CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 février 2007 à 19:56:36

Orpheline me donnera toujours une larme a l´oeil :snif: Cette episode est vraiment trop réaliste.. Il fait partie de mon top 5 de mes episode preferer!

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
23 février 2007 à 23:00:44

orpheline c´est "The Body" ?

Ane-0nyme
Ane-0nyme
Niveau 1
24 février 2007 à 00:34:13

Ca existe encore cette série ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 février 2007 à 17:09:04

Non elle c´est arretter et tant mieux, une derniére saison tres cool et qui donne une vrai fin a Buffy, une 8eme aurait été de trop je pense!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 février 2007 à 19:28:45

A mon avis c´était pas vraiment le sens de sa question...

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
24 février 2007 à 19:42:17

La 8ème arrive mais en Comics !!

Moi j´adore cette série son seul défaut...c´est son nom ! en effet elle est souvent vu comme une série pour teenagers style Charmed alors qu´elle vaut tellement plus...

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 février 2007 à 20:56:07

Ultimate_gamer0 tu sais il a demander si la série existait encore, on peut repondre que par non ou oui, alors moi j´ai dit non "Elle c´est arretter".. Il y a pas 36 000 sens a cette question! :)

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
24 février 2007 à 21:02:50

Il voulait dire que sa phrase était péjoradive à mon avis.

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 février 2007 à 18:13:22

Moi sa m´enerve un peux que il y a pas u d´autre Spin off de Buffy, pourtant l´univers centrer sur les démons avait du potentielle.. Des perso comme Faith ou Spike avait du potentielle pour etre le perso principal d´une série!

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
26 février 2007 à 21:32:33

Sur WikiPedia j´ai vu qu´ils voulaient en faire un paquet de spin offs...
Sur Giles (Un film apparemment, de deux heures, intitulé Ripper, qui suivrait Giles en Angleterre), sur Faith (Mais l´actrice a refusée pour tourner dans Tru Calling), sur les tueuses de vampires (Celles qu´on voit à la fin...), le téléfilm sur Spike aussi, et puis, ils ont essayés de faire "BtVs : The Animated Series", que personne n´a acheté.
http://en.wikipedia.org/wiki/Undeveloped_Buffyverse_productions#Slayer_School

douli
douli
Niveau 10
26 février 2007 à 21:39:01

waa buffy :ouch: ca fais longtemps que j´ia pas regardé.
je me rapelle d´un épisode ou buffy tue un demon avec un lance roquette, vers le debut de la serie :oui: vous en pensez quoi de celui la?

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 février 2007 à 23:07:19

C´est dans la Saison 2, mais c´est pas ma saison Preferer, la 3 je la trouve bien meilleur!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 février 2007 à 10:28:45

mon episode prefere c´est quand elle rencontre Dracula.
le seul vampire a etre reellement immortel

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 février 2007 à 10:55:27

Tout les vampires sont immortelle sauf que on peut les tuer! ^^ Faut pas confondre invincible et immortelle..

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 février 2007 à 12:02:34

retourne apprendre la definition d´immortel.
aucun vampire n´est immortel si on peux les tuer sauf Dracula vu que meme apres avoir ete vaincu il se recompose a partir des cendres de son sois disant cadavre.
et aucun n´est invincible vu que de toute façon elle les bats tous.

avant d´emmetre des critique sur le choix des termes des autre commence par utiliser le dictionnaire pour en apprendre la definition.

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 février 2007 à 17:03:56

Mais oui c´est sa, parle deja sur un autre ton! Tu connais la série Highlander? On parle d´immortelle pourtant on peut les tuer en leur coupant la tete, mais comme toi tu crois tout savoir, les scénaristes comprenent rien alors.. Tiens en plus tu dit un truc mais tu le contredit toi meme, tu dit que Dracula est immortelle pourtant tu dit qu´elle les bats tous.. Mais bon tu crois tout savoir, alors je te laisse :bye:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 février 2007 à 00:31:43

le fait d´etre vaincu ne veux pas dire etre tuer.

un boxeur KO est vaincu mais il est mort.

quand au terme immortel va voir dans le dico et tu verra que c´est une personne ne pouvant etre sujet a la mort de quelque façon que ce soit.
le fait que dans highlander il utilise se terme vient du fait que dans certain texte mythologique un etre etait designe comme immortel lorsqu´il ne pouvait pas vieillir et ne pouvait perrir que par mort violente.
interpretation non reprise dans le dictionnaire et provenant selon certaine encyclopedie d´une erreur de traduction et d´un manque de terme pour ce genre de personne.

enfin mon ton comme tu dis n´avait rien de mechant ou de cassant.
le prochaine fois prend la peine de verifier dans un dico avant de dire aux autre qu´ils sont debiles.

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 février 2007 à 01:02:13

Deja ne me fait pas dire se que j´ai pas dit, j´ai jamais dit que t´etait débile.. :honte:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 février 2007 à 07:51:12

desole mais pour moi un monsieur je sais tout qui ne s´appuis sur aucun fait ni aucune recherche avant de dire quelque chose est un debile.

et puis c´est le seul terme poli que j´ai trouve pour resume ta description de mon caractere.

shin_
shin_
Niveau 10
28 février 2007 à 08:53:15

lol vous vous engueulez sur un tout petit détail, allons allons. :ange:

Pour les Spin-off, c´est vrai qu´il devait y en avoir un sur Faith, et franchement apres avoir matté Tru Calling je me demande ce qui a bien pu se passer dans la tete d´Eliza Dushku pour qu´elle fasse un choix pareil...
Le spin-off sur Spike aurait été intéressant, mais l´acteur commence à se trouver trop vieux pour des rôles physique (enfin... c´est ce qu´il a dit pour Buffy, et ca l´a pas empéché de se retrouver en Terminator dans Smallville apres :hum: ).
Celui sur Giles, je vois pas l´intéret; mais celui sur le groupe de tueuses ca aurait été cool! Si mes souvenirs sont bons, on en voit dans un ou deux épisodes d´Angel, accompagnées d´Andrew, mais pas celles de la saison 7 :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment