CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 août 2006 à 19:21:26

http://encyclobuffy.free.fr/

Ca m´a pris 3 jours pour (presque) tout lire. Pas 24/24, mais tout de même.

:)

shin_
shin_
Niveau 10
09 août 2006 à 14:36:08

J´arrive pas à croire que je sois jamais tombée dessus :hum: !! ! Merci pour le lien :ok:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 août 2006 à 15:08:45

Tu tapes "Buffy" sur AOL, et c´est le deuxième de la liste...

shin_
shin_
Niveau 10
10 août 2006 à 17:23:05

lol en fait je devais en avoir 4 ou 5 sans mes favoris (casiment tous fermés désormais) et je n´ai pas tappé de nouvelle recherche. En effet il est facile à trouver ce site.
Tres intéressantes analyses, parfois un peu tirées par les cheveux mais au moins c´est recherché lol

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 août 2006 à 07:31:04

Niveau analyse, c´est le top. Le reste que j´ai recherché, c´est soit trop littéraire (s´attarde plus sur les mythes et référence que sur la série), soit naze, soit inexistant...

N´empêche, j´ai appris plein de truc.

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:52:58

Je crois que bientot, je vais de nouveau regarder, c´est bizzard, mais je trouve que cette série ma beaucoup marquer, au point que je la considére comme l´une des meilleurs au monde..

shin_
shin_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:11:35

Faut dire que ca a duré 7 saisons et que, pour la plupart, on a grandi avec. La diffusion s´est arretée vers 2002 je crois, et quand une série te suis dans ton adolescence elle te marque forcément beaucoup.
Je me souviens qu´on se foutait de moi au collège quand je disais etre fan. :hum:

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:58:21

Ben, je l´est découvert que l´année derniére en DVD... ^^

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:57:07

Le tout dernier episode est celui ou la ville, Sunnydale s´ecroule avec tout plein de tueuses, il me semble, qui se battent ? par ce que si oui, ça se termine un peu brutalement, on ne sait meme pas ce que les heros deviennent apres...

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:10:48

on en apprend un peu plus sur ce que deviennent les persos en regardant Angel

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:12:36

Et Angel ne passe plus sur M6....et merde.

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:20:11

ah, alors ça va j´ai les saisons d´angel :p)

Angel passait sur la 1... que deux saisons malheureusement.

shin_
shin_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:45:34

Les cross-overs entre Buffy et Angel sont intéressants dailleurs.

SPOILER

Non en fait dans le cliffhanger de Buffy ca se termine bien. On les voit sains et saufs, sortant du bus scolaire avec un trou béant à la place de Sunnydale. Mais par contre le final d´Angel est plus ambigu...

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
30 septembre 2006 à 16:54:09

A propos de la fin d´Angel, s´il semble baclé, c´est à cause de la chaîne qui a décidée d´arrêter la production, il devait faire une saison 6, mais la chaîne a dit non, et les producteurs ont du faire une fin à la va-vite, mais on peut les remercier d´avoir fait une fin quand même...

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:20:50

Moi je suis en train de découvrir Buffy, enfin là je viens de voir les 6x01 et 6x02 quand ils ressucitent Buffy ! Enorme j´espere que la saison 6 sera belle :)

solic
solic
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:23:27

rah, je peux pas me coucher sans en parler lol!

la saison 6 est de la loin la plus noire de toutes les saison de Buffy! C´est ma préférée aussi! Tabula Rasa est pour moi un des meilleurs episodes, et le final est grandiose! Prend ton pied! lol

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:28:16

Merci :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:47:19

Je regarde de nouveau Buffy a partir d´aujourd´hui, sa fait trop bizzard quand Alex, Willow, Angel, Giles quand ils rencontrent pour la premiére fois Buffy, de se dire, qu´ils vont devenir les meilleurs amis et meme si Alex a aucun pouvoir, il se battra toujours a coter de Buffy! :content: Liberte_Cherie, la Saison 6 est l´une de mes prefere, mais ma preferer c´est la Saison 5 tout particuliérement pour son Boss de saison qui est un des meilleurs de la série!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2006 à 22:13:45

Hier j´ai reuv "Hush", l´épisode muet. J´avais pas vu de Buffy depuis plusieurs mois.

Purée... Quel zode. C´est avec ce zode là que je me suis rendu compte que Wheddon n´était pas qu´un réalisateur de teenage série. Un "Il est doué quand meme" résonna dans ma tête ce jour là. Comment peut on encore critiquer cette série?!
Gloire à Buffy/Angel/Firefly! Joss! Ponds nous un nouveau truc!

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:34:27

Entiérement d´accord avec toi, comment peut on encore critiquer Buffy? Mais bon, j´ai remarquer, que se qui la critique sont pour la plupart des gens qui l´on jamais regarder bien, comme ma soeir "C´est débile, il tue des vampires" :honte: Je fesait partie de ses imbéciles, jusqua que un jour sa m´est pris de regarder la Saison 6 de Buffy apres Smallville, mais bon, apres j´ai attendu longtemps avant de m´acheter les DVD, mais cette saison 6, m´avait bien fait aimer Buffy et depuis que j´ai acheter la série entiére, je confirme, elle fait partie des meilleurs série au monde, faut vraiment etre naze pour la critiquer..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment