J´ai jamais bien suivi la série buffy...
Hier j´ai essayé de rattraper mon retard, mais finalement c´est au dessus de mes forçes, le maquillage est totalement bidon, voir les vampires dans cette série porte plus à chialer de rire qu´autre chose, la vf (ou même en vo je sais) porte aussi à se marrer, ça vient des dialogues?
Puis Willow qui me paraît encore plus crûche que dans Américan pie (je croyais pas que celà pouvait être possible).
Après l´histoire je ne peux pas juger, mais j´espères pour les fans, que ce n´est pas toujours "Le big méchant vampire veut envahir le monde, Buffy est sa bande de copains vont l´anéantir...Une fois fait, on recommençe avec un autre big méchant..."
Nan parceque sur 7 saisons.
Pareil j´ai crû comprendre qu´il y avait pas mal d´épisodes chiant avec des amourettes, avec angel ou spike etc.
Ca ressemble fortement à Charmed quand même (j´ai vu quelques passages de plusieurs saisons)
Bon à la base, en 1997 vous aviez 7-11 ans ( à en voir vos âges dans les profils), donc je peux comprendre qu´on s´attache à cette série à cette âge là, surtout que même maintenant Sarah Michelle Gellar et ses décolletés (elle est pas avare de ce côté là) font toujours leur effet!