CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic officiel de LOST, saison 3***

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:11:43

:salut:
comme vous devez certainement vous en douter, LOST, saison 1 a cartonné aux Etats-Unis,et en Europe!
la saison 2 est en cours de diffusion aux Etats-Unis, elle a le même succès que la saison 1!
donc, tout laisse à penser qu´il y aura (j´espèreeeeuuuhhh^^) une saison 3!
donc, j´ai crée ce topic pour qu´on en parle, qu´on fasse des pronostics sur la suite des aventures...et si vous avez des news, les poster ici!
:fete: :fete: :fete:
:salut:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:15:23

Tes en Avance toi! ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:16:10

grave ^^

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:17:06

oué^^
ben il y a des acteur ou actrices (comme Kate)
qui ont signés avec les producteurs pour un contrat avec LOST pour...7 ans!! :gne:
si si!!c´est vrai!^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:17:49

:ouch: non :lol:

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:24:55

sisi, je t´assure! lol
mais le mieux
(le repetez a personne)
c´est que je sais un secret!
(le dites a personne surtout!!)
en fait,
( j´ai pas confiance...vous allez le dire)
dans la trappe
(noooon, vous allez le dire)
il y a...
(je le sens, vous allez le repeter!!)
...UNE MAISON!
aaaaaaaaa noooon
vous allez dire a tout le monde mon secret, maintenant!!
^^
:bye:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:25:23

:rire2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:28:37

:bravo:
elle me fait délirer ce smiley!!

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:32:32

moi, je dis qu´on retrouvera un survivant qu´on croyait mort...

solic
solic
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:36:42

j´aime pas trop le titre du topic^^ sa fait un peu gros... aurait fallu u truc plus simple genre... Lost saison 3 mais toute façon c´est pas important puisque celui la va vite tomber

Oximb
Oximb
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:13:01

Ou alors pas de topic tout court...

:fier:

:sournois:

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:09:27

:snif2:
vous etes tous MECHANT!!
:diable:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:32:27

Je crois que je vais creer Lost saison 4 :rire:

Oximb
Oximb
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:43:45

Je réserve celui de la saison 6 ! Qui prend la 5 ? :rire:

acidesulfurique
acidesulfurique
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:35:12

mouais c pas mal

pionze
pionze
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:34:22

kikoo bon alors voila la fin de la saison 2, que pensez vous qu´il y aura dans la 3, peut etre serait-ce la derniere, je ne penses pas car cette série fait pas mal et de fric et la complété en 3 ans .. non enfin bon vu ce qu´on voit à la fin de la 2em saison dans la fin du dernier episode, les 30 dernieres secondes, miam, on peut penser qu´il va pas y avoir de 4em saison, a suivre

ty

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:03:54

Les prod ont prévu d´en faire minimum 6 ....

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:15:26

Oh non pitié :snif2:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:17:16

Arreté de dires des conneries...

Un topic officiel existe déjà...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juin 2006 à 23:26:00

Sauf que celui là à été créer avant!^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment