la jeunesse.
J´ai vu un passage de y´a que la verité qui compte, celui ou y´avait un jeune homme blond qui voulait partir en voyage aux etats-unis, mais que sa copine ne voulait pas laisser parti.
je me suis demandé ou j´avais deja vu cette tête, et bien c´est le mec qui se faisait appeler "l´ahuri" chez Arthur la tâche dans son emission de boîtes, alors ca c´est deja pas mal mais en plus, on aurait dit un mauvais sketch de télévision (des cours donnés par Arthur??
), le mec faisait n´importe quoi pour faire marrer le public, allant jusqu´a ecrire ce qu´il devait lire dans la paume de sa main...
La fille, bien sur, ouvre le rideau;, et ne laisse transparaitre aucune emotion, du debut a la fin, le mec pareil. La fille rencontrée par la jeune au debut, qui va chercher les candidats, la touve, comme par hasard, au pied de son immeuble..
Avant ca, on avait aussi eu droit dans cette émission au passage d´une ancienne "gregette" de greg le macon millionaire.
Bon ils devraient clairement changer le titre de l´emission, parceque la vérté dans le passage avec le gars je l´ai pas vu, ni même la sincérité.... Je me demande si les chaines ne nous prennent pas trop pour des cons, et engagent de plus en plus de gens televisuelle pour combler son manque de candidats...
Y´a tellement d´exemple ou on voit des personnes s´illustrés dans plusieurs emissions, et nous on se demande, "mais ou l´ai-je deja vu??!!"
Voila, pour ceux qui ont vu ca, je trouve que de plus en plus d´emissions qui se veulent sincère et larmoyante, sont au contraire une énorme farce des maisons de pod´ (je sais c´est pas nouveau mais là, ca dépasse tout).
Moi aussi je l´ai reconnu cet abruti, c´est vraiment prendre les gens pour de gros cons!
Mais le pire c´est qu´ils jouaient la comédie comme des buses.
i ressemblé a koi le mec?
Il l´on dit au début de l´émission qu´il avait cette émission et que c´était même là qu´il l´avait rencontré. Sa copine attendait tout bêtement en bas de l´immeuble car c´étais prévu, quand la fille au micro était dans la rue elle a précisé qu´elle attendrait en bas de l´immeuble.
Y´a que la vérité qui compte ?
Tout est pourri dans cet emission. La présentation, les présentateurs, l´idée...
Bataille est un grand con tout mou. Cet espèce de flamby est aux ordres de Fontaine. Fontaine, c´est le petit, le patron, un espèce de gnome diabolique à moitié chauve.
Deux faux-cul style Arthur qui font semblant de consoler les candidats alors qu´ils n´en ont rien à foutre et que ça se voit bien en plus.
La présentation est gnangnan, pour faire pleurer la ménagère après la franche rigolade devant le blagues d´Arthur dans le jeu des boites à la con.
L´idée : Franchement, mais osef que Jean-Marc veuille savoir si Monique l´aime toujours depuis qu´il à écrasé son fils avec son tracteur parce qu´il était bourré 5 ans auparavant...
Et puis ce rideau, ces lumières, ces révélations larmoyantes... mais pouah!
Vive TF1...
entierement dac ![]()
J´avais pas vu qu´il l´avait dit, j´ai juste pris ca en cours de route, et apres zapper, ca se voyait a mort qu´ils le faisaient exprès quoi... y´avait aucun sentiment, c´etait une MASCARADE.
Mais je suis dég, que ca aille jusque la quand même leur sketchs a deux balles, même sur M6, avec les vieilles peaux qui font le ménage, tout est préparé, c´est pas possible, elles en font des tonnes et des tonnes, après y´a aussi arthur qui s´invitent dans toutes les emissions pour promouvoir indirectement son spectacle, des candidats ayant un passé sur les chaines familiales dans des emissions de merde type bachelor, des pistonnés a mort dans toutes les stars ac´.
Je sais pas si c´est ca le renouveau televisuelle, mais la crédibilité en prend un serieux coup.
C´est sur que quand on voit Arthur, qui travaille à TF1 se faire inviter sur le plateau d´une emission de TF1! ![]()
Moi je trouve le concept assez bien, et j´ai d´ailleurs déjà postuler pour participer, j´ai d´ailleurs failli y passer il y a 2ans, TF1 ma contacté par téléphone mon demander un tas de photos et raconter mon histoire en détail.
J´ai d´ailleurs de nouveau repostuler et franchement l´avis des telespectateurs je m´en fou, je fais ça personnellement car dans mon cas c´est l´une des seules solutions...
ah vi? et kes tu va faire komme révélation?
Vous le serez si un jour je passe...
Tout ce que je peux dire c´est que c´est mon unique espoir d´aboutir a quelque chose
Fox mulder pour qui, la verité est ailleurs, veut passer a "ya que la verité qui compte" afin d´en savoir plus sur les E.T.
comprend qui peut...

:pas là:
a moi:
![]()
Personnellement je préfererai que ce soit ça
la vérité est bien ailleurs ke sur tf1 sa c sur
Je cautionne pas cette emission dont le concept est à revoir, mais Fox Mulder l´a dit au début: Dés que le candidat est arrivé, ils ont dit qu´il avait rencontré la fille sur le plateaux d´Arthur, elle était dans le public, et c´est même elle qui le déconcentrait (je n´ai pas vu l´emmission, ni d´ailleurs la suite de ya que la vérité, j´ai zappé juste après qu´il ait dit ça)
Donc Hommedumille si tu veux creer un sujet sur les faux candididats de TF1, vas-y et je te suivrais dans ton avis les yeux fermés, mais trouve au moins des contextes tangibles, "il n´y avait aucune émotion" est débile comme preuve, pardon du thérme, si à la limite tu m´aurais parlé de Tony de l´ile de la tentation qui jouait le soir en boite de nuit les "Tonia" dans "Vis ma vie", là tu m´aurais plus parlé.
Peut-être que le fait de trop regardé TF1 (on dirait que tu ne regarde que ça en permanence, ça assombrit la clarté d´esprit, alors calme la dose!^^) t´empêche de chercher correctement des éléments pour un sujet vraiment intéréssant. Mais en tout cas pour l´instant je ne suis pas prêt à suivre les dires d´un fan de Cauet! (Mon dieu)...
Ultimate-gamer0, je crois que tu fais beaucoup de zêle
Je ne suis ni fan de cauet (il parle tout le temps de ma picardie et j´aime beaucoup
), ni assidu de TF1 (je regarde juste les polars, la méthode, et le foot), mais pour le gars qui passer a "y´a que la vérité..." je peux t´assurer pour toi qui n´a pas vu (alors que moi j´ai pas vu le début) qu´on aurait dit un mauvais sketch, d´ailleurs je dis même que le gars avait ecrit ce qu´il devait dire dans sa main, et zieuter tout le temps ce qu´il devait dire (avec un comique de repetition extraordinaire
), vraiment ca transpirait le faux, sa copine ne laissait transparaitre aucune emotion lorsqu´il l´a quasiment demander en mariage (acte de mariage), elle parlait bien plus souvent que beaucoup d´autres personnes que j´ai pu voir dans cette émission precedemment (y´a quelques temps), ils se renvoyaient la balle a chaque dire,le mec faisait le guignol alors qu´il été la pour quelquechose de sérieux, il fallait le voir pour le croire, et ensuite pourquoi aurait-il prit un mec qui avait déja fait TF1, et qui j´en suis persuadé rêve secrètement de se lancer dans la comédie (ce sont des petits arguments, mais je peux pas retranscrire exactement son passage televisuel).
Ensuite y´avait comme je le disais, une "gregette" déja passer dans l´emission, a la star ac´, trois chanteurs se connaissent, beaucoup connaissaient aussi les profs (dans toutes les star ac´) bien avant de rentrer, donc pour le casting sauvage il repasseront...
Après il y´a aussi les doutes sur les candidats de l´ile de la tentation, le passé trouble des tentateurs et trices, le fait que l´emission "mon incroyable fiancé" se deroule comme la version U.S, le montage vidéo lors d´emissions de téléréalité, le reportage aux infos sur la guerre (qui été bidonné par des images d´un camp d´entrainement)il doit y´avoir plein d´autres exemples.
Donc pour tout ca la crédibilité TF1 c´est que du vent... d´ailleurs M6 c´est exactement pareil.
Heureusement que leurs séries policières dechirent.
Pourquoi 2 étoiles ?
Cul ![]()
Cu** ![]()
oué
![]()
Pardonnez moi, je referais ce topic, et je mettrais cu*. Si un moderateur passe par ici, bien entendu.
lol ^^ c pa grave ![]()