CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:20:00

La saison 7 de Buffy la moins mature ? :ouch2: Tu trouve les premiéres saisons plus mature ? :ouch: J'ai du louper quelque chose alors..

Pour ma part, Caleb et le mal en personne a eux tout seul me font aimer la saison 7.

solic
solic
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:20:34

Et dans la saison 7, Buffy a une évolution intéressante. Elle se voit supérieure au monde. Et ses amis ont une réaction négative face à ça au point de la virer de chez elle. Elle regagne sa position en prouvant le bien qu'elle fait à son entourage même si elle est humaine, et qu'elle peut faire des erreurs. Et elle accepte également que les autres se battent même s'ils ne sont pas aussi fort qu'elle. Pas sur que ce que veux dire soit sorti comme il faut.

Bref, on est loin de la saison 2, plus centrée sur les relations amoureuses entre les personnages et comment ils traversent leurs premières relations qui peuvent se terminer dans la douleur déchirante inévitable.

solic
solic
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:27:05

"you don't get it. You killed a man!
- no you don't get it! I don't care."

Faith :coeur:

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
08 juin 2011 à 10:22:12

"Tu confonds peut-être qualité de la narration et maturité. "
Je parlais des deux. Sur le fond et sur la forme la saison 7 est une caricature involontaire de la série.

solic
solic
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:31:43

En quoi c'est une caricature?
je l'ai pas du tout ressenti comme ça donc ton point de vue m'intéresse.

solic
solic
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:37:47

Le 3x20 est un des épisodes les plus niais de la série ou c'est qu'une impression personnelle? La seule partie que je trouve bien dosée c'est Cordelia/Xander. Tout ce qui concerne Buffy est juste exaspérant. Heureusement qu'Angel s'est cassé. Bon Riley c'est parfois pire, mais voilà. Cet épisode de bal de promo avec le parapluie, un peu trop fleure bleue alors que le reste de la saison est sur un tout autre ton.

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
10 juin 2011 à 04:40:22

euh le 3X20 c'est l'épisode de l'ascension ( là ou le maire se transforme ??)

solic
solic
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:48:32

Non. C'est juste avant, c'est celui du bal de promo avec les chiens de l'enfer (et le cousin d'Andrew^^)

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:16:05

Je m'étais endormi sur celui-là. :ok:

solic
solic
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:22:58

Je suis tombé sur ça:

http://ftp-developpez.com/gordon-fowler/Humour%20Kat/Humour%20Kat.jpg

C'est les signes astrologiques version geek. Je suis un "undead" :cool:

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
15 juin 2011 à 16:38:54

Personnellement je n'ai jamais supporté Riley :(

Par contre la saison 4 :coeur:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:59:05

comme j'aime cette série :coeur: thanks W9

Il y a particulièrement un épisode qui m'a marqué lorsque j'étais petit, des démons qui "flottaient" dans les airs, qui se déplaçaient sans toucher le sol, et qui se nourrissaient des coeurs des étudiants..

Quel est cet épisode? Il faut pas que je le manque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 18:36:34

Un silence de mort, tres angoissant cet épisode :oui:

solic
solic
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:22:05

Ayé saison 8 publiée en entier en français. J'ai vu pas mal de blagues et références disparues dans la traduc, encore que, ça passe. En tout cas, j'aurais jamais cru il y a deux ans, que la publication tiendrait jusqu'au bout! C'est cool!

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juin 2011 à 14:42:21

Manque plus que la saison 6 de Angel a publié en France, chanceux d'américain :snif2: (bien que je sais à peu près ce qu'il se passe au début).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 juin 2011 à 17:35:07

J'veux bien savoir pour Angel ! :)
Spoilez moi comme un porc ! :fou:

solic
solic
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:28:18

Je me rappelle juste qu'il chevauche un dragon... gné j'ai complétement oublié ce qui se passe dans Angel saison 6?!

Dernièrement, les comics Angel n'avaient plus rien d'officiel (comment on dit quand l'histoire n'est pas pris en compte dans la continuité?). Mais la licence a été reprise par Dark Horse qui devrait bientôt démarrer la saison 9 de Buffy et la vraie suite de Angel. Je suppose qu'on doit quand même tenir compte de After the Fall (supposément la saison 6), qui a été écrite par Joss Whedon si mes maigres souvenirs sont bons.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 juin 2011 à 20:34:02

:rire: Pour le dragon, car comme il le dit à la toute fin de la saison 5 : "J'me ferai bien le dragon" ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2011 à 01:19:12

En gros dans la saison 6 de Angel tout Los Angeles est dans cette saison en Enfer par "Wolfram et Hart"

En effet Angel chevauche un dragon, il y a même un soleil mais qui ne brule pas Angel, après si je me souvient bien à un moment il redevient humain :oui: mais par contre après aucune idée.........je sais juste qu'il devait participé à un genre de tournoi mais que bizarrement il redevient humain à ce moment la.

Sinon pour l'équipe ils sont tous séparé, Spike est toujours la en plus.

Bref c'est quasiment le chaos toute la ville déplacé en Enfer :noel:

Solic => il me semblait que Joss Whedon a travaillé un peu sur cette saison 6 ?

solic
solic
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:32:28

Oui! Toute la partie After the fall, il a supervisé. Mais à partir du moment où ils sortent de l'enfer justement, si je me trompe pas, c'est plus du ressort de Whedon. Enfin, je veux pas spoiler Buffy saison 8, mais comme les deux séries sont liées, il faudra voir ce qui a été gardé dans Angel pour coller avec Buffy. Maintenant que les deux comics appartiennent à Dark Horse on ne devrait plus avoir de soucis à ce niveau là.
Enfin, les comics ne sont pas connus pour leur continuité sans faille. Buffy/Angel s'en sortent encore plutôt bien!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment