CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:42:07

shin_ Posté le 20 juin 2006 à 20:36:05

"quand vous dites "j´adore Buffy" à vos potes, ils vous répondent que c´est une série pour minettes, niaise et sans histoire. C´est incroyable de se tromper à ce point, j´ai rarement vu une série aussi noire et complexe que Buffy."

Les premières saisons sont un peu niaises et très simples à comprendre; mais les dernières saisons se compliquent avec l´arrivée de Dawn la clé; et deviennent violentes et obscures comme quand Alex se fait crever l´oeil (ça m´a traumatisé de voir ça dans cette série :malade: )

shin_
shin_
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:14:23

Oui c´est vrai que la saison 1 manque de budget et de rythme, et la saison 2 est un peu niaise avec son romantisme trop appuyé. Mais c´est impressionnant de voir comment les persos ont évolué en 7 saisons.
Je crois que la série a commencé à s´assombrir avec l´arrivée de Faith.

Rah ouais pauvre Alex, en plus tu vois bien le pouce de Caleb qui s´enfonce, et t´as les bruitages qui vont avec... :malade:

solic
solic
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:32:22

voter pour la serie! elle est en train de perdre face à sous le soleil!!!
http://www.serieslive.com/cdm_match.php?m=11

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:37:05

La Saison 2 je l´aime surtout, parce que Spike apparait.. Sinon mes saisons preferer c´est la 5 et la 6, la 5 je l´adore surtout pour son méchant, Gloria doit etre mon méchant preferer de Buffy.. la 6 je l´adore pour sa sombreur, le trio et surtout Dark Willow!

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:22

Moi aussi j´adore la 6, surtout pour Once More With Feeling ^^ mais en VO bien sur (Rest In Peace, Walk Through The Fire, I´ve Got A Theory, Life´s A Show, Going Through The Motion :coeur: ) même Sweet, il est excellent ce démon, il me fait bien tripper, James Marsters à une putain de voix, et que dire de celle de SMG :ouch2: par contre celle d´Alysson Hannigan :doute:
Sinon j´adore aussi la 7 je la trouve impressionante...

shin_
shin_
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:42:39

solic>>> narf ca me rend malade de voir Charmed et Sous Le Soleil devant Buffy :honte:

J´adore la saison 7 parce qu´elle est à la fois sombre et tres drole. Avec le recul de toutes ces années passées, Joss Whedon nous sort des pics d´humour vraiment bien foutus (cf l´épisode où Andrew fait un reportage sur le Scooby Gang :rire2: ).

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:23:09

:up: anti-boulets

shin_
shin_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:21:31

:up:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:55:25

:up: anti-flood!

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:56:02

A tous les fans de BUfyy j´ai une question.

En etant actuellement à la saison 5 j´aimerais savoir d´où sort sa soeur ?
On l´a pas vu pendant 4 saisons et maintenant elle sort d´où ? elle habitait où avant ?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:21:24

en fait sa soeur est un fake. tu verras a la fin de la saison

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:22:18

oui mais me dis pas tout là je viens de voir l´épisode comme quoi c´est la clé et que c´est pas réelle soeur mais ce que je voulais savoir c´est ou elle était avant la saison 5 ? :gne:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:44:14

ben c´etait une clé normale

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:51:01

tu ne comprends pas :non:

Ou vivait-elle ?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:04:42

cetait une clé! elle devait donc etre rangé dans un tiroir.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:14:34

La Soeur de Buffy est une sorte de faux clin d´oeil aux fans.

Pour les excité, les scenaristes l´ont sorti de nulle-part, au début de la saison 5, en faisant comme si elle avait toujours existé.

Or, tout fan de Buffy qui se respectesait que Buffy est fille unique.

Tollé général ! :fou: Les scénaristes au feu ! :fou:

:spoiler: pour le type qu´à rien compris

Sauf que 2 épisodes plus tard, on apprend l´existence de La Clé, une forme d´énergie pure, capable d´ouvrir un portail interdimenssionel.

Cette Clé est convoité par Gloria,une Déesse appartenant à une autre dimension, où elle régnait avec 2 autres potes.

S´étant faite virée, ele cherche à retourné dans sa imension, quitte à détruire la Terre en ouvrant le passage.

Les moines gardant la Clé, sachant le danger encouru, on donc ensorcelé la Clé pour lui donner une forme indéterminable, et l´on envoyer dans un endroit sûr : chez la Tueuse.

Ces dit moines ont donc remodeler la mémoire de tout Sunnydale (de toute la Terre ?) pour que chaque habitant aient l´impression que Dawn, la fausse soeur, aie toujours exister.

Le fait que Dawn aie été créer à partir de Buffy aura d´ailleurs une certaine importance. Mais chut.

Il est a noter que Buffy comprend ça dans l´épisode où on parle de la Clé, qu´elle en déduit que Dawn a été crée de toute pièce, et que pour pas comprendre ça, ´faut avoir été pissé au mauvais moment...

J´ai peur pour tout ce qui Ben/Gloria. :o))

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:39:54

merci marilyn c´est déjà beaucoup plus clair pour moi :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
08 août 2006 à 10:57:14

horreur et damnation! Tous les bons sites sur Buffy sont en train de fermer... :snif2:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 août 2006 à 11:51:31

Je me suis bouffer l´encyclopédie, d´ailleurs. Y´avais des bons trucs, mais des fois, ça se répétais pas mal (limite chiant).

Mais ça restais assez sympa. Dommage que le site était déjà mort avant le début de la saison 7...

shin_
shin_
Niveau 10
08 août 2006 à 17:27:30

Lequel site? :question:

Narf moi je suis frustrée je cherche desespérement une page web où j´avais lu une super analyse de Buffy, toute une rétrospective qui faisait l´éloge de la série. Ca a dù fermer ca aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment