CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

rv92140
rv92140
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:05:00

Matiti :d) je croyais que tu étais présent les 3 jours ? Tu n´y étais pas aujourd´hui ?
En tout cas, moi j´y vais demain et c´est pareil l´appareil photo va fumer lol

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:15:10

La chance! C´est fou, j´ai vu la série entiére deja 2 fois, j´ai de nouveau envis de me la refaire... :ouch2:

-angelus-
-angelus-
Niveau 6
03 novembre 2007 à 09:34:50

punaise faudra me montrer ca les gars parce que la je nenpeux plus

-angelus-
-angelus-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:06:32

http://newsunnydale.forumrpglife.com

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:57:14

:salut: a vous noble et respecteux fans d´une superbe serie!! :p)

alors ma question savez ou qu´elle saison c´est quand la copine de willow de fai tuer? apres willow et super mechante :peur:

(genre elle a depecé le mec apres ) :lol:

j´aimerai bien me retapper cette saison ,meme si toute son super! :oui:

:merci:

:bye:

-angelus-
-angelus-
Niveau 6
06 novembre 2007 à 22:00:05

´boir c´est la saison six (jviens de me la mater)

-angelus-
-angelus-
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:19:36

on fait un forum RP si ca tinteresse à ladresse au dessus que jai mise ! voila moi aussi jadore

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:03:08

Chez pas si a été deja dit, mais cette année, la série Buffy a feter ses 10 Ans d´existence! :)

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
05 janvier 2008 à 10:42:39

Pendant les vacances j’ai eu l’occasion de me refaire toute les saisons de Buffy et cette série n’a vraiment pas mal vieillit contrairement à d’autre, du moins je trouve.Bref ça restera l’une de mes séries préférés :coeur: :ok:

:noel: BUFFY EN FORCE :noel:

solic
solic
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:43:48

Le debut de la serie a super mal vieilit je trouve! Les vetements, les coupes de cheveux, la camera 4:16 lol Mais à partir de la saison 3, voir 4 ça se remet au gout du jour.

N´empèche que meme comme ça, la saison 2 est une des meilleures.

JG__
JG__
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:51:29

C´est marrant, j´ai regardé le DVD de la saison 2 hier et c´est exactement ce que je me disais. La caméra, les vetements dont le pantalon qui remonte jusqu´au dessus du nombril, etc... c´est laid. C´est sûr que ça reste très bon mais ça m´a fait un choc dans le mauvais sens moi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:27:25

Retour de Buffy (saison 1) ce soir sur W9...
http://www.programme-tv.net/2008-01-13/2/5/2176171/tnt/buffy-contre-les-vampires.html

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:57:09

raahh ce soir :bave:

le retour de la Tueuse :sournois:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
13 janvier 2008 à 16:46:28

:fier:

rv92140
rv92140
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:54:00

Et y´a Sexe Intentions juste avant (maintenant en fait). Soirée SMG lol.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:24:02

J´ai jamais bien suivi la série buffy...

Hier j´ai essayé de rattraper mon retard, mais finalement c´est au dessus de mes forçes, le maquillage est totalement bidon, voir les vampires dans cette série porte plus à chialer de rire qu´autre chose, la vf (ou même en vo je sais) porte aussi à se marrer, ça vient des dialogues?

Puis Willow qui me paraît encore plus crûche que dans Américan pie (je croyais pas que celà pouvait être possible).

Après l´histoire je ne peux pas juger, mais j´espères pour les fans, que ce n´est pas toujours "Le big méchant vampire veut envahir le monde, Buffy est sa bande de copains vont l´anéantir...Une fois fait, on recommençe avec un autre big méchant..." :question: Nan parceque sur 7 saisons. :malade:

Pareil j´ai crû comprendre qu´il y avait pas mal d´épisodes chiant avec des amourettes, avec angel ou spike etc. :(

Ca ressemble fortement à Charmed quand même (j´ai vu quelques passages de plusieurs saisons)

Bon à la base, en 1997 vous aviez 7-11 ans ( à en voir vos âges dans les profils), donc je peux comprendre qu´on s´attache à cette série à cette âge là, surtout que même maintenant Sarah Michelle Gellar et ses décolletés (elle est pas avare de ce côté là) font toujours leur effet!

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
14 janvier 2008 à 14:17:49

Il est vrai qu´en 1997 la série semblait excellente. Mais aujourd´hui on voit bien qu´elle a prit un gros gros coup de veux.

Revoir Willow dans les premiers épisodes quand on vient de finir la septième saison ça choque. Déjà à la fin de la saison 4 on ne peut pas imaginer qu´elle ai un jour ressemblé à ça. Ce personnage a énormément évoluer en 7 ans.

Sinon, pour les méchants, ce n´est pas toujours le même schéma.

:spoiler:

Saison 1 => conquérir le monde
saison 2 => envoyer la Terre en enfer
saison 3 => naissance d´un démon de rang supérieur
saison 4 => création d´une armée parfaite
saison 5 => destruction de tous les univers (effet collatéral de la vrai ambition du méchant)
saison 6 => pas de vrai méchant dans la saison. Mais la fin se termine par une tentative de génocide de toutes vies.
saison 7 => combat désespéré contre le dernier dieu démon qui marche encore sur la Terre ( celui là a déjà été vu dans la saison 3 et sa mythologie s´étend jusqu´à la série Angel saison 5 avec l´épisode "Un trou dans le monde")

fin :spoiler:

Cette série est totalement différente de Charmed. Sa mythologie est bien plus développée. Certain épisodes sont de vrai merveilles comme Cauchemar saison 4, La boule de Thésula saison 2, Un silence de mort saison 4, The Body saison 5, l´épisode musical saison 6, etc.

solic
solic
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:11:45

Les premieres saisons sont kitchs et faut pas hesiter a rire de la serie elle meme, ensuite, à partir de la moitié de saison de la 2 on a des episodes qui commencent a devenir serieux, et plus on avance et plus c´est cool!

Faut s´accrocher au debut mais mon ´tit Gamers tu rate une superbe serie si tu restes sur ta première impression. Parce que mine de rien, meme si c´est devenu debil le debut de la serie, ça rend la suite encore meilleure!

Faut penser que tant qu´ils sont au licée c´est encore des gamins naifs, mais ça évolue!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:14:42

Nan mais, je vais sans doute regardé de temps à autre, surtout si il y a rien d´autre à la télé...

Mais j´ai aussi regardé la série quand Willow a des pouvoirs, et que Justement Buffy en a plus du tout, et j´avais trouvé ça détestable aussi.

Je suis trop habitué aux grosses productions Américaines, c´est sans doute dû à ça. :(

solic
solic
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:13:59

Elle a pas de pouvoir pendant un seul episode si je ne m´abuse c´est encore pendant la saison 2.

Sinon bah je te conseil de regarder de temps en temps jusqu´à ce que tu tombe ou sur le final de la saison 4 ou alors sur nîmporte quel episode d ela saison 5!

Enfin ouai je sais pas, parfois malgré tous les efforts, ça correspond pas à nos gouts... enfin si t´as envi d´approfondire le sujet je peux toujours t´aider tu sais ou me trouver^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment