Et oui !! dommage que cette série devienne completement nule !!
Au début scénario bétons, cohérent avec le film mais....
SG-1, au bout de trois saisons part carément en live ! les délires dans l´ordre :
Aparition des Asgard (ça passe le coup des petits gris, bien trouvé je l´accorde 
) qui se trouvent être des dieux vikings (hum
...Thor est un dieu guerier et violent alors que dans la série il est tout gentil enfin...)
Nouveaux Goahould arivés de nul part (ben oui Apophis il est mort! faut des nouveaux! dont Osiris dans un corps de femme! Il avait pas le choix il a pas trouvé le bon corps ! 
)
Daniel Jackson disparait de la série et est remplacé par jonas, avec le charisme d´une huitre asmathique (et aparitions des réplicants gros délires des scénaristes
)
Hooooooooo!!! Daniel Jackson est un esprit supérieur !! il rend visite à Oneil enfermé dans une base d´un gohaould chinois très méchant !! (oula !! C´est de pis en pis! 
)
Et dernierement, on fait venir une déléguation gohaould sur terre : chinois, africains, bref gros délire sur les noms des "dieux" ! Jackson revit et Oneil possède le savoir des anciens !
Grace aux machines embarqués sur le "daniel jackson" (oui je sais c´est dur de ne pas rigoler !
) Thor recré une arme magnétique qui peut tuer les réplicants ! Chouette !! L´épisode va bien finir !
et bien non ! parceque Carter est sous l´emprise d´un réplicant pervers en manque d´amour et qui aime les ranchs de séries z(ptdr) on ne va pas sauver le monde !! Il faut sauver Carter !!
BREF !! Pour moi cette série est morte à la troisième (voir 4éme saison) Dommage...