CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate : trop dommage !!!

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:59:24

Et oui !! dommage que cette série devienne completement nule !!
Au début scénario bétons, cohérent avec le film mais....

SG-1, au bout de trois saisons part carément en live ! les délires dans l´ordre :

Aparition des Asgard (ça passe le coup des petits gris, bien trouvé je l´accorde :)
) qui se trouvent être des dieux vikings (hum :( ...Thor est un dieu guerier et violent alors que dans la série il est tout gentil enfin...)

Nouveaux Goahould arivés de nul part (ben oui Apophis il est mort! faut des nouveaux! dont Osiris dans un corps de femme! Il avait pas le choix il a pas trouvé le bon corps ! :sarcastic:
)

Daniel Jackson disparait de la série et est remplacé par jonas, avec le charisme d´une huitre asmathique (et aparitions des réplicants gros délires des scénaristes :fou: )

Hooooooooo!!! Daniel Jackson est un esprit supérieur !! il rend visite à Oneil enfermé dans une base d´un gohaould chinois très méchant !! (oula !! C´est de pis en pis! :ouch2:
)

Et dernierement, on fait venir une déléguation gohaould sur terre : chinois, africains, bref gros délire sur les noms des "dieux" ! Jackson revit et Oneil possède le savoir des anciens !

Grace aux machines embarqués sur le "daniel jackson" (oui je sais c´est dur de ne pas rigoler ! :rire: :rire: :rire: ) Thor recré une arme magnétique qui peut tuer les réplicants ! Chouette !! L´épisode va bien finir !
et bien non ! parceque Carter est sous l´emprise d´un réplicant pervers en manque d´amour et qui aime les ranchs de séries z(ptdr) on ne va pas sauver le monde !! Il faut sauver Carter !!

BREF !! Pour moi cette série est morte à la troisième (voir 4éme saison) Dommage... :snif:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
11 novembre 2005 à 19:11:04

alors rabat toi sur SG atlantide

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:34:32

Et pourtant la Série a son propre esprit! :oui: C´est con pour toi mais la Saison 4 c´est pour moi la meilleur de la série! Nouveau Goa´uld arriver de nul part? Mais biensur... Apophis était meme pas mort encore et pourtant ont connaisais deja d´autre Goa´uld... Pourtant Jonas je l´est Apprécier des les premier épisode! Toi sa se voit que t´etait pas un Fan de la série, plutot du Film je pense! Pour moi le Film est tres médiocre heuresement que la série a engendrer un tres bon esprit!

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:38:56

l´arrivée des replicateurs a été super car indestructibles et nouvel ennemi pour eux mais aussi pour les goa´ulds!

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:47:18

Comme je l´est dit c´est pas un Vrai Fan.. :non: Pourtant je trouve les premiéres Saison Faible mais vers la Saison 3 la série dévellope vraiment sont propre Univers et la, la série devient génial!

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:40:18

"Comme je l´est dit c´est pas un Vrai Fan..
Pourtant je trouve les premiéres Saison Faible mais vers la Saison 3 la série dévellope vraiment sont propre Univers et la, la série devient génial!"

Excuse moi mais je n´ai pas rater un seul épisode de cette série qui est bonne mais qui aurait pu être exelente, surtout sur la fin ou tout s´essoufle et l´aparition de de Stargate atlantis, clone de startrek !

Et il ya des épisodes qui m´ont marqué comme la journée sans fin, le trou noir qui aspire tout par la porte, la mort d´apophis...

Athot
Athot
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:46:25

Je crois que ce gars est accro au film et comme la série se détache completement de celui-ci au bout de 3 saisons, il l´accèpte pas.

Pourtant ce qui me facine énormément c´est cette gigantesque mythologie qu´ils ont réussi à créer et le fait qu´ils aient réussi à créer des liens cohérents entre toutes les espèces et les histoires. C´est pas pour rien que c´est la série de Science Fiction la plus longue de l´histoire...

solic
solic
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:48:58

la serie pourait difficilement etre meilleure...
et SA a son propre etat d´esprit
bref, tu as pas acroché, c´est comme sa

Athot
Athot
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:51:39

Pour Atlantis,c´est vrai qu´au début ca fait un peu Startek, mais dès le milieu de la première saison on retrouve l´esprit stargate et les crossovers de la saison 2 vont definitivement lancer la série comme véritable spin-off méritant le nom de "Stargate".

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:55:35

Athot Posté le 11 novembre 2005 à 22:46:25 C´est pas pour rien que c´est la série de Science Fiction la plus longue de l´histoire...

:non:
c´est Star trek la plus longue série sf :oui:

les différente série

TOS
TNG
deep space nine
voyager enterprise

qui depuis 70´ ont dévelloper le grand univers de star trek :ok:

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
12 novembre 2005 à 16:24:40

Star Trek c´est 5 séries différentes de
7 saisons ( Star trek )
7 saisons ( Next Genaration )
7 saisons ( Deep Space nine )
7 saisons ( voyager )
et 4 saisons ( Enterprise )

Satargate c´est 10 Saisons et
X-Files 9 saisons

donc c´est Stargate la série de SF la plus longue

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:37:41

"aparitions des réplicants gros délires des scénaristes"

:d) Perso, je trouve l´idée des Replicants bien. Nos scientifiques cherchent à faire des robots qui s´autorépliquent, pourquoi pas d´autres intelligences ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:59:23

"Excuse moi mais je n´ai pas rater un seul épisode de cette série qui est bonne mais qui aurait pu être exelente, surtout sur la fin ou tout s´essoufle et l´aparition de de Stargate atlantis, clone de startrek"

Regarde la Saison 9, Stargate SG-1 Reprend un bol d´air! Stargate Atlantis est a mon gout moins bon que SG-1 mais reste correcte! Je le repete celui qui a poster le topic doit juste etre fan du Film et comme le début de la série reprends un peux du film juste pour commencer et apres elle avait plus besoin de l´etat d´esprit du film...

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:46:52

Pour moi les meilleures saisons de SG-1 sont les premières.

J´ai bien aimé l´idée des Replicants, le fait qu´ils soient quasi indestructibles et qu´a chaque épisode ou il aparaissent ils soient obligés de sortir la grosse artillerie.

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:49:43

Même si les saisons suivantes sont pas mal, bien que parfois les scénaristes soient en manque d´idées et que les effets spéciaux soient limites dans certains épisodes... mais SG-1 restera toujours SG-1.

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:25:01

L´idée des réplicateurs est tres bonne je trouve! :-)

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:48:41

En plus, ils font penser aux Floods de Halo (ou l´inverse ?) .

Athot
Athot
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:40:12

C´est un peu l´inverse vu que Stargate a créé les réplicateurs un peu beaucoup avant que Halo soit sorti...

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:43:57

Par contre je trouve sa Dommage qu´ils ont trouvée l´idée que une Fille Robot pour s´amuser a crée les réplicateurs comme Jouet... Franchement bof, ils aurait pu trouver autre chose...

shin_
shin_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:33:06

bon ben je dois etre une des rares personnes a etre d´accord avec le créateur du topic.
Stargate n´est pas du tout une mauvaise série, moi chui contente de tomber dessus.
Mais le coup de tous ces dieux Vikings et Egyptiens ca tourne au gros manque d´inspiration parfois...

Atlantis est moins bien je trouve. Moins d´idées avec les méchants WWWWWWWeiths, mélange de Predator albinos et de requin mutant...

Menfin, malgré les nombreuses incohérences que je trouve Stargate au dessus de la moyenne parmi tout ce qu´on peut voir en ce moment.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment