on est artiste ont ne le fait pas que pour l´argent en premier mais par passion, s´est ce que k maro ne fait pas. Pour lui la musique s´est un moyen de se faire encore plus de thune. D´accord j´ai pas de preuves mais pas besoin d´etre paco rabane pour le remarquer hein ?

J´ai pas di qu´on le faisait en 1er pour l´argent je sais qu´on fait dabord ca par passion mais on le fait aussi pour l´argent.

Beber08
Une derniere chose, tu dis que tout ce qui est commecial n´est pas forcément de la merde et bien je suis d´accord, tout artiste fait des musiques commercial, mais k maro se n´est pas que du commercial s´est aussi de l´abrutissement général et la s´est un autre probleme.

Mais c toi qui dit que c de l´abrutissement general! C pas forcement vrai et valable pour les autres et au moins donnes des arguments stp!

Moi jecoute pas Michael Jackson et Milene farmer parce que c pas mon style et je peux donc pas critiquer puisque je minteresse pas a ca c pas mon genre!
Moi c plutot RAP US.

Toi au moins est ce que tecoute le RNB?

Beber08
Beber08
Niveau 5
19 novembre 2005 à 17:56:27

Michael JACKSON a fait du rnb, il en a fait avant meme que sa devienne a la mode et du bon rnb il a fait, crois moi, comme remember the time pour cité un exemple. Nan mais il suffit d´écouté les paroles de k maro, il a rien a dire se pauvre gars, ses chansons sont mal écrites, mais merde sois objectif 5 mins ! N´importe quel personne aiment la musique va te dire que k maro sait de la merde en barre ! Michael JACKSON et Mylene farmer, peut etre qu´il y en a des qui n´aiment pas et je comprend parfaitement mais ils ont du talent, faut etre stupide pour ne pas le reconnaitre ! Mais k maro franchement ......... lol

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 novembre 2005 à 17:59:14

mylene farmer :coeur:
k maro :malade:

ben_35
ben_35
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:14:34

mylene farmer :malade:
dido :coeur: