CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tru Calling]Fin Saison 1, Débu Saison 2

Nephtys_Nout
Nephtys_Nout
Niveau 5
26 novembre 2005 à 23:53:02

Ben voilà c´est fini. Juste quand je devenais accro... Pas juste :snif:

Binr
Binr
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:13:37

Trois épisodes de Charmed ?

Ils vont nous proposer quoi, après la destruction du Nexus et le passage des autorités ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:46:55

Dommage que ça finisse déjà,c´était vraiment une super série avec de supers personnages :snif: .

Csquall
Csquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:51:36

Vous croyez que si elle fait beaucoup d´audiance en Europe la série pourrait être relancé ( Oula... il se fait tard je commence déjà à rêver :/ )

Csquall
Csquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:52:55

Et puis lisez sa c´est toujours un petit plus à la fin :-)

Tru, cependant, l´a quand même sauvé, quand la journée a recommencé. Quand le corps sans vie de Jensen est étendu devant elle, elle ne sait pas la vérité, qu´il est déjà parti -- bien qu´elle doit avoir quelques soupçons que ce qu´elle veut faire est mauvais ou dangereux; Davis lui en suggère tout autant. Elle fait sa propre décision, qui est de rester prête le temps qu´il faut, car si Jensen ne l´appelle pas à l´aide, quelqu´un le fera éventuellement; et elle sauvera les deux. Que le destin aille au diable.

Mais l´âme de Jensen est déjà engagée, elle ne peut pas revenir, mais son corps, ses souvenirs, et les habitudes de sa personnalité continuent après qu´il soit "mort". L´idée était qu´au fur et à mesure que l´arc avançait, nous aurions graduellement vu des anomalies de développement de caractère -- des moments troubles, alors que l´empreinte de la personnalité de Jensen se désintègre, en même temps qu´il devient fasciné par la mort, d´une façon presque mélancolique. Cela aurait été vraiment terrifiant, augmentant en même temps que l´intimité physique de Tru avec lui. Jane Espenson a écrit une scène extrêmement dérangeante et je suis désolée que vous n´aurez jamais la chance de la voir -- à un niveau, c´est juste Tru et Jensen discutant sur le canapé durant un film, et à un autre niveau, whouaaaaa.

Alors que l´arc progresse, on entend les commentaires discordants qu´il peut faire occasionnellement, la manière de ce que représentaient certaines choses pour lui -- comme le besoin de respect de son père -- ne sont plus du tout des vulnérabilités. Nous voyons des scènes qui insinuent une implication grandissante dans la violence, d´une façon troublante mais ambiguë, de telle manière que Tru ne peut pas être sûre de ce qui se passe. Jusqu´à ce qu´un matin, Tru se réveille dans le lit avec Jensen et commence sa journée, qui a recommencé suite au meurtre du père de Jensen. Juste avant le retour en arrière, elle a appris que non seulement Jensen était le meurtrier, mais aussi qu´il était derrière une série de meurtres récents (nés avec sa fascination d´en apprendre plus sur ce qu´il n´a pas pu avoir, la mort). Elle revient en arrière -- et se réveille à ses côtés dans le lit, sachant qu´il est un monstre.

Et qu´elle a créé ce monstre. C´était auparavant un jeune homme qui l´avait touché par sa générosité et sa compréhension, sa bonne humeur et sa gentillesse. Il est toujours brillant, il est toujours intelligent, il n´y a aucune preuves contre lui. Et il va faire encore plus de victimes, en commençant ce jour-même par son père -- à moins qu´elle ne prenne la responsabilité de mettre un terme à tout cela. Donc elle se tourne finalement vers la personne la plus experte afin de mettre fin à la vie des gens : Jack.

C´est l´arc de base; cela nous aurait amené à peu près à la moitié de la saison. Il y avait des plans pour la seconde moitié, basés en partie sur les retombées de tout ça, mais comme vous n´êtes pas restés au milieu de cet arc, ce n´est pas aussi urgent.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 novembre 2005 à 02:06:26

J´me disais qu´il était bizarre le Jensen, depuis sa ressurection!

Quant à Jack, je pense qu´il va devenir gentil en découvrant que le père de Tru la manipulait, et qu´un autre aurait du le remplacer.
Genre en vrai le rôle de Jack était d´aidé Tru un truc comme ça.
Ou alors qu´il va juste devenir gentil...

Csquall
Csquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:33:43

Jack est pas méchant il est gentil mais d´un autre point de vu d´ailleur le producteur de la serie a annoncer la fin et si la serie aurais continuer elle aurais fini comme sa :

LA FIN VOULUE PAR JON HARMON FELDMAN

S´il avait pu aller jusqu´au bout de sa série, voilà comment Jon Feldman aurait aimé conclure :
"Nous avions une histoire intéressante sur ce qui se passe quand on tombe amoureux de son contraire. En un sens, Tru et Jack allaient suivre la même route que les parents de Tru, mais sans le savoir. La conclusion idéale aurait vu Tru et Jack continuer de faire ce qu´ils faisaient et s´accorder à ne pas être d´accord. Je n´aurais pas voulu d´une fin artificiellement réconfortante. Chacun croit que ce qu´il fait est juste et je n´aurais jamais voulu les voir changer, même si j´aurais aimé les voir douter. J´aurais voulu les voir se retirer en terrain neutre en sachant qu´à tout moment, ils pourraient avoir à s´affronter dans ce combat épique entre la vie et la mort."

Csquall
Csquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:36:04

Je crois que je faire un topic pour ecrire tous ce que je sais à travers different site...

Binr
Binr
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:56:44

Mieux : fais un lisiting de tous les liens, ça évitera le plagiat

Csquall
Csquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:59:40

Il n´y a pas de plagia quand on indique la source :-)

Csquall
Csquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:02:04

Pour la serie s´arrête?

http://trucalling.free.fr/news/news.php#news500

La mythologie de la serie :

http://trucalling.free.fr/dossiers/dossier10.htm

Orientation de la serie :

http://trucalling.free.fr/dossiers/dossier11.htm

Finalement y´a tous ici :ok: :ok:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:31:57

c fini ? ça devenais torp repetitif

Csquall
Csquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:33:12

J´aurais voulu écrire l´article en un differement mais sa me disais que le message était trop long mais bon le site est tres bien deja :-)

Binr
Binr
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:07:54

T´aurais pu résumer :

http://trucalling.free.fr

:rire:

solic
solic
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:13:13

Bon bah c´est la deuxieme fois que je regardais la serie et j´ai trouvé que meme si lepisode n´etait pas une vrai fin, il conclue bien la serie, il reste toutes les intrigues en suspens et on peut nous meme s´imaginer la suite!
Maintenant, c´est clair que c´est chiant de pas voir la suite, j´ai adoré la relation Tru et Jack, on sent bien qu´ils ne se haissent pas!
Bref, le dernier epsisode annoncait un grand moment mais voila, la FoX a ses raisons que la raison ignore...

Binr
Binr
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:16:06

La Fox, hein ?
Ca me rappelle la bonne vieille époque de John Doe

solic
solic
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:18:17

ouai je confirme, c´est exactement la meme chose, une serie qui demarre lentement mais qui annonce une intrig passionnante et paf on sait pas la fin

Binr
Binr
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:23:59

Surtout que le scénario de John Doe était vraiment intéressant.

solic
solic
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:43:10

avec John doe on est resté dans le floue mais total! Les images en couleurs, la trahison de son ami, l´amnésie, les gens qui le manipulent etc. c´est trop bete

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
27 novembre 2005 à 13:43:11

:snif: :snif2:
Je n´est pas vu la fin car cette M6 de merde a sauté... :-(( bref.. il n´y avait plus que de la neige.

Elle a été HS au début du 2ème épisode de Tru Calling. D´ailleur à cette heure là elle n´est toujours pas réparé... M6=long cul de branleuse de merde !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment