J'ai pas spécialement aimé le dernier chapitre de la saison 8... ça commence à devenir un peu fou tout ça! M'enfin on verra par la suite!
petite question, je viens de commencer de regarder la saison 1 en anglais de Buffy
malheureusement les sous-titres FR et VO de seriessub.com ne sont pas du tout compatibles avec les épisodes que j'ai (from mini***a), connaissez-vous une autre adresse avec d'autres sous-titres pour la saison 1 (et suivantes? )
bon je comprends l'anglais, mais y a certaines discussion entre Charles et Buffy que je ne piges pas... (il a un accent trop prononcé difficile à comprendre)
Par contre c'est fou comme Alyson Hannigan a gardé le même accent entre Buffy et HIMYM. Pourtant elle était plus jeune^^
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !
oubliez ça, les sous-titres VO sont alignés correctement.
plus facile de comprendre avec le texte quand même
C'est qui Charles? ^^
Sinon y a TMC qui diffuse angel tous les jours de la semaine vers 19h30!
Y a surement en ce moment d'ailleurs
C'est l'épisode cross-over avec Buffy! ![]()
oui Giles pas Charles... (en anglais ça se prononce "Gayles" j'ai mal compris)
Ted-Mosby a l'époque j'étais dans le même cas, il faut que tu télécharge Subtitles WorkShop pour les resynchro en 30 secondes. Soit il faut ajouter ou enlever 10 secondes a peu près a cause du speech de Giles au début ("In every generation, there is a chosen one blablabla...") soit il faut change la fréquence d'image par seconde qui est différent bien souvent.
Comme ça, ça a l'air compliqué mais c'est tres simple et rapide.
oui j'ai déjà le programme et c'est ce que j'ai fais. ça marche avec les sous-titres VO, ce qui me suffit.
mais les sous-titres VF sont complètement décalés et même faire cette opération ne suffit pas. Je ne sais pas sur quels types d'épisodes ils ont été synchronisés, mais ils sont mal alignés entre eux. Bref même si j'aligne les premiers sous-titres avec les paroles (en prenant garde de changer le temps pour tous les sous-titres), ben ça ne marche pas, les suivants seront décalés.
Enfin comme je dis, la VOST en VO me suffit
Dans ce cas t'a essayé en changeant la fréquence fps? ![]()
c'est quoi ça?
je vais voir
Je voulais remercier Xss qui a trouvé la chanteuse dans buffy que je cherchait.
GRace à toi, j'ai pu découvrir ma chanteuse préférée, merci ![]()
juste un message pour remercier Daff, j'ai en effet changé les FPS (sous titres saison 4) et ça fonctionne
je n'avais pas vu cette fonctionnalité sur subtitle workshop et changeait le tout manuellement...
bref je ne sais pas vraiment ce que ça signifie en terme technique, je bidouille en changeant les FPS, mais ça synchronise les sous-titres au moins, sans passer par le ctrl+D et l'ajout de secondes tous les 3 sous-titres...
bref merci
Le site moviehole.net fait état des rumeurs qui circulent à Hollywood concernant l'adaptation au cinéma de la série "Buffy, the Vampire Slayer".
Il se base sur un article paru en page 51 du journal Herald-Sun :
"The monster success of girly vampire pic Twilight at the US Box office last weekend could kick open the door for a big-screen return of Joss Whedon’s much-loved Buffy the Vampire Slayer. Rumours are circulating in Hollywood that Whedon has a feature-film script based on his hit TV series ready to roll as soon as a studio is prepared to commit. The Buffy concept was first unveiled as a movie in 1992 with long-forgotten Kristy Swanson in the title role."
Donc, en gros et notamment au succès de Twilight, Whedon aurait déjà un script de prêt qu'il ne reste plus qu'à tourner?
mouais, ça peut-être sympa, mais bon le problème c'est qu'ils ne pourront peut-être pas reprendre les mêmes acteurs, ils ont beaucoup changé physiquement je pense
par exemple, Alyson Hannigan qui joue Lily dans HIMYM, je ne la vois pas revenir Willow. Pour les autres, j'ai aucune idée de leurs carrières, mais bon, je pense qu'ils ont aussi pas mal changé
Le problème maintenant, c'est qu'en s'étant attaché aux têtes des acteurs, c'est difficile d'imaginer d'autres acteurs tenir les mêmes rôles
Enfin je pense
Vraiment dommage je trouve il pourrait la recontinué à la télé elle marchait vraiment bien cette serie peu etre celle qui a le mieux marché dans l'histoire des series
pour répondre à l'autre topic, oui la BD se trouve dans les grandes surfaces. Et pour info, la série n'a pas eu de véritables audiences. Elle est devenu une référence de la pop culture mais c'est surtout parce qu'elle a des fans très actifs qu'on a beaucoup parlé d'elle.
Les dernières saisons sont bien plus complexes que la pauvre vision que tu nous offre ici! La saison 5 parle de la famille, du sacrifice, du deuil et d'autres thèmes (c'est surement la saison la plus profonde de la série). La saison 6 c'est la descente aux enfer psychologique. C'est pénible mais c'est le but. C'est plutôt réussi je trouve. La saison 7, c'est la rédemption, le pouvoir, le nouveau départ. La fin parfaite pour la série quoi!
Il faut se concentrer sur la psychologie des personnages et tout devient plus clair et magnifique!
mouais
ceci dit, Buffy sans les acteurs qui jouent Spike, Drusilia et Angelus (je précise sur le Angelus), c'est pas super intéressant
Personnellement c'était surtout pour les vampires, juste parfait dans leur méchanceté gratuite, que la série était intéressante
Après ils ont migré sur la série Angel et c'est celle là qui est devenue bien plus intéressante que Buffy. A mon goût, encore une fois.
Avec le personnage de Darla en prime d'ailleurs, excellente !
Enfin bref, ce qui est chiant avec Buffy, c'est le scénario un peu trop gros. Tjrs une fin du monde, ou un gros boss qu'elle tue en fin de saison, pas vraiment de machiavélisme, de cynisme, etc., comme dans Angel (haaa Wolfram and Hart)
Et je n'ai vu que les 3 premières saisons de Angel pour le moment, mais je la trouve bien supérieure à Buffy en terme de qualité. Enfin peut-être que c'est aussi car elle est plus adulte
Buffy reste cependant vraiment bien réalisée à certains moments et des épisodes sont superbes. Mon préféré d'ailleurs, celui où ils sont tous aphones. Les monstres pas beau y sont juste mystérieux et méchants à souhait !
Oui c'est mon épisode préféré. Les démons sont les plus beaux jamais réalisé, avec leur façon de marcher en lévitation et le comportement de leur sorte de psychopate sortie de l'asile, ça donne des frissons. Sans compter la musique qui rythme le tout en beauté.
J'en ai fait des cauchemars a cause de cet épisode quand j'étais petit ![]()
Terrible cet episode c'est vrai que la premiere fois c'est assez stressant
Et puis la scene ou Buffy mime de tuer ces créature au pieu c'était assez ambigu ![]()
Perso mon préféré restera Restless (Cauchemards).
Tout y est parfait.
Sinon y a Tabula rasa aussi qui est délirant avec "Joan the vampire slayer" Spike qui croit etre un vampire avec une âme, Anya qui invoque des lapins...
Nostalgie!
Sarah est enceinte!
On peut donc imaginer que dans moins de vingt ans, on pourra voir un remake de Buffy avec sa fille! ![]()
la saison 3 est la meilleur de toutes
![]()
avec faith ![]()
"we are the chosen two!"
"five by five"
quand faith mettait des raclé a buffy ![]()