CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

solic
solic
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:06:04

Matiti:

Comme 4a tu fais la collection des editions atlas^^

J´ai le meme poster!

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:49:50

Premier episode de la saison 7... J´adore toujours autant la fin ou la source du mal se transforme en tout les grands méchant de Buffy devant Spike!

solic
solic
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:58:49

ouai dommage qu´elle ne fasse pas ça + souvent à cause du cast.

shin_
shin_
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:39:56

Solic>>> ouais c´est vrai qu´il y a de grands absents dans les "apparitions" de la Force. Je suis également étonnée que la Force n´ait pas davantage joué sur cette compétence pour mettre le ScoobyGang en déroute...

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 mars 2007 à 07:58:58

Sa aurait été vraiment bien je trouve! Mais j´ai une question c´est des apparitions des méchants qui sont mort ou juste des transformations de la force?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2007 à 15:59:08

Oui mais c´est vrai que vu le nombre d´ennemis tués elle aurait pu facilement mettre en déroute le gang. (Comme ils l´avaient cru pour Giles). Je voyais bien un truc genre se faire passer pour Angel et les mener dans un piège.

C´est vrai que la scène ou elle prends la forme de tout les méchants est culte! Et fait comme le compte à rebourd des saisons!

6... Warren
5... Gloria
4... Adam
3... Le maire
2... Drusilla (ça aurait du être Angel là aussi mais bon)
1... Le maître
0... Bouffie!

solic
solic
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:26:37

Matiti
a oki pas con, j´ai des reticense à utiliser ebay à cause du paiement vu que j´ai jamais rien acheté via le net...

solic
solic
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:32:39

bon je crois que je vais attendre la sortie fr^^ si sortie il y a!

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:42:49

Tiens Ulti c´est vrai, la Force a pris l´apparence des morts de manières chronologique c´est rigolo.

Moi aussi j´avais imaginé que la Force se transformerait en Angel ou Spike, un truc du genre. çaurait été un comportement logique, mais nous aurions eu droit à toute une saison de conspiration et pas d´action :snif:

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:32:39

super série :snif: je me refais tout pour la 10ème fois

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mars 2007 à 01:24:13

"quand il est méchant il est plus rigolo/sympa/décontracté, mais manque de pot il ne fait pas peur "

Là où méchant-Angel m´a fait vraiment peur, c´est dans la saison 4 d´Angel ou il reperd son âme. Rien que l´épisode ou il la perd déjà est magistral (surement une des meilleurs fins d´épisode de toute la série) avec Angel qui lance un "MouhahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHA!!!!" excellent.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mars 2007 à 03:34:44

Tiens à propos d´Angel, je me mattais la saison 7 de mariés 2 enfants il a joué un des mecs de Kelly (qui se fait défoncer par Al comme d´hab) mouhahahaha!^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:50:06

D´accord sur certain point avec toi Xss, la Saison 2 est bien mais c´est pas la meilleur, dire qu´il fait pas peur quand il a perdu son ame, je dirais mouais, quand il tue Calendar et qu´il dégoute Giles en la metant sur son lit, en préparant des pétales de roses et une bouteille de champagne avec une musique glamour on se rends compte que Angel sans son ame est bien sado.. Certes les derniéres saison sont les meilleurs, mais j´aime aussi beaucoup la 3! Par contre choisir entre le couple Buffy/Angel et Buffy/Spike, je prefere le premier car c´etait un vrai amour alors que Buffy/Spike, Spike en a profiter pour la séduire quand elle broais du noir..

shin_
shin_
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:07:43

Il ne faut pas oublier aussi que David Boreanaz (Angel) n´a pas eu de formation d´acteur et qu´il a dù apprendre sur le tas. Entre les premiers épisodes de Buffy et les derniers d´Angel il y a tout un monde :oui:

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:06:50

Faut avouer qu´il c´est quand meme débrouiller pas mal!

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:45:14

Caleb et non Caled :p) Au passage, c´est un de mes méchant preferer avec gloria de toute la série!

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:58:07

La scéne ou Buffy coupe en 2 Caleb, je la voyais moins gore que sa
http://youtube.com/watch?v=DDeqB_N7ElU

[JamesHetfield]
[JamesHetfield]
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:45:23

D´ailleurs j´adore cette scene, car juste avant le "decoupage" Caleb l´insulte en lui disant, "Tu n´a pas les c....." et aprés la réplique qui me fait tripper de Buffy "Comme ça on est à égalité là dessus" :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:15:32

Ulti>>> et oui, David Boreanaz s´est fait remarquer alors qu´il promenait son chien dans la rue! Mais je comprends que Joss Whedon l´ai choisi, maintenant on ne conçoit plus Angel autrement que sous les traits du grand ténébreux lol

Nathan Fillion il est énorme, vraiment flippant dans le rôle de superméchant dans Buffy mais tres crédible en héros dans Firefly :oui:

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:04:17

Ben faut le dire que certain Acteur ont le charisme de méchant et certain acteur pendant toute leur vie quitte plus le role du méchant.. Faut dire que Caleb est un de mes méchant prefere de Buffy, je sais, je le repete mais comme la dit Shin, l´acteur qui incarne Caleb donne vraiment tout le potentiel du role, la scéne ou il créve l´oeil a Alex, aucun fan de buffy l´oublie comme pour la scéne ou Willow Dépéce Warren..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment