Oui la VF est très bonne, mais c'est justement la trad qui parfois pèche un peu, les voix sont très bonnes en général ( bon à part Riley mais tfaçon Riley ..
), mais il y a des clins d'oeils, des petits trucs qui parfois disparaissent de la VF ( du style " revient avant l'aurore" plutôt que " Be back before Dawn" dans l'épisode cauchemar, on perd le clin d'oeil à l'arrivée de sa soeur la saison suivante, ou encore " oh Dawn est en danger ? c'est de plus en plus souvent" plutôt que " we must be Tuesday" on perd aussi le clin d'oeil au fait que la série était diffusé tout les mardi et donc que Dawn avait des problèmes le Mardi )
Alors oui c'est pas grand chose, c'est des petits clin d'oeils quoi, perso j'ai regardé et en VO et en VF, je regarde en VF en général vu que je connais les références manquantes et que je trouve les voix tout aussi agréable, et puis il ya des passages plus drôle en VF, comme quand Buffy nourrit Spike dans la baignoire, je le trouve beaucoup plus drôle en VF .
Et puis juste chapeau à Claire Guyot pour son boulot sur les scènes d'émotions notamment car on voit le taf de SMG ( c'est un peu son dada de savoir faire pleurer les gens
), elle est pas en reste pour nous émouvoir tout autant .
Mais bon à une période où les gens crachent sur toute les VF même les bonnes, ça me fait du bien de regarder mes séries en VF