-snawin---> dis moi en quoi buffy est très pauvres, moi je penses tout le contraire ,durant des années elle à reussi a transmettre une palette d´émotion énorme, en d´autre terme lorsque ça tentait d´ètre drole ça l´était, qu´en ça tentait d´ètre triste ça l´était aussi, ce n´est pas comme smallville par exemple qui ne reussi jamais a émouvoir ou faire rire, c´est pourquoi je trouve cette série très fade, buffy est très réussi à ce niveau là.
l´autre forçe de buffy ce sont vraiment les dialogues, surtout en vo, d´ailleurs j´ai redécouvert la série en regardant la saison 2 en VO whedon mannie très bien le second degrés et j´en suis fan.
et puis y´a d´autres qualité com la réalisation regardez l´épisode de la mort de joyce pour vous en convaincre, les acteurs sont aussi très bons, les histoires très prenantes, et pas du tout répétifs com on pourrait croire, sans parler de la musique, donc voilà j´éspères t´avoir prouvé que sous ses airs de série pour teenages elle est très riches, pourtant je penses pas avoir mauvais gout en ce qui concerne les séries