DEMON112 Posté le 18 janvier 2008 à 17:52:16 Une série, c'est pas au bout de 5 saisons, qu'elle devrai être bonne.
non mais une fois que t'es fan tu aimes toute la serie! C'est juste que les premières saisons font vieillot à coté du reste.
La saison 1 était plutot un test, on voit clairement que c'est des essais les episodes... la saison 2, c'est presque pareil sauf qu'il y avait enfin une trame bien définie, ils savaient ou ils allaient (alors que la saison 1 c'etait pas super bien géré^^) du coup les personnages devenaient plus profonds, et puis c'est toujours mieux, sauf la saison 4 qui a un scenar plutot nul mais des episodes independants excellentissimes!
en gros, les premières saisons c'est pour connaitre un peu les persos, tout en rigolant de la serie de ses effets speciaux à 2 francs six sous. Ensuite on s'attache aux personnages et c'est tellement beau qu'on en pleure! (j'exagère à peine^^)
L'auter jour j'ai réécouté once more with feelings! Toujours aussi fort! J'ai de nouveaux les chansons dans la tete et c'est limitte si je refais pas une integrale... mais j'ai pas la temps donc c'est vite vu^^