En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***topic officiel de LOST, saison 3***
sonysonysony
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:11:43
comme vous devez certainement vous en douter, LOST, saison 1 a cartonné aux Etats-Unis,et en Europe! la saison 2 est en cours de diffusion aux Etats-Unis, elle a le même succès que la saison 1! donc, tout laisse à penser qu´il y aura (j´espèreeeeuuuhhh^^) une saison 3! donc, j´ai crée ce topic pour qu´on en parle, qu´on fasse des pronostics sur la suite des aventures...et si vous avez des news, les poster ici!
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:15:23
Tes en Avance toi! ^^
micheltopper
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:16:10
grave ^^
sonysonysony
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:17:06
oué^^ ben il y a des acteur ou actrices (comme Kate) qui ont signés avec les producteurs pour un contrat avec LOST pour...7 ans!! si si!!c´est vrai!^^
micheltopper
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:17:49
non
sonysonysony
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:24:55
sisi, je t´assure! lol mais le mieux (le repetez a personne) c´est que je sais un secret! (le dites a personne surtout!!) en fait, ( j´ai pas confiance...vous allez le dire) dans la trappe (noooon, vous allez le dire) il y a... (je le sens, vous allez le repeter!!) ...UNE MAISON! aaaaaaaaa noooon vous allez dire a tout le monde mon secret, maintenant!! ^^
micheltopper
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:25:23
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:28:37
elle me fait délirer ce smiley!!
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:32:32
moi, je dis qu´on retrouvera un survivant qu´on croyait mort...
solic
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:36:42
j´aime pas trop le titre du topic^^ sa fait un peu gros... aurait fallu u truc plus simple genre... Lost saison 3 mais toute façon c´est pas important puisque celui la va vite tomber
Oximb
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:13:01
Ou alors pas de topic tout court...
sonysonysony
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:09:27
vous etes tous MECHANT!!
seigneur-noir
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:32:27
Je crois que je vais creer Lost saison 4
Oximb
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:43:45
Je réserve celui de la saison 6 ! Qui prend la 5 ?
acidesulfurique
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:35:12
mouais c pas mal
pionze
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:34:22
kikoo bon alors voila la fin de la saison 2, que pensez vous qu´il y aura dans la 3, peut etre serait-ce la derniere, je ne penses pas car cette série fait pas mal et de fric et la complété en 3 ans .. non enfin bon vu ce qu´on voit à la fin de la 2em saison dans la fin du dernier episode, les 30 dernieres secondes, miam, on peut penser qu´il va pas y avoir de 4em saison, a suivre