CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que se trame-t-il chez Marco ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 16
10 octobre 2005 à 20:13:45

Il a été au zapping et Fogiel a dit que Dieudonné avait été depassé par les manifestants et qu il ne leur avait pas demandé linvasion. Il souhaitait juste une manif pacifiste devant les studios

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:34:38

bon c´est deja moins pire...

Mais il n´avait meme pas a faire de manifestation!
Si j´ai bien compris, dieudo a gagné un procès (on se demande comment!) contre fogiel l´accusant d´etre raciste (le comble), et en plus ce... vient manifester devant les studios... :honte:

Ratt
Ratt
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:39:26

Il a dit avoir été débordé par les manifestants et jle crois.

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
11 octobre 2005 à 12:55:04

Quel crétin ce marco :honte:

J´ajoute que dieudo a tout à fait le droit de manifester ,et ensuite fogiel est un gros con Hypocrite, oui, il attaque jamais les forts, il est toujours dans la pure complaisance avec sarko, hop pas le droit de dire du mal, il oblige carlier à fermer sa gueule;.

En plus c´est un pd qui cache sa sexualité, c´est un lache, un hypocrite, un umpiste qui trafique les sms avec son équipe pour balancer des messages racistes et qui installe sa bande dans le public pour siffler les gens qui n´ont pas le même avis que lui(Mélanchon par exemple).

Un très grosse bouse ce type

Ratt
Ratt
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:56:34

Je soutiens ce qui vient d´être dit, même s´il est en droit de cacher sa sexualité^^

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:29:20

Je voulais souligner par là le fait que c´est un peureux lache et hypocrite, tout le contraire de ce que certains peuvent penser

Beber08
Beber08
Niveau 5
11 octobre 2005 à 14:36:25

´´En plus c´est un pd qui cache sa sexualité,´´

D´une l´homophobie est condamnée par la loi donc tu ferais mieu de modéré ts propos petit merdeu, et de deux on ne juge pa la sexualitée de quelq´un par ses manieres et meme s´il est gay hétéro ou bi s´est sa sexualitée et sa ne regarde que lui.

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:41:15

apprends à lire mon ami, mon propos n´était nullement homophobe mais appuye juste le fait que ce type soit très crapuleux(son homosexualité ne me gêne pas, qu´il la cache non plus, c´est un ensemble qui me gêne)==>
"Je voulais souligner par là le fait que c´est un peureux lache et hypocrite, tout le contraire de ce que certains peuvent penser"

Merci de pas tout mélanger, et de prendre chaque remarque pour une insulte :)

Beber08
Beber08
Niveau 5
11 octobre 2005 à 14:46:41

C´est juste le ´´pd´ qui m´a gene. Cette ´´insulte´´ est tellement utiliser chez les kévins ! ´´oh toi t´es un pd !´ ´ (avec la vieille voix d´ado prébubère), pathétique ......

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:18:20

Pour rappel, le zapping passe à 13 h 10 sur canal + et non pas à midi comme préciser plus haut.

Et pour préciser, également les choses concernant ma manif de dieudonné, il a bien notifié par internet qu´une manifestation serait organisé par lui même le dimanche soir devant les studios de l´émission de fogiel mais bizarrement le dieudonné lui n´y était pas préférant rester chez lui et il fut "parait t´il" surpris de la tournure des événements quand des représentants de la 3 l´ont appelé au téléphone.
Alors peut être que fogiel coupe ses invités mais je crois qu´on ne produira plus jamais un aussi mauvais menteur et truqueur que ce dieudonné.
Il devrait faire du poker, il serait sans doute un très bon bleuffeur :-)))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:20:19

ou ct moi qui la dis jme suis trompé ^^

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:14:13

je savais pas que pd était un terme péjoratif :(

Faut arrêter de voir de l´homophobie partout là :(

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:17:30

"qui trafique les sms avec son équipe pour balancer des messages racistes"

et toi faut arrêter de voir du racisme partout :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:19:55

_Furious-Angel_ Posté le 11 octobre 2005 à 19:17:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

i son trafiqué ?? :ouch: :ouch:

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:32:07

pour info furious, là ce que je dis est avéré, vu qu´ils ont été condamné par un tribunal pour sms a caractère raciste, donc merci de cette pertinente mais inutile remarque :)

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:26:48

le tribunal c´est montré injuste...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:15:51

_Furious-Angel_ Posté le 11 octobre 2005 à 19:17:30

toi, tu dois être un proche du dieudonné, non ?
Ils ne sont pas trafiqués mais traduit, car comme chacun sait les sms sont plus un moyen d´expression très limité vocabulairement.
De toute façon, la preuve sera faite dès que la cour aura eu en sa possession les 1500 sms de la soirée.
Et pour rappel encore le dieudonné, il a été au tribunal une trentaine de fois et il a toujours ou pratiquement toujours était comdamné la première fois et relaxer après appel...

Et si fogiel et france 3 sont comdamnés, je trouverais que la justice est stupide et nulle car dieudonné a fait du racisme pendant 3 minutes durant son sketch qui n´en était pas un.
Et il a été relaxé, alors un sms qui est passé 10 secondes à l´antenne...

dyhox
dyhox
Niveau 5
12 octobre 2005 à 11:42:22

toi, tu dois être un proche du dieudonné, non ?
Ils ne sont pas trafiqués mais traduit, car comme chacun sait les sms sont plus un moyen d´expression très limité vocabulairement.

Moi j´ai lu que c´etait un membre de la prod qui a avoué avoir ecrit ce message.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:01:05

3 minutes ou 10 secondes c pareil . Si c raciste c raciste. Je trouve vraiment stupide de repondre au sketch de dieudonnée par une attaque raciste envers les noirs. Celui qui a ecrit ce sms a juste prouvé qu´il est aussi bete que Dieudonné

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:46:13

un gars de la prod a avoué avoir écrit ce sms raciste sous la demande de marco..

C´est ça que le tribunal a condamné, et c´est parfaitement 1/inadmissible
et
2/il est normal que ce soit condamné

Donc les sms sont trafiqués par la prod.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma