CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:09:07

j´ai toujours pas vu la saison 6 :snif2:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:10:13

Buffy alalala quelle série moi aussi j´ai un peu grandit avec et j´étais triste quelle se termine :snif: enfin bon elle s´arete pas sur une saison tout pourave au moin ... un beau final la saison 6 est une des meilleur voir la meilleur :oui:

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:12:08

un jour, une bonne âme me pretera la saison 6 et par chance tout l´intégral :bave:

une méga orgie buffy :fete:

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:00:57

Quand on regarde, la série est totalement différente du film qui était un gros navet, c´est impressionant comment, il c´est rattraper avec la série pour pas que Buffy tombe dans l´oublie avec gros navet coller dessus.. Sa doit etre aussi, la série ou j´ai remarquer que les perso évolue beaucoup.. D´abord, on a droit au lycée, université puis travail, il y a aussi aussi le stade gamin, Buffy au début sa se vois qu´elle est une gamine mais elle évolue pour devenir tres sérieuse vers la fin, Willow est certainement le perso qui a le plus évoluée de la série, d´une petite gamine martéricer parc Cordélia une puissante sorciére qui a plus peur de rien.. Spike est aussi un des perso qui a le plus évoluée meme si il est apparu que a la saison 2, puis une absence a la saison 3!

shin_
shin_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:31:35

:oui:
Whedon est un génie. Tout ce qu´il fait sort de l´ordinaire et Buffy est probablement l´une des séries les plus évolutives qu´il existe.

morello94
morello94
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:49:30

Xss-->mouai mais bon ça reste qu´un film et puis l´univers de wonder woman ne m´interresse pas vraiment et puis rien nous dit que les producteur ne vont pas lui mettre la pression pour que ça ressemble a nimporte qu´elle film de super héros (cela dit si on a choisi whedon c´est qu´il y a une raison )

moi ce que je veux c´est une toute nouvelle série, avec un nouvel univers (ou pas) et de nouveaux persos
et ou on retrouve les memes qualités que dans ces autres séries

Au fait je peux me procurer firefly que je n´ai pas put voir est ce que vous me conseillez cette série, est elle passionante ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:51:38

Je viens de voir, la 2eme partie de Bienvenue a Sunnydale.. Quand je les vois a la fin, Buffy, Willow, Alex et Giles parler ensemble, je me dit, c´est que le début d´un groupe qui va s´agrandir et qui va vivre mille et une aventure!

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
18 novembre 2006 à 00:07:11

Buffy est une très bonne série, enfin c´est ce que je pense, mais si je regarde, c´est juste pour voir Spike ou Angel...
En tout cas, j´ai toujours pensé qu´Angel était mieux que Buffy...

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:32:05

Jamais vu Angel, mais parait, que c´est autrement que Buffy, moi j´aime beaucoup Buffy pour tout se que on a deja dit, on peut passer du fou rire au larmes, les perso évolue beaucoup et sont tres attachant etc..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2006 à 02:45:42

Angel c´est un peu plus sombre, série basé sur la rédemption, mais c´est assez calqué sur Buffy sur la façon de faire. Quoiqu´il y a certains situation qu´on verra jamais dans Buffy. La série Angel à moins de moral je pense en faite.

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:07:47

Hier j´ai vu l´episode ou apparait Spike pour la premiére fois, une petite larme a l´oeil quand je pense que c´est un des perso avec Willow qui va évoluer le plus dans la série! :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:44:49

Franchement, sa me fait vraiment plésir de la revoir, surtout maitenant je peut voir des détails que j´avais pas vu, je me rends compte que la série est vraiment bien construite, beaucoup d´histoires d´episodes sont repris, que de simple perso comme Jonathan vont devenir célébre aupres des fan alors que au départ, il aurais du mourir a cause de la momie maya, une saison 1 un peux molle, la saison 2 se rattrape vraiment bien! En plus je me rends compte comme Angel est charismatique en vampire sans ame, Se soir je vais voir l´episode ou il tue jenny, Giles pete vraiment les plomb, tout est fait pour le dégouter il me semble..

shin_
shin_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:52:23

Rah ouais cet épisode m´a foutu les boules. J´aimais bien miss Calendar :snif:

solic
solic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:53:39

ouai je me suis dit pareil pour Angel, c´est pour ça que dans la saison 3...voila quoi on est content qu´il parte^^ mais son spin-off est cool! Je suis à la saison 2 pour l´insant, ha le retour de Darla est excellent!

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:58:49

Cette Saison 3 je la trouve toujours autant Bonne, apparition de Faith qui va devenir un perso vraiment interessant, la j´ai regarder l´episode Les Belles et les betes, episode vraiment sympa avec le gars qui se transforme en monstre et qui se bat avec Oz en Loup Garou puis Angel et qui lui donne le coup fatal en lui broyant le cou avec une chaine, episode assez triste aussi car Buffy retrouve Angel mais qui a ses instin de démon..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 décembre 2006 à 16:16:10

C´est quand que tu te mets à Angle toi?

N

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:42:50

Demain :p) La les 2 premiéres saison sont sous le sapin! ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:51:24

Je viens de regarder le premier episode et je doit dire que c´est pas mal, bonne baston et de l´humour, j´ai adorer quand le Mi Démon/Humain essaye d´enfoncer le portaille avec la voiture sans succés ^^ Une Cordélia tres en forme, un Angel comme on l´aime! En Bref j´ai hate de voir la suite! :)

shin_
shin_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:44:27

Angel c´est plus sombre que Buffy c´est sur. Faudra que je me les paie un jour moi aussi.

Pour revenir à WonderWoman, je me fais pas de soucis. Whedon a prouvé qu´il savait sortir du Buffyverse quand il a réalisé Firefly et Serenity.
Et puis pour ce qui est de la pression des producteurs, je pense qu´il n´y aura pas de soucis non plus: Whedon est loin d´etre stupide, il utilise ses pistons pour ne bosser qu´avec des gens qui le comprennent. Quitte à avoir un budget ridicule comme celui de Serenity (incroyable que le film soit aussi crédible avec si peu de moyens), il fera exactement ce qu´il veut.
J´admire vraiment ce gars qui sait s´isoler des clichés et retranscrire sa sensibilité dans son travail. :coeur:

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:04:44

Whedon c´est le réalisateur de Buffy et Angel? En tout cas, si c´est le cas, un sacrée réalisateur! Mais bon, il nous a fait quand meme un bon navet avec le film Buffy, mais comme un chat il est retomber sur ses pattes et nous a pondu 2 tres bonne série! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment