CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:24:37

Pour les fans de James Marsters, l'acteur joue dans l'épisode 4x11 de Warehouse 13, avec un petit clin d'oeil à Buffy.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
16 mai 2013 à 13:22:29

J'ai suivi la saison 8 en comics et aprés j'ai abandonné. :hap:

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
16 mai 2013 à 14:08:27

Je me suis arrêté vers le milieu de la saison 8 j'en pouvais plus. Mais je reprendrai sûrement tôt ou tard, à ce qu'il parait la neuvième est pas trop mal.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
16 mai 2013 à 14:47:28

J'hésite a me lancer dans cette série.

J'ai pris le 1er épisode, j'ai trouver ça pas mal "vieux' il y'a que la première saison comme ça ?

et ça ressemble a VD ? (que j'aime bien)

StarFake
StarFake
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:55:47

http://www.ozap.com/actu/alyson-hannigan-sarah-michelle-gellar-en-avait-marre-de-buffy/447092

http://www.youtube.com/watch?v=5YSSSHQQZxg

solic
solic
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:19:44

IcemanDest :d) Les premières saisons font un peu ringard aujourd'hui, mais si tu t'y habitue lors de la première saison, le reste passera très bien. Au fur et à mesure la série évolue et si tu aimes bien tVD, tu devrais aimer Buffy, même si les histoires diffèrent.

CharlotteGrace_ :d)

Je me suis arrêté quelque part en milieu de saison 9. Entre ça et Angel et Faith, j'ai perdu le fil parce qu'il faut trop attendre entre chaque chapitre. Je vais surement reprendre un de ces 4.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
16 mai 2013 à 16:43:29

Pas grand chose à voir entre les deux mais bon.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
16 mai 2013 à 22:40:21

Buffy c'est largement mieux foutu que TWD est sur tout les points,y'a méme pas matiére a débattre la dessus :ok:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
17 mai 2013 à 13:51:21

Je vient de capter que c'etait The Vampire diaries,de toutes façons,c'est de la merde aussi ! :hap:

SamuelRodriguez
SamuelRodriguez
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:45:08

Je viens à peine d'apprendre que la saison 8 avait été convertie en motion comics et qu'elle était disponible en DVD et Blu-Ray... :hap:

En plus le rendu est franchement pas mal. Ça reste du motion comics et non du dessin animé classique, mais dans le genre on a vu beaucoup plus dégueulasse.

Pour les fans qui voudraient savoir la suite de l'histoire mais qui n'ont pas envie de s'acheter des tonnes de comics et de les lire, c'est quand même une très bonne initiative.
Maintenant va falloir attendre 6 ans pour la saison 9, le temps qu'elle soit terminée et qu'ensuite elle soit convertie en motion comics elle aussi... :hap:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
01 juin 2013 à 05:26:39

The vampire diaries est moins bon que Buffy. Les scénarios et la cohérence sont supérieurs, les acteurs et le développement des personnages également. Là où je suis moins d'accord c'est qu'elle n'est pas supérieure en tout. Le suspens est la surprise sont bien plus présent dans TVD. En effet, on a régulièrement des personnages inattendus qui apparaissent, des morts/vampirisations de personnages principaux, des fins qui, minimum tous les deux épisodes, te donnent envié de voir la suite immédiatement. Le fait que la série n'est pas une tonne, voir aucun, épisodes indépendant est aussi un plus. Malgré mon pseudo, je préfère de loin Buffy mais n'exagérons pas, elle n'est pas exemt de défauts et supérieure en tous points...

foufyi
foufyi
Niveau 10
01 juin 2013 à 07:22:52

Ce qui sauve buffy de tout et même du temps qui passe c'est que c'était une série beaucoup plus intelligente que son concept, bien que ça ne saute pas aux yeux.

Des la saison 1 on comprend que ça va être une grosse parabole de l'adolescence et même si l'histoire ne vole pas très haut et que c'est cheap, il y a un vrai propos qui est universel et bien traité. Dans 20 ans je suis certaine que les gens continueront de redécouvrir Buffy avec plaisir.

Je pense vraiment pas que TVD vieillira comme ça. On voit bien en ce moment, l'histoire n'est plus aussi bonne et contrairement à buffy quand ça arrivait ce n'est pas sauvé ni par des épisodes concept audacieux, par l'humour, par une une bonne mythologie ou en amenant une réflexion.

Même true blood a essayé de se prendre pour une série intelligente et s'est vautré.

Pour moi, Buffy reste hors catégorie.

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 juin 2013 à 08:32:43

Quelqu'un pourrait m'aider pour une version en VOSTFR ? :)
Genre en mp.

Je finis BSG là.

solic
solic
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:20:54

Prend le coffret dvd, il est presque donné pour 7 saisons...

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:32:49

Ah bah oui, tu as raison.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
01 juin 2013 à 14:38:52

n'empêche qu'a l'époque ça devais etre top, mais la la saison 1 c'est pas possible quoi ça a trop vieilli..

naftali
naftali
Niveau 26
01 juin 2013 à 18:10:26

Nan ça passe franchement. Ok y a certains costumes moches mais c'est marrant

Le coffret sur amazon 7saisons + la saison 8 en comics est nickel. C'est pas super joli (boite à chaussures un peu) mais pour le prix c'est tres bien :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:01:40

Je vais quand même essayer plusieurs épisodes en français évidemment.

Matiti29
Matiti29
Niveau 9
05 juin 2013 à 09:20:59

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624660.html

"nfin, pour terminer, une touche de nostalgie avec un hommage à Buffy contre les vampires. Charisma Carpenter, Nicholas Brendon et Kristine Sutherland feront le déplacement pour l’occasion. Un véritable évènement dans l’évènement avec la mise en vente de places spécifiques pour participer aux manifestations liées à la série-culte. Qui n’a pas rêvé de passer une soirée en compagnie des acteurs ? Plus d’informations à venir ultérieurement…"

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
05 juin 2013 à 09:38:43

"Là où je suis moins d'accord c'est qu'elle n'est pas supérieure en tout. Le suspens est la surprise sont bien plus présent dans TVD. En effet, on a régulièrement des personnages inattendus qui apparaissent, des morts/vampirisations de personnages principaux"

T'as ça aussi dans Buffy. Des retours d'anciens personnages et des morts tragiques de personnages principaux il y en a dans toutes les saisons. :gba:

Sinon je trouve la comparaison avec Vampire Diaries insultante tellement ça n'a rien à voir en terme d'exigence, d'ambition et d'écriture mais bon...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment