CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 février 2007 à 13:45:07

HeeroYuy mais alors toi tes grave comme gars, toi tu insulte de débile les gens qui veulent t´aider a avoir de meilleur connaisance, tu va aller tres loin toi :ok: En plus c´est toi qui te prend pour monsieur je sais tout, nuance! :honte: Parce que moi je te signale que j´ai plus rien dit quand ta poster ton message de minuit 30, car j´admet t´avais raison alors change pas les roles!

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
28 février 2007 à 14:08:08

J´ai fini Buffy :ok: un peu déçu par le final j´enchaine avec Angel :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 février 2007 à 14:26:56

desole mais relis bien mon post je ne parlais pas de toi.

tu m´a dit ne pas m´avoir traite de debile. jusque là ok.
le post suivant ne te mettait pas en cause. Je t´expliquais juste pourquoi j´avais utilise le terme de debile dans le post precedent.

tu me decrivait comme un monsieur je sais tout (j´ai jamais dit que tu en etait un) et pour moi les gens comme ça sont des debiles.
donc j´avais conclus que tu me tretais de debile.
je ne t´ai a aucun moment insulte.

relis bien mon post tu veras.

solic
solic
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:23:41

en fait je voulais rappeler à tous le monde que buffy a feté ses 10 ans il y a peu de temps et que cette serie a revolutionné le petit ecran! Enfin voilà

Happy Buffy Birthday!

shin_
shin_
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:38:48

Happy Buffy Birthday!

Liberte_Cherie fais gaffe de pas t´embrouiller dans les saisons. La saison 1 d´Angel commence en même temps que la 3 de Buffy (la saison 5 d´Angel se passer donc 1 an apres le final de Buffy) ;- )

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:52:28

Petite correction, la saison 1 d´Angel correspond à la saison 4 de Buffy niveau temporel :)

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
13 mars 2007 à 22:42:36

Quelqu´un a déjà lu les comics de Buffy? Je viens de lire les 5 Spike vs Dracula, et c´est excellent.

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:47:09

Bonne anniversaire Buffy! La je suis dans la Saison 6, le trio, sa change des démons habituelle je trouve.. Je suis a la Saison 2 de Angel et qu´elle régale!

shin_
shin_
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:23:07

narf oui pardon, voilà moi aussi je m´embrouille dans les saisons :rire:

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
18 mars 2007 à 16:46:11

Hello !

Quelqun connaitrais un site pour acheter des comics en import ? La Bd saison 8 est sortie il y a peu de temps :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:57:37

Cette scéne ou Warren viens et tire les coups de feux qui tue Tara et blésse Buffy, me rendra toujours triste, car deja sa surprend qu´il viens comme sa et surtout qu´il utilise un pistolet.. Mais la scéne ou Andrew se prend le toit quand il utilise les réacteurs me fera toujours autant rire!: lol:

VIB313
VIB313
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:03:14

Détail amusant, tout de même.
Nos chers aventuriers résistent à environ 157840 attaques mortelles, et voilà que le pistolet, l´arme de l´humain sensible et vulnérable à souhait, parvient à tuer sans problème Tara.

solic
solic
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:06:07

resistance surnaturelle on appelle ça^^ la saison 6 est vraiment la plus crue et geniale de la series, mais aussi la plus lourde et plus chiante si on a envi de sourire lol

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:43:36

Ben vib, c´est sa qui surprend enfaite, c´est que Warren est arriver a blesser la tueuse et tuer son amis avec un pistolet alors que les démons se font bien chier en se battant avec des armes blanche ou avec les mains.. Bon les seul autre que Warren qui ont essayer, c´etait Darla et Adam mais la c´etait autre chose Warren les a pris par surprise c´est de cette effet de surprise que je parlais alors que on l´attendait pas du tout..

Solic pour moi la meilleur des saison c´est la 5 mais apres c´est la 6, c´est la plus sombre de la série et pour une fois on a pas droit au démon final habituelle et c´est que 3 humains qui donnent du file a retordre a Buffy et retournement de situation, Willow pete un cable et en quelque sorte deviens le boss final!

J´aime beaucoup le réalisateur de la série, car il aime faire des choses que aucun autre aurait fait!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2007 à 00:12:50

Au passage Joss Whedon appaait plus d´une fois dans la série "Veronica Mars" en ce moment sur M6.

Qui plus est en compagnie d´Alyson Hannigan et Charisma Carpenter! (Parfois les deux dans le même épisode!)

shin_
shin_
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:37:16
  • Ultimate_gamer0 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 00:12:50 avertir modérateur
* Au passage Joss Whedon appaait plus d´une fois dans la série "Veronica Mars" en ce moment sur M6.

Qui plus est en compagnie d´Alyson Hannigan et Charisma Carpenter! (Parfois les deux dans le même épisode!)

ha bon??? Merde... J´avais commencé à voir les épisodes mais je me suis arrétée vers le 6 ou 7. Et quand j´ai voulu les reprendre sur M6 je me suis embrouillée car ils passent tous les jours en fait... Donc ben j´ai plus qu´à les chopper. :-(

Xss a sorti une très bonne critique de BTVS :-)
Buffy est une métaphore des simples problèmes liés à l´adolescence et au passage à l´age adulte (la drogue est ici représentée par la magie dont Willow devient accro, les vampires sont l´incarnation de potentiels violeurs de jeunes filles, la prophécie de la Tueuse est simplement l´extrapolation de la solitude que l´on ressent lorsqu´on est un peu différent...); et quand surviennent des évènements rationnels comme les armes à feu ou la mort naturelle d´un être cher ils sont donc à prendre au premier degré. On n´y parle plus de métaphores.
Certes, la saison 1 est une catastrophe. Le manque de budget n´explique pas tout et on se demande ce qui est passé par la tête de Joss Whedon pour qu´il transforme cette mauvaise série Z en chef d´oeuvre... Dommages que les médias français aient tourné la série entière en show pour midinettes.

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:36:25

En effet, dommage que Buffy a cette réputation en France! Par contre Xss aime pas Angel, car Angel sort un peux de cette univers qui a fait de Buffy la série qu´elle est aujourd´hui.. Angel c´est violent et sombre mais que c´est bon!

shin_
shin_
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:31:07

wha classe la couverture!!

Bah moi j´aime beaucoup Angel, meme si je connais moins que Buffy. Le seul truc que je supporte vraiment pas dans cette série c´est Connor ou "monsieur je suis obsédé par l´idée de tuer mon père et j´ai une coupe de Beattle qui me donne un air pseudo-androgyne" :nah: Je peux pas le saquer...

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:50:29

Je suis pas encore a la saison ou Cpnnor apparait, la je viens de terminer la 2eme!

solic
solic
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:03:18

vous sauriez pas ou trouver le comic de buffy via le net? Parce que vers chez moi se sera impossible de trouver!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment