Le 19 juillet 2022 à 23:25:17 :
Freak of the Week : le Monstre de la Semaine. La formule Smallville/Charmed/séries de cette époque. Ce que Buffy faisait beaucoup durant une bonne moitié de la série.
Ah d'accord ! Oui mais c pas un défaut
Ah bah j'ai pas encore maté Angel et je parle pas au nom de Hush, je sais pas si pour lui c'est un défaut. ![]()
Le 19 juillet 2022 à 23:29:10 :
Ah bah j'ai pas encore maté Angel et je parle pas au nom de Hush, je sais pas si pour lui c'est un défaut.
Après concernant la saison 4, je le comprends. Elle était vraiment lourde
Mais c la faute d'une actrice qui est tombée enceinte ça
Le 19 juillet 2022 à 23:42:55 :
Ah bah j'ai pas encore maté Angel et je parle pas au nom de Hush, je sais pas si pour lui c'est un défaut.Après concernant la saison 4, je le comprends. Elle était vraiment lourde
Mais c la faute d'une actrice qui est tombée enceinte ça
Ce n'est pas la faute de l'actrice d'être tombé enceinte, voyons. C'est assez puéril et très archaïque comme vue. L'actrice est bel et bien tombée enceinte, mais à partir de là il y avait une bonne centaine de façons de rediriger la saison.
Non, Whedon, très bon scénariste à l'époque, a décidé d'être puéri et de "punir" l'actrice en ruinant son arc, problème étant que cela ruinait la suite de la saison et entachait la série.
C'est la faute de Whedon et personne d'autre. Il a fait passer son petit égo et a transformé un inconvénient scénaristique mineur en désastres et autres abominations incohérentes.
Ah c'est pour ça qu'elle était si nulle cette saison.
Quelle actrice est tombée enceinte du coup ?
Le 21 juillet 2022 à 01:17:46 :
Le 19 juillet 2022 à 23:42:55 :
Ah bah j'ai pas encore maté Angel et je parle pas au nom de Hush, je sais pas si pour lui c'est un défaut.Après concernant la saison 4, je le comprends. Elle était vraiment lourde
Mais c la faute d'une actrice qui est tombée enceinte çaCe n'est pas la faute de l'actrice d'être tombé enceinte, voyons. C'est assez puéril et très archaïque comme vue. L'actrice est bel et bien tombée enceinte, mais à partir de là il y avait une bonne centaine de façons de rediriger la saison.
Non, Whedon, très bon scénariste à l'époque, a décidé d'être puéri et de "punir" l'actrice en ruinant son arc, problème étant que cela ruinait la suite de la saison et entachait la série.
C'est la faute de Whedon et personne d'autre. Il a fait passer son petit égo et a transformé un inconvénient scénaristique mineur en désastres et autres abominations incohérentes.
Whedon était déjà un connard à l'époque ? ![]()
Elle l'a ruiné toute seule en tombant enceinte
Et sinon, du nouveau sur la suite ou le reboot.
J'espère vraiment que ça sera une bonne suite de la série originale, et pas un reboot comme les nouvelles séries Charmed/Roswell/4400.
Le 21 juillet 2022 à 15:14:53 :
J'espère vraiment que ça sera une bonne suite de la série originale, et pas un reboot comme les nouvelles séries Charmed/Roswell/4400.
Le projet semble (heureusement) mort.
Le 21 juillet 2022 à 15:50:40 :
J'espère vraiment que ça sera une bonne suite de la série originale, et pas un reboot comme les nouvelles séries Charmed/Roswell/4400.Le projet semble (heureusement) mort.
Ouf ![]()
Chaque fois que je vois ce topic en 1ere page, j'ai peur que ça parle du reboot ![]()
Le 21 juillet 2022 à 16:07:07 :
Le 21 juillet 2022 à 15:50:40 :
J'espère vraiment que ça sera une bonne suite de la série originale, et pas un reboot comme les nouvelles séries Charmed/Roswell/4400.Le projet semble (heureusement) mort.
Ouf
Chaque fois que je vois ce topic en 1ere page, j'ai peur que ça parle du reboot
Ah la même ![]()
Après je veut pas défendre le caractère tyrannique et autoritaire de Whedon , mais Charisma Carpenter était pas toute nette dans l'histoire vu qu'apparemment elle avait cachée sa grossesse aux producteurs et a Whedon...
Evidemment personne peut lui reprocher d'un point de vue moral, mais en tant qu'actrice je crois pas que ce soit très sérieux de faire ça a ses patrons. ![]()
Le 21 juillet 2022 à 10:35:56 :
Elle l'a ruiné toute seule en tombant enceinte
Arrête un peu de dire des bêtises et éduque-toi. À minima, documente-toi.
Si ta série, qui contient pas moins de quatre lead actors tombe à plat - mais de manière désastreuse hein (on parle de la seconde moitiée de la saison 4 toujours) - parce qu'un d'entre eux est moins disponible, c'est qu'il y a un soucis.
Oui, pour répondre à un des VDD, Whedon affichait déjà des prémices de comportements au mieux douteux, et faisait visiblement des choix très questionnables ![]()
De nouveau, c'est pas la faute d'une femme de tomber enceinte (dans ce contexte), il n'y a pas de "faute". Blâme la biologie si tu veux, mais l'exercice ne sera probablement pas pertinent.
Ça arrive, ça arrive. C'est tout. À partir de là tu t'ajustes. Renseigne-toi sur l'industrie culturelle et le cinéma/la télévision, tu verras que c'est très - mais alors très - loin d'être un scénario catastrophique.
Énormément de série font jouer des femmes enceintes. D'ailleurs, Charisma Carpenter a bel et bien joué enceinte pendant une bonne partie de la série. C'est pas elle qui écrit le scénar et prend les décisions.
Whedon a simplement voulu la punir d'être tombée enceinte, et a sacrifié le reste de la saison...tout l'y faisant jouer ![]()
C grâce à un caractère tyrannique qu'on a eu une bonne série
Et il continue ![]()
Le 21 juillet 2022 à 19:06:48 :
Après je veut pas défendre le caractère tyrannique et autoritaire de Whedon , mais Charisma Carpenter était pas toute nette dans l'histoire vu qu'apparemment elle avait cachée sa grossesse aux producteurs et a Whedon...
Evidemment personne peut lui reprocher d'un point de vue moral, mais en tant qu'actrice je crois pas que ce soit très sérieux de faire ça a ses patrons.
Ouais y'avait des rumeurs qui allaient dans ce sens-là. Je sais pas si ça a été confirmé par contre.
Le 23 juillet 2022 à 07:58:42 :
Evidemment personne peut lui reprocher d'un point de vue moral, mais en tant qu'actrice je crois pas que ce soit très sérieux de faire ça a ses patrons.Ouais y'avait des rumeurs qui allaient dans ce sens-là. Je sais pas si ça a été confirmé par contre.
Oui c’est confirmé il me semble ![]()
Mais ça n’excuse pas Whedon, il a préféré gâcher l’arc d’un personnage et d’une fin de saison qui était intéressante par punition...
Sinon SMG va jouer dans un spin off de Teen Wolf, surprenant ![]()
Ayaaa https://www.serieously.com/buffy-contre-les-vampires-nicholas-brendon-clashe-angel-compare-vampires-twilight/
Le 25 juillet 2022 à 21:07:16 :
Le 23 juillet 2022 à 07:58:42 :
Evidemment personne peut lui reprocher d'un point de vue moral, mais en tant qu'actrice je crois pas que ce soit très sérieux de faire ça a ses patrons.Ouais y'avait des rumeurs qui allaient dans ce sens-là. Je sais pas si ça a été confirmé par contre.
Oui c’est confirmé il me semble
Mais ça n’excuse pas Whedon, il a préféré gâcher l’arc d’un personnage et d’une fin de saison qui était intéressante par punition...![]()
Sinon SMG va jouer dans un spin off de Teen Wolf, surprenant
La confirmation j'y crois pas trop. Les deux sont possibles, mais s'il faut y aller par les dires officiels, Charisma a assuré que c'était pas le cas et qu'elle avait rien caché du tout, et que si on voulait savoir, il suffisait de venir lui demander ![]()
Enfin bref.
Sinon Aya, SMG elle a que ça à foutre? ![]()
Smg a refusé de jouer rose dans the vampire diaries soi-disant qu'elle en avait marre des vampires. Et elle fait quoi ? Elle va jouer dans un spin-off de teen Wolf ![]()
Bon elle jouera une flic mais bon... Ses choix sont tellement décevant