CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 21:42:25

Ben c´était volontaire la fin d´Angel, tout le modne s´attendait à une fin comme Buffy de la a oublier la conception de la série Angel! Vous souvenez vous d´un "bon" final dans la série? Pensez vous vraiment que Wolfram et Hart était si facile que cela à vaincre? Franchement avec le recul je me rends compte que cette 5e saison ne pouvait pas finir autrement!

PS/ Shin crois nous :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 11:11:34

je me rappel que quand j ai vu la facon que angel ce termine j ai fait: HEIN?????? :ouch: :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:31:40

ouééé moi aussi, je n´ai pas trouvé la situation aussi dramatique qu´elle aurait dù etre si les persos devaient réellement y mourir. Donc pour moi c´est une série avortée qui aurait mérité une 6e saison!

RAHHH non je vous croierais pas! Son "Pizza Mama, Jo&co..." moi j´ai pas apprécié. Le "Ca c´est bien elle, toujours prete à faire n´importe quoi" c´était bien, mais il aurait dù s´arreter là, na je changerai pas d´avis.

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:57:35

Xss bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 10:46:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il aurait du y avoir une sixième saison de Angel, Joss Whedon l´a dit...La saison fut annulé pendant le tournage de la 5eme...Donc oui, dans un certain sens, le final de Angel n´est pas un "véritable final".

Ils ont eu cette nouvelle six épisodes avant la fin ils on donc du fair une "saison 6" en 6 épisode

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mars 2006 à 23:53:57

Bof moi je la trouve achevé Angel, à chaque fin de saison un réalisateur sait que ça peut etre la dernière. Donc pour lui c´est une fin potentiel.
Si la série se serait fini avec Angel coulant dans les profondeur de l´océan, la OK j´aurais dit c´est inachevé, maispas là, c´est Angel quand meme!

shin_
shin_
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:03:03

Joss Whedon nous a habitué à des cliffhanger un peu plus aboutis que ca quand meme. Il doit avoir les boules, ca fait la 2e série qu´on lui annule (avec Firefly). :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 13:17:54

petit hs : firefly etait pourtant une bonne serie c est dommage
le film est exellent

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:06:16

shin_ Je suis tout à fait d´accord avec toi :oui:

Par contre pour Angel je n´avais pas pour habitude de suivre cette série, quelqu´un peut me dire commet ça c´est terminé ? :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 16:09:10

Va voir le topic "Angel le final" de Gab le boss on en parle! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:54:30

1unefille3>>> ca se termine tres mal...
ha chui contente enfin une autre fille sur ce forum!

spykino>>> ouiiii c´était une bonne série! Malheureusement c´était pas assez formaté pour plaire à tout le monde alors ca a pas marché. J´ai adoré le film moi aussi, patience je crois qu´il sort à la moitié du mois en dvd!

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:28:17

Je viens de le lire et c´est vrai que ça finit mal, même trop mal :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 19:32:02

Mmmm si Serenity sors en DVD, je fonce l´acheter!^^

Mdr la toute fin quand j´y pense! :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:51:58

Oui vala il sort le 25 Avril! Donc ben faut prendre notre "Mal" en patience. (si vous n´avez pas vu le film ou la série, alors ce subtil jeu de mots ultra-recherché n´est pas pour vous) :rire:

hoocker
hoocker
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:13:03

ba faudra que jle voit alors^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 20:44:34

Ben Mal c´est le pseudo du Héros Malcolm Reynolds. Tout simplement!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 22:26:09

ce qui serai bien c est qu il face une edition collector du film avec en plus les episodes de la serie
par contre je c est pas si je vais l acheter le dvd du films

shin_ Posté le 01 avril 2006 à 19:51:58

Oui vala il sort le 25 Avril! Donc ben faut prendre notre "Mal" en patience. (si vous n´avez pas vu le film ou la série, alors ce subtil jeu de mots ultra-recherché n´est pas pour vous)

lol

:spoiler:

je trouve ca dommage ce qui arrive a certain personnage dans le films :snif: pourquoi :snif:

fin :spoiler:

shin_
shin_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:09:54

Ben oui c´est un bon film de SF qui n´a pas marché au box office à cause de sa promo inexistante et de son affiche française pourrie lol

oui leur mort n´était pas vraiment justifiée... Bon le Shepard encore que si, mais Wash non. Whedon voulait juste un ptit moment dramatique et violent à voir comment ce pilote s´est fait empaler lol

walid4
walid4
Niveau 5
12 avril 2006 à 11:13:26

je viens de voir ce topic sur "buffy" en ce moment j´en suis a la saison 6 j´ai tous les episodes pour moi c´est un regal de voir , y´en a comme moi qui pense que spike est le perso le plus fort de la serie ?

solic
solic
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:33:52

spike le plus fort? Ouahhhhhh...
Bref, bientot la fin de saison 6 chez le marchand de journaux! :-)

shin_
shin_
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:35:21

Spike perd de son charisme et de sa force au fur et à mesure des saisons, mais c´est clair que quand il apparait à la saison 2 tout le monde a peur de lui. C´était surtout dù à Drusilla, ils formaient un couple vraiment flippants tous les 2.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment