Angel ,c'est compliqué de s'y mettre enfait,tant le personnage est plat et tourne en rond dans Buffy et ne donne pas forcément envie en "solo",et la saison 1 en grande partie confirme cette impression,mais a partir des épisodes 15,16 (en gros l'un des premiers vrai épisode flashback) bah je trouve que cela monte en puissance,surtout que la fin de saison bénéficie de la présence de Faith et de l'arrivé définitive de Wesley au casting (qui est pour moi l'un des meilleur personnage de cette série et qui éclipse souvent Angel d'ailleurs).
Et a partir de la saison 2,le cocktail humour/drame est bien mieux dosé je trouve,ca reste assez noir dans le ton,mais les scénaristes commencent a prendre des risques avec le personnage d'Angel et surtout a ne pas hésiter a se moquer de lui/le rendre ridicule et c'est un truc qui reste dans la série et c'est assez génial quand on a bouffés du Angle trO D4rk & Torturé pendant 2 saisons de Buffy.
Mais globalement la série a pas mal de gros défauts ,c'est net, notamment des storylines inégales au niveau qualité,et un Angel qui se fait éclipsé par tout les personnages secondaires possibles.:hap: