CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

thankemma
thankemma
Niveau 11
28 novembre 2014 à 17:39:06

Groo revient dans la saison 6 d'angel en comics d'ailleurs, du moins l'arc qui en finit avec L.A en Enfer et W&H, j'ai pas lu après ça ceci-dit, c'était assez bon, et on retrouve bien l'ambiance de la série, contrairement à la saison 8 de Buffy, qui est du gros WTF :rire: paraît que le final est bon malgré tout d'ailleurs et que la S9-S10 est beaucoup plus intéressante, mais j'ai pas encore fini la S8 :hap: .
Et l'arc sur Pylea avec Cordelia en reine tout ça c'était plutôt amusant, pas tellement dans l'ambiance de la série, mais j'ai bien aimé, c'était rafraîchissant j'ai trouvé .

sims801
sims801
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:55:26

"d'ailleur que se passe t-il dans les comics de buffy? "

Dans la saison 8 un groupe de buffy et ses copines sont planquées sous un château en Écosse car elles sont recherchées mondialement pour terrorisme.
Je crois qu'il y a même un sous marin dans le lac souterrain en dessous.
C'est le groupe opérationnel. C'est sur lui que sont centrés les aventures en plusieurs arcs.
Il y a un arc avec des vampires chinois, donc capables de se transformer en fumée, de passer à tavers les murs etc...

Le groupe le plus important en nombre est à Londres, c'est le camp d'entrainement en quelque sorte et il y a un troisième ailleurs, plus festif et tranquille, essentiellement chargé de récolter des fonds auprès de gentils donateurs, c'est à dire en pratique d'attaquer des banques...

cinder_returns
cinder_returns
Niveau 5
28 novembre 2014 à 18:04:42

et spike il est devenu quoi dans les comics?

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
28 novembre 2014 à 18:16:52

Pour Spike,il participe au sauvetage de LA envoyée en Enfer par les associés en étant champion du "peuple",il fricote avec Ilyria ,puis lorsque qu'Angel récupère le pouvoir de l'entité Twilight (oui,oui :hap: )et que LA est sortie de l'enfer.
Il part de son côté a la recherche de la vraie Buffy (Le scooby gang a créer pleins de clones pour sa sécurité).

Il revient a la fin de la saison 8 de Buffy a bord d'un vaisseau spatial piloté par une troupe d'insectes géants (je jure que c'est vrai même si c'est WTF) afin d'ouvrir les yeux a Buffy sur la vraie nature d'Angel a ce moment là. :oui:

Après il apparaît plus ou moins dans la saison 9 pour aider Buffy,et se faire friendzoner. :noel:

thankemma
thankemma
Niveau 11
28 novembre 2014 à 18:25:09

ah ce que je sache, dans le dernier volume sorti de la S10, Buffy et lui se rapproche davantage j'imagine, j'ai vu quelques commentaires sur Twitter de mecs tout heureux que le couple Spuffy soit réunit de nouveau, et d'autres absolument ulcéré, sans doute ceux fan d'Angel :hap:
Mais bon pour l'instant j'en suis pas là :hap:

Mais c'est des clones créés tu es sûr ? Dans mes souvenirs c'était juste des tueuses qui ressemblent plus ou moins à Buffy et qui prennent son identité partout dans le monde, un peu comme Amidala et ses suivantes dans SW :hap: A moins que ça ait changé par la suite .
Enfin bon faudra que je me refasse et termine la S8, ça fait trop longtemps que je l'ai plus lu .

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 novembre 2014 à 18:44:42

Il revient a la fin de la saison 8 de Buffy a bord d'un vaisseau spatial piloté par une troupe d'insectes géants (je jure que c'est vrai même si c'est WTF) afin d'ouvrir les yeux a Buffy sur la vraie nature d'Angel a ce moment là. :oui:

zerma c'est quoi ce binz :ouch:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
28 novembre 2014 à 18:47:08

Les comics n'existent pas.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:59:12

C'est nul les comics.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
28 novembre 2014 à 19:01:15

Bah oui.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:03:13

Oui.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
28 novembre 2014 à 19:03:27

FBI : Portés Disparus

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
28 novembre 2014 à 19:04:00

oups, trompé de topic, désolé :desole:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:06:31

The Wire.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
28 novembre 2014 à 20:21:05

scène coupé par 6ter

spoil

ania qui se fait tuer à été censuré

SgtHugoStiglitz
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:22:48

Ce coup d'épée :peur:

thankemma
thankemma
Niveau 11
28 novembre 2014 à 20:23:28

Etonnant tient :hap:

cinder_returns
cinder_returns
Niveau 5
28 novembre 2014 à 21:22:50

sinon juste une question pour vous spuffy or bangel?
moi perso spuffy :oui:

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:23:37

J'avais commencé les comics de Buffy et Angel, puis j'ai arrété tellement c'est chiant et déconnecté de la série. A croire que parce que plus de possibilités sont offertes sur papiers, Weddon se les permet, quitte à faire du n'importe quoi. :-(

Buffy et Angel qui volent, ils leur manquent plus que les collants et le masque ! :rire:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
28 novembre 2014 à 22:27:55

Encore le fait qu'ils volent c'est pas le pire,c'est ce qui se produit ensuite le pire...c'est d'un mauvais goût et d'une connerie incroyable,sérieux en lisant le comics,je me suis demandé si c'était une blague...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
28 novembre 2014 à 22:35:53

ThankEmma Voir le profil de ThankEmma
Posté le 28 novembre 2014 à 18:25:09 Avertir un administrateur
ah ce que je sache, dans le dernier volume sorti de la S10, Buffy et lui se rapproche davantage j'imagine, j'ai vu quelques commentaires sur Twitter de mecs tout heureux que le couple Spuffy soit réunit de nouveau, et d'autres absolument ulcéré, sans doute ceux fan d'Angel :hap:
Mais bon pour l'instant j'en suis pas là :hap:

Dans le dernier que j'ai lu de la saison 9 si je me souviens bien...

:spoiler: Comics Buffy Saison 9 :spoiler:

Buffy croit qu'elle est enceinte et pense qu'il est le père,au final elle l'est pas,mais lui avait espoir de se remettre avec,ils discutent 2,3 pages,et elle lui fait comprendre (assez gentiment) qu'elle veut plus se mettre en couple avec des vampires,mais que paradoxalement elle veut pas le voir partir loin d'elle.
Lui,il dit que c'est sympa,mais qu'il en marre de perdre son temps,et se demande s'il ferait pas mieux de partir a Londres avec son vaisseau casser les couilles a Angel. :rire:

:spoiler: Comics Buffy Saison 9 :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment