CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

skoula
skoula
Niveau 5
14 avril 2009 à 19:04:18

bien Bonjour fan de buffy,
j'ai toujours été un tres grand fan de film de vampires et je dois avouer que je ne connais rien de cette série. Les prix à la baisse pour les coffrets de la série me donne vraiment l'envie de me les procurer. J'ai vue un épisode de la premiere saison sur DVD (celui avec la manthe religieuse) que j'ai trouver tres drole et je me demandais si le reste de la série ressemblais beaucoup à ce genre d'épisode parce que j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec une série bonbon à la Newport-Beach!!!

et par le fait meme savoir si la qualité de l'image sur DVD était bonne parce que disons j'ai certains coffrets DVD datant de cette période font pas mal pitié.

merci de votre aide

thewreckage
thewreckage
Niveau 9
15 avril 2009 à 00:44:56

je me suis procurer l'integrale pour 40€
:content:

je te le recommande :ok:

thewreckage
thewreckage
Niveau 9
15 avril 2009 à 01:13:55

tu peut aisément trouver l'intégral pour 60/80 €
la serie est un mélange de mystique de comédie

http://buffygang.forum*actif.com/
ici tu aura plus d'info

thewreckage
thewreckage
Niveau 9
15 avril 2009 à 01:14:20

enleve * :ok:

[-Xbox360-]
[-Xbox360-]
Niveau 6
16 avril 2009 à 13:28:53

Je :up: pour dire que j'adore cette série ! :-)

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:06:52

Alors pour résumer la série en deux mots:

La série représente le passage de l'adolescence dans la vie adulte de manière satirique en mettant en relief les problèmes quotidien en problèmes surnaturels. Au-delà de 4a, nous avons tout de même une mythologie qui grandit au fur et à mesure et une grande psychologie des personnages dans les dernières saisons.

Le début parait naïf, mais la suite va plus en profondeur. L'intérêt vient surtout de la continuité des histoires et de l'évolution des personnages.

Dur de résumer Buffy en deux mots^^

DocteurSatan
DocteurSatan
Niveau 4
30 juin 2009 à 22:40:26

:up: Découvrez ou redécouvrez Buffy, une des meilleures séries au monde. :coeur:

solic
solic
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:12:01

J'ai beau regarder d'autres séries, parfois bien plus mature et adultes, Buffy continue pourtant de me prendre aux tripes à chaque fois que je revois la série!

ça va tellement au dela de la simple série... j'espère que tout le monde ressentira ce sentiment une fois dans sa vie devant une oeuvre, quelle qu'elle soit.

corto
corto
Niveau 6
30 août 2009 à 10:56:07

Petite question.

Je regarde la série, je suis à la saison 5, l'épisode 2, Dawn sa petite sœur fait son apparition. A un moment, Buffy dit que Dawn vit ici depuis 14 ans, mais on ne la voit pas dans les 4 premières saisons !!!

betteraves
betteraves
Niveau 8
30 août 2009 à 12:35:44

Mieux vaut ne rien te dire.
Regarde la suite.
Ne t'en fait pas, tout sera expliqué, de façon assez magistrale d'ailleurs !

farm
farm
Niveau 7
30 août 2009 à 13:37:02

Très Magistrale :-)))

corto
corto
Niveau 6
31 août 2009 à 17:27:41

Exact, à l'épisode 5. Magistral, c'est le mot ! :-)

:spoiler:

Oui, mais alors, les souvenirs n'ont pas été implanté que dans Buffy et sa mère, mais aussi dans Alex, Willow et les autres !

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 août 2009 à 19:57:38

Je peut te dire que tu entame le meilleur de la série. Les saisons 5 et 6 sont pour moi les meilleurs.

corto
corto
Niveau 6
03 septembre 2009 à 09:43:30

Dans le futur, quand on fera référence à des histoires d'amour célèbres, on ne citera plus seulement Roméo et Juliette, mais aussi Buffy et Angel. Parce que c'est tout simplement extraordinaire. Dans cette série, il n'y a pas seulement l'action, avec des combats joués de façon magistrale, mais il y a aussi l'émotion, et les scènes d'amour sont fabuleuses. Plus d'une fois une larme a coulé quand je regardais, et pourtant je suis un mec. Parce que c'est beau. Qu'importe que l'amour se passe sur une planète éloignée dans un futur lointain, ou dans le monde infernal des limbes, ce sera toujours l'amour, avec les mêmes désirs, les mêmes passions, les mêmes folies. Et dans Buffy, on retrouve tout ça, exprimé de façon fabuleuse, autant par l'histoire que par les acteurs, les situations fantastiques ajoutant à la force des sentiments.

L'épisode 16 de la saison 5 est absolument démentiel, parce qu'il est absolument réel. C'est comme si j'avais suivi un reportage en direct. Je crois que c'est l'épisode qui m'a le plus mis sur le carreau.

betteraves
betteraves
Niveau 8
03 septembre 2009 à 10:32:46

Oh mon dieu, oui. L'épisode 16 est l'un des meilleurs épisodes qu'il m'aie jamais été donné de voir, toute série confondu !

Les performances d'acteurs, la réalisation... Tout est parfait !
Joss Whedon prouve avec cet épisode que c'est un dieu vivant !

Tu vas adorer la suite. Cette saison est de loin ma préféré,
avec un final grandiose.

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:00:35

J'aimerais avoir de p'tit avis. Qui a déjà regarder Buffy et Angel en VOSTFR ? C'est comment ? Je sais que a 99% la VO est mieux, mais je demande juste pour avoir vos impressions sur la vrai voix des acteurs ? J'ai toujours regarder en VF et je suis habituer aux voix VF, mais pour une fois je veux essayer en VO.

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
11 septembre 2009 à 23:57:01

je sais pas si vous etes d'accord a moi mais pour moi les meilleurs épisodes de buffy sont ceux ou il y a faith .

corto
corto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 10:02:06

Les voix françaises sont parfaites, elles collent très bien aux personnages, maintenant moi aussi j'aimerais bien voir au moins un épisode avec les voix originales. A noter que l'épisode en comédie musicale est aussi avec les voix françaises.

Je pense que toutes les saisons sont extra, différentes, heureusement, et pleines de suspense et de rebondissements. Tous les personnages sont uniques et apportent de la couleur aux épisodes.

solic
solic
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:23:18
  1. Apophis Voir le profil de Apophis
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 22:00:35 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais avoir de p'tit avis. Qui a déjà regarder Buffy et Angel en VOSTFR ? C'est comment ? Je sais que a 99% la VO est mieux, mais je demande juste pour avoir vos impressions sur la vrai voix des acteurs ? J'ai toujours regarder en VF et je suis habituer aux voix VF, mais pour une fois je veux essayer en VO.

:d) Et bien si tu regardes en VO et que tu capte un peu l'anglais, tu remarqueras qu'il y a des flopées de jeux de mots qui sont "effacés" par la version française. Ha et c'est aussi moins fleure bleue.

Je dirais que si on veut apprécier Buffy/Angel a fond il faut impérativement regarder en VO sous peine de passer à côté de grands moments ("Be back before dawn").

solic
solic
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:25:56

Oups j'oubliais, concernant les voix.^^
Et bien, j'ai tellement regardé en Vo que maintenant je trouve vraiment bizarre les voix en français, ça ne correspond tout simplement plus aux personnages comme je les vois.

Chaque acteur a sa manière de parler, et c'est un point très important avec Joss Whedon qui a su imposer un langage particulier à chaque personnage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment