CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

solic
solic
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:49:39

Sinon, aujourd'hui j'ai regardé les 8 premiers épelées de la saison 4, j'avais du temps à tuer et je révisais le permis de conduire au même temps. Bien qu'irrégulière, y a de sacrés épisode comme celui de Halloween, avec le démon de la peur, ou même l'épisode avec le joyau d'Amara, le thème abordé se conclue tellement bien! Sans oublier qu'en regardant tout d'un coup, les problèmes personnels qui divisent le groupe vers la fin de saison se remarquent bien mieux. Et l'humour! Il est vraiment là où on ne l'attend pas. Xander versus Harmony, un moment inoubliable. Ou encore la chevauchée à vélo, le soir de thanksgiving, Spike ligoté à une chaise qui se prend des flèches l'air de rien... J'aimais pas trop cet épisode, le plus faible cross-over avec Angel, mais en le revoyant, les dialogues m'ont achevé, entre le débat sur thanksgiving, le surnaturel et Buffy qui supervise le repas, tout ça au même temps, c'est un vrai exercice de style réussi.
Dommage que la saison soit gâchée par l'Initiative et la platitude de Riley... Car tout le reste est brillant!

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2011 à 01:50:20

oh tu es toujours la solic ^^

je venais exprès pour rectifié ce que j'avais posé comme question en effet il a simplement supervisé et n'en est pas le scénariste.

De plus je viens de trouver un site avec un peu de planches d'Angel ^^

Pour Angel et Buffy chacune est la suite de sa série je ne vois pas en quoi elles sont liées enfin je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Enfin en tout cas j'espère une sortie un jour en France de la bd Angel, ca m'intéresserait vraiment.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2011 à 01:50:56

oh tu as post pendant que j'écrivais :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2011 à 01:54:50

solic => tu me donnes envie de revoir les deux séries enfin surtout Angel qui est ma préféré, de plus ca fait très longtemps que je n'ai pas regardé.

mana59
mana59
Niveau 1
23 juin 2011 à 13:14:50

Bonjour !!! Je suis un grande fan de buffy et j'ai donc lu touts vos commentaires ! Cela fait du bien de voir un forum où on en discute encore même en 2011 car cette série me manque énormément je la regarde encore mais le temps passe si vite...! Déjà 8 ans que la série s'est terminée ! J'ai regardé angel mais j'aime beaucoup moins ... on retrouve aujourd'hui angel dans bones mais ce n'est pas pareil, tout comme buffy qui si vous ne le savait pas joue dans une série en ce moment au usa qui s'appelle "ringer", donc pour les curieux vous pouvez aller voir sur les sites en tapant sur google ringer vous verrez comme l'actrice de buffy à changé ! Elle a déjà 34 ans ! Je continue de passer en boucle la série de buffy contre les vampires, aujourd'hui je suis à la saison 3 épisode 17 je rattrape mon retard de w9 :) car ils sont déjà à l'épisode 20 ...! Merci à W9 de nous repasser cette série qui à fait fureur et qu'on oublie pas! :) Bonne journée à tous

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juin 2011 à 14:45:50

bienvenu sur le forum mana59 :ok:
oui c'est assez sympa de w9 de repasser des séries qui date un peu.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juin 2011 à 15:03:35

C'est vrai que ça fait plaisir ! :-)

C'est une bonne série du coup Ringer ? Je savais pas que ça passait déjà (avec Richard de Lost :bave: )

solic
solic
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:59:34

westen59
Le rapport entre la bd Angel et Buffy, c'est par rapport à ce qui se passe durant la saison 8 de Buffy. Je reste vague volontairement pour ne pas trop en dévoiler.

mana59, bienvenu
Ringer débute à la rentrée (septembre) donc pour l'instant on n'en sait pas beaucoup plus. C'était un projet pour ABC, je crois, mais finalement, le pilote a été financé par CBS et la CW (si je me rappelle bien...) Parait que la CW aura des problèmes pour financer une telle série.

La saison 9 de Buffy démarre bientôt! Pour tout dire, y a une partie de la saison 8 qui déroute complètement le lecteur, ça part vraiment dans un délire assez spécial qui casse un peu la cohérence de l'univers, mais la saison se rattrappe bien sur les derniers chapitres. C'est différent de la série, mais tout aussi intéressant!

solic
solic
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:07:56

J'ai été surpris en cherchant les épisodes en anglais, que les DVD zone 1 étaient tous en 4:3 contrairement aux notre qui passent en 16:9 à partir de la saison 4!

Pour la saison 4, je savais qu'à la base c'était destiné à du 4:3 et donc certains plans où on voit l'objectif de la caméra ne me surprennent pas. Mais je pensais qu'à partir de la saison 5 c'était normal. Or dans cet interview:
http://movies.ign.com/articles/425/425492p10.html
Joss Whedon insiste fortement sur le fait qu'il avait pensé Buffy en tant que série filmée en 4:3, pour toutes les saisons (peut-être pas les saison 6 et 7, je ne sais pas).

Bon, mais est-ce que vous imaginez regarder la série autrement qu'en 16:9 pour les dernières saisons?

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
26 juillet 2011 à 17:05:55

BMG ? :rire:

Je viens juste de découvrir après plus de 10 ans que Gilles c'est son nom de famille, et Rupert son prénim :ouch2:

:dehors:

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
26 juillet 2011 à 17:06:17

Prénom*

solic
solic
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:24:56

Il n'est jamais trop tard^^

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
26 juillet 2011 à 20:10:43

J'étais persuadé que Gilles c'était son prénom :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juillet 2011 à 23:37:07

Il me semble que ça s'écrit "Giles" et non "Gilles".

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
27 juillet 2011 à 08:29:14

Méa culpa :(

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:45:23

Je regarde les épisodes sur W9, et je trouve que la saison 6 est moins bonne que les précédentes...A part quelques épisodes (Que le spectacle commence par exemple)

J'ai particulièrement pas aimé le retour de Riley avec sa femme à Sunnydale, hier.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:19:50

J'préférais les premières saisons tout simplement parce qu'il y avait Giles. Je sais, ça peut paraître simpliste comme raison, mais c'est un de mes personnages préférés et j'aimais bien leur lycée. :o))

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:26:21

Oui puis y avait une meilleure ambiance dans leur groupe, et pendant leurs réunions à la bibliothèque.
Puis il y avait Cordélia :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:12:30

J'pense que j'ai préféré la saison 3, avec Giles et Oz.

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
28 juillet 2011 à 10:37:43

Dans le 7x18, il y a un Flashback d'un combat Faith - Angel, sûrement la saison 3 donc, mais si quelqu'un arrive à me retrouver le numéro de l'épisode.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21161357922573_vlcsnap2011072810h35m50s152.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment