Dans le futur, quand on fera référence à des histoires d'amour célèbres, on ne citera plus seulement Roméo et Juliette, mais aussi Buffy et Angel. Parce que c'est tout simplement extraordinaire. Dans cette série, il n'y a pas seulement l'action, avec des combats joués de façon magistrale, mais il y a aussi l'émotion, et les scènes d'amour sont fabuleuses. Plus d'une fois une larme a coulé quand je regardais, et pourtant je suis un mec. Parce que c'est beau. Qu'importe que l'amour se passe sur une planète éloignée dans un futur lointain, ou dans le monde infernal des limbes, ce sera toujours l'amour, avec les mêmes désirs, les mêmes passions, les mêmes folies. Et dans Buffy, on retrouve tout ça, exprimé de façon fabuleuse, autant par l'histoire que par les acteurs, les situations fantastiques ajoutant à la force des sentiments.
L'épisode 16 de la saison 5 est absolument démentiel, parce qu'il est absolument réel. C'est comme si j'avais suivi un reportage en direct. Je crois que c'est l'épisode qui m'a le plus mis sur le carreau.