CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 13:58:42

L'épisode le plus WTF de la série :o))

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
06 janvier 2015 à 17:16:24

Il me semble que pour cette épisode,Whedon avait dit avoir voulu tenter un délire créatif,qui avait pas mal divisé au final.
Pour moi ,l'épisode est assez bidon,mais ca reste personnel.
Ont peut le classer comme l'épisode qui respecte la tradition de l'épisode WTF de chaque saisons. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 19:41:04

Et d'ailleurs quand on lui pose la question de si Buffy imagine tout ça, Whedon reste toujours très évasif sur la question :o))

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 janvier 2015 à 19:15:49

L'homme au fromage m'aura plus fait l'effet wtf. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 janvier 2015 à 14:01:57

A vrai dire, il explique pas plus que ça, en revanche, on revoit le collier dans Angel.

Pour la seconde partie, je crois que c'est surtout que Buffy savait qu'elle devait prendre les devants et attaquer le plus vite possible, pour l'effet de surprise, donc dès ce moment, il a fallu préparer le plan et surtout le sort pour répartir le pouvoir, ce qui a mon avis n'était pas aussi simple que ça.

[-Matthieu3-]
[-Matthieu3-]
Niveau 7
29 janvier 2015 à 20:24:08

http://lenouveaucinephile.blogspot.fr/2015/01/la-remasterisation-hd-de-buffy-contre.html

Je ne savais pas qu'il refaisait la série en HD :(

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:26:25

Joss Whedon est contre, donc c'est à oublier.

[-Matthieu3-]
[-Matthieu3-]
Niveau 7
29 janvier 2015 à 20:27:08

J'ai lu des très mauvais retour de sa part oui.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
29 janvier 2015 à 22:26:42

Dommage,c'est vraiment la remasterisation que j'attendais avec impatience (en gros je l'attendais pour démarrer mon rewatch) ,du coup,ca sent un peu le gachis,dommage.

Cela dit,je jetterais quand même un oeil quand ca sera dispo,rien que pour le plaisir de mater le pilote en 1080p :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
21 mars 2015 à 16:44:51

La saison 5 et 6 pour 12€ je vais me faire plaisir, ce sont deux des meilleures saisons :bave: (avec Gloria, Dawn, le début de la saison 6, le clan des 3 :bave: ).

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
21 mars 2015 à 17:09:23

C'est cadeau à ce prix-là, mais sans le reste... :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
21 mars 2015 à 17:24:52

J'avoue mais j'ai dit au gars de me faire signe si les autres saisons arrivaient :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 mars 2015 à 18:24:11

http://www.amazon.fr/Buffy-contre-vampires-Lint%C3%A9grale-saisons/dp/B00BD7LI6E/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1427390563&sr=1-2&keywords=buffy
Sympa le prix.
Mais bon, j'ai déjà un coffret intégral. :hap:

jeuki
jeuki
Niveau 9
16 novembre 2015 à 22:42:47

Série vue après un an de visionnage , j'avais jamais vu la série ( à part 2 ou 3 épisodes étant petit ). Je l'a trouve vraiment bien, attachante . C'est vraiment une bonne série grâce à son univers et de bons personnages.

solic
solic
Niveau 10
17 novembre 2015 à 00:31:29

Tu me donnes envie de tout revoir, y compris la série Angel.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 novembre 2015 à 12:04:36

Angel, je peux pas tout revoir, juste les fils rouges intéressants, parce que sinon, c'est un peu chiant côté acteurs sauf quelques uns et intrigues.

Buffy par contre, je revisionne encore là. :content:

jeuki
jeuki
Niveau 9
09 décembre 2015 à 20:16:44

Y'a que moi qui aime beaucoup buffy pour son originalité, son mélange d'humour comédie/ drame et qui ne peut pas voir ne peinture la série angel ? En regardant angel j'ai l'impression de regarder un truc fait 1000 fois.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
09 décembre 2015 à 22:01:34

Angel ,c'est compliqué de s'y mettre enfait,tant le personnage est plat et tourne en rond dans Buffy et ne donne pas forcément envie en "solo",et la saison 1 en grande partie confirme cette impression,mais a partir des épisodes 15,16 (en gros l'un des premiers vrai épisode flashback) bah je trouve que cela monte en puissance,surtout que la fin de saison bénéficie de la présence de Faith et de l'arrivé définitive de Wesley au casting (qui est pour moi l'un des meilleur personnage de cette série et qui éclipse souvent Angel d'ailleurs).
Et a partir de la saison 2,le cocktail humour/drame est bien mieux dosé je trouve,ca reste assez noir dans le ton,mais les scénaristes commencent a prendre des risques avec le personnage d'Angel et surtout a ne pas hésiter a se moquer de lui/le rendre ridicule et c'est un truc qui reste dans la série et c'est assez génial quand on a bouffés du Angle trO D4rk & Torturé pendant 2 saisons de Buffy.
Mais globalement la série a pas mal de gros défauts ,c'est net, notamment des storylines inégales au niveau qualité,et un Angel qui se fait éclipsé par tout les personnages secondaires possibles.:hap:

solic
solic
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:10:56

Angel a une saison 1 fastidieuse, une saison 2 fort sympathique une saison 3 géniale, une saison 4 où le meilleur côtoie le pire. Et une saison 5 très bonne.

A partir du moment que Wesley fait partie de l'équipe ça devient plaisant à regarder. Et alors dès que Fred arrive, j'ai tout aimé. Les personnages fomt la force du show. Et même si Angel reste un peu chiant, c'est contre balancé par les gens autour de lui. Certains épisodes sont tout aussi marquants que dans Buffy. Pour moi l'un ne va pas sans l'autre maintenant.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
09 décembre 2015 à 22:19:06

Tout l'arc de l'introduction de Fred,c'était dingue,pourtant sacrément casse gueule vu le pitch,mais fait de cette façon,génial,franchement dans l'esprit de Buffy avec un gros cocktail d'action/d'humour,puis Lorne quoi,merde. :cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment