CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:14:05

Buffy c´etait bien jusqu´a ce qu´elle couche avec tout le monde comme une nympho, a partir de ce moment j´ai plus regarder, d´ailleurs dès la saison avec Riley ca a commencer les episodes pourris.

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:19:52

C´est vrai que les 3 premières saisons sont exceptionnelles ya rien a dire! Après la saison 4 c´est la plus pourris et les 3 dernières sont pas mal mais l esprit du début de la série nous manque! Cela dit c´étais quand meme pas mal meme si je préfèrais la série Angel qui a été meilleur que les saisons 4,5,6,7 de Buffy

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:06:53

grrr elle ne couche qu´avec angel, riley et spike en 7 ans, enfin y´a aussi un otre gars pour un épisode mais bon c pas bcp.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:03:13

La scene de la pipe avec spike, comme une folle du cul, ca m´a fait penser qu´on etait bien loin de l´epoque teenage, e plus c´etait pas de l´amour elle etait en chaleur.

solic
solic
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:06:24

c´etait sa fason a elle de se torturer^^

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:21:16

ben la série a evolué et est devenu plus adulte par la suite (je ne fais pas allusion qu´a la pipe bien sur), en tout cas la saison 5 est pour moi la meilleure avec la 2.

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:35:03

Pour moi les 2 meilleures c´est la 2 et la 3.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 octobre 2005 à 21:42:41

Moi c´est la 5 et la 3.
Par contre je comprends pas pourquoi tout le monde critique la saison 4. Avec Adam dont l´intellect foudroyant ne vaincra la force des tueuses dans le final digne de Matrix, l´épisode muet, le double épisode ou Faith change de corps avec Buffy, Oz qui part et revient et qui part encore parce que sa meuf est gouine!^^ Nan franchement cette saison est culte comme les autres, y a beaucoup de fans qui l´ont critiqué et de ce fait, c´est devenu un phénomène de mode de le faire. Je la préfère à la 7 par exemple, sauf pour le dernier épisode de la série qui est excellent!

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:56:51

La Saison 4 je l´est pas encore! ^^ J´ai les Saisons 1, 2, 3 et 5!

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:26:28

La 4 pas beaucoup de personnes ne l´aiment et c´est simple a expliquer! 2 personnages attachants de la série quittent Sunnydale en meme temps: Cordelia et Angel. Et on a qui pour les remplacer?? Anya et Riley! Anya avec le temps on peut l´apprécier mais Riley comparé a Angal ya pas fotos!! Voila pourquoi on critique maintenant la saison est bien tout comme la série mais c´est la moins bonne saison :gni:

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:44:01

Anya moi je l´aime assez bien! :) J´ai vu que Riley dans la Saison 5, mais il est bien je trouve! Anya fout vraiment les boules en démon! lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:41:18

Mais Spike je l´adore! ^^ Dans la Saison " dans un Episode ta Buffy je crois qui dit "Qui voudrait revenir a Sunnydale on se le demande.." au meme moment Ta Spike qui reviens! :lol: Ou quand il a trop Bue et qu´il s´endort (ou tombe dans les pommes) chez Angel... Ta le soleil qui se léve et tu vois de la fumée sur sont bras au soleil et la main prends feux... :lol: Spike est a mon avis un des meilleurs perso de Buffy meme si il est pas apparus tout de suite!

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:41:39

Saison 3 je voulait dire!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:48:58

C´est vrai que Spike et Drusilla etait excellent :rire2:

shin_
shin_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:05:44

vi paradoxalement à sa réputation, la saison 4 possède kelkes uns des meilleurs épisodes de la série. Mais bon ya Riley, Oz, l´histoire de la base secrète sous la Fac ca craint aussi, les persos principaux s´éloignent les uns des autres... bref ca reste la moins mémorable.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2005 à 16:13:29

Ce qui veulent voir Spike dans toute sa puissance, qu´ils regarde "La fille en question" de la Saison 5 d´Angel, ou les deux "comparses" parcours Rome à la recherche de Buffy. C´est ce qui se fait de plus culte dans le perso de Spkie! (D´ailleurs dans cet épisode, il perd son mythique blouson en cuir volé à la tueuse du métro dans les 70s!)

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:34:55

Cette épisode il est exceptionnel je me suis trop marré quand j´ai vu Spike et Angel sur un petit scooter de merde :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:54:03

Laisser moi deja avoir la Série de Buffy au complete! lol

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 novembre 2005 à 17:21:47

Spike est le personnage qui évolue le plus ds l´univers Buffy

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:32:44

Malefiques Posté le 01 novembre 2005 à 16:54:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laisser moi deja avoir la Série de Buffy au complete! lol

Et nan tu devrais la regarder en meme temps car par exemple la saison 4 de buffy équivaut a la saison 1 de Angel et ainsi de suite... :gni:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment