Les deux bad guys de la saison 7 envoient du lourd façon.
Warren : Bien sûr qu’elle ne comprendra pas. Je dépasse son entendement. C’est une fille, toute sucrée toute mielleuse, pleine de choses inutile sauf pour la cuisine ! Moi je suis plus que ça, bien plus que ça. Je suis plus que de la chair ...
Glory : ... plus que du sang. Je suis ... Je crois qu’il n’y a aucun mot du vocabulaire humain assez fabuleux pour me décrire. Mon nom sera sur toutes les lèvres, à condition qu’on ne les ai pas arrachées. Mais il va falloir attendre. Mais peu importe.
Adam : Je sais être patient. Les périmètres sont parfaitement sécurisés. Elle est exactement là où je la voulais, tout comme toi n°17. Tu as la place que tu mérites.
Le Maire : Tu croyais qu’on te rendrai ton âme et que tu baignerais dans la félicité. C’est vite fait de perdre son âme, c’est pour ça que j’ai préféré vendre la mienne ! Tu espérais sans doute pouvoir prendre ta vie en main, et c’est respectable mais ...
Drusilla : ... Tu ne le pourras jamais. Tu m’appartiendras toujours. Tu resteras toujours dans les ténèbres avec moi. J’entends toutes nos petites chansons. N’est ce pas que tu les aimes nos petites chansons ? Et depuis toujours William, depuis le début des temps. On va revenir aux origines.
Le Maître : Les véritables origines. Ni le big bang, ni le verbe, le commencement absolu. Les prochains mois vont être exceptionnelles, et je suis certain que nous apprendrons sur nous-mêmes des choses passionnantes. Tu apprendras que tu n’es qu’un sinistre abruti, si tu ne l’avais pas encore compris. Regarde toi, à essayer de faire le bien. Tout comme elle, tu n’as toujours pas saisi. Ce n’est pas une question de bien, ce n’est pas une question de mal ...
Buffy : ... c’est une question de pouvoir.
Ce dialogue de fou