CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mai 2022 à 11:45:22

Au pire des cas, ça retirera rien à la qualité de la première série, si tant est que vous arrivez à oublier que ce reboot existe, au cas où il serait naze. Des bons reboots ça existe, celui de Ducktales de 2017 était excellent, contre toute attente. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2022 à 12:13:33

Après ça va faire 4 ans que le projet a été annoncé et y'a eu AUCUNE nouvelle depuis, aucune avancée, le truc est au point mort le plus profond.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mai 2022 à 12:28:40

Ils doivent pas savoir quoi faire et sont sans doute pas aidés par le bad buzz constant de Whedon depuis plusieurs mois. Autant se dire que le projet est au point mort à l'heure actuelle. :noel:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
12 mai 2022 à 16:08:34

tant mieux [[sticker:p/1kki]]
sauf pour whedon, le pauvre[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2022 à 05:34:24

Le 12 mai 2022 à 16:08:34 :

Le pauvre ? Il a été attaqué plusieurs fois pour harcèlement.

Charisma Carpenter avait témoigné. Il était très dur sur les tournages. Il paraît que c'est un vrai connard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2022 à 23:46:41

Y a des trucs j'ai jamais compris .

Genre ça
https://buffy.fandom.com/fr/wiki/Zachary_Kralik

Si il est vampire il n'a plus besoin de médicaments contre la douleur ...

Darla avait la syphilis mais une fois enendré c'était fini.

Spike n'a pas d'âme donc comment il peut éprouver de l'amour et de la tristesse envers drusilla vu qu'il n'a pas de conscience ?

J'adore la série depuis gamin mais y a énormément d'incohérences. Dans les scènes de combats de spike on voit très souvent sa doublure ( nez de boxer + cheveux differents) .

Et un truc aussi, les vampires peuvent fumer alors qu'ils n'ont pas de souffle. Ils peuvent manger alors que l'estomac et les intestins ne marchent plus. Pareil ils peuvent avoir des relations sexuel ....

Je sais ça sert à rien de chercher mais c'est grotesque comme erreurs... Pareil y a des saisons ou on voit de la bué sortir de la bouche à Angel. On le voit même essoufflé alors que dans la saison 1 il peut pas réanimé Buffy car pas de souffle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2022 à 23:51:40

Le 12 mai 2022 à 01:05:57 :
https://www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18708047.html

Zendaya elle a dit pour le reboot :malade:

Je peux déjà pas voir Tom Holland mais là on aura sa nana ? :malade:

Zendaya est une très bonne actrice pour le coup.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
15 mai 2022 à 00:12:21

Le 13 mai 2022 à 05:34:24 :

Charisma Carpenter avait témoigné. Il était très dur sur les tournages. Il paraît que c'est un vrai connard.

oui le pauvre, on a plus le droit d'etre intransigeant au travail [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2022 à 11:56:38

Le 15 mai 2022 à 00:12:21 :

Le 13 mai 2022 à 05:34:24 :

oui le pauvre, on a plus le droit d'etre intransigeant au travail [[sticker:p/1lmk]]

Non mais apparemment c'était abusé. Même David boreanaz et James marsters avaient témoigné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2022 à 16:07:05

https://www.google.com/amp/s/www.programme-tv.net/news/series-tv/270127-buffy-contre-les-vampire-sarah-michelle-galler-et-amber-wilson-soutiennent-charisma-carpenter-apres-ses-accusations-contre-joss-whedon-michelle-trachtenberg-temoigne-a-son-tour/amp/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 10:56:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652950412-remas01.jpg

Je suis en train de passer moi-même un épisode original (le 3x01) sur un logiciel d'upscaling, je vous dirais si j'arrive à un rendu différent du remaster HD "officiel", pas mal décrié pour dénaturer certaines scènes.

Notamment dans celui là quand Buffy est dans un rêve au bord de la plage, où la version remasterisée a l'air de se passer en plein jour alors que la scène dans l'épisode original se passe au lever (coucher ?) du soleil.

Par contre... presque 4 heures de rendu pour un fichier qui de base fait 303 Mo :hap:

Message édité le 19 mai 2022 à 10:57:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 12:34:54

Topaz Video Enchance AI, et j'ai un I7 10700 couplé à 32 Go de DDR4 à 300 Mhz.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mai 2022 à 13:27:11

Tu vas laisser l'épisode en 4/3 du coup, ou forcer le zoom comme pour la version remasterisée qu'on trouve partout ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 13:34:45

Je ne me souviens pas avoir vu cette option dans les paramètres, ça va être la surprise tout à l'heure.

Message édité le 19 mai 2022 à 13:38:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 13:52:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652961146-006.jpg

Sur la texture du lit le logiciel est vraiment efficace. Enore 11 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 14:30:12

Effectivement ça remet en 16/9, et le rendu final n'est pas aussi top que ça. Je vais essayer de jouer avec les options, mais je pense qu'il y'a moyen de faire mieux que le remaster d'origine.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mai 2022 à 14:44:45

C'est dommage que comme pour la version "officielle" ça découpe l'image et les plans d'origine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 16:33:07

Si y'a bien un intérêt au reboot/suite (ou que sais-je), c'est que peut être ils se mettront à faire un remaster plus correct :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mai 2022 à 16:41:07

Une édition Blu Ray un jour, ce serait pas de refus. On est en 2022 quoi. :hap:

Soetens
Soetens
Niveau 35
22 mai 2022 à 16:27:42

Le 14 mai 2022 à 23:46:41 :
Y a des trucs j'ai jamais compris .

Genre ça
https://buffy.fandom.com/fr/wiki/Zachary_Kralik

Si il est vampire il n'a plus besoin de médicaments contre la douleur ...

Darla avait la syphilis mais une fois enendré c'était fini.

Spike n'a pas d'âme donc comment il peut éprouver de l'amour et de la tristesse envers drusilla vu qu'il n'a pas de conscience ?

J'adore la série depuis gamin mais y a énormément d'incohérences. Dans les scènes de combats de spike on voit très souvent sa doublure ( nez de boxer + cheveux differents) .

Et un truc aussi, les vampires peuvent fumer alors qu'ils n'ont pas de souffle. Ils peuvent manger alors que l'estomac et les intestins ne marchent plus. Pareil ils peuvent avoir des relations sexuel ....

Je sais ça sert à rien de chercher mais c'est grotesque comme erreurs... Pareil y a des saisons ou on voit de la bué sortir de la bouche à Angel. On le voit même essoufflé alors que dans la saison 1 il peut pas réanimé Buffy car pas de souffle...

Alors je suis pas sûr mais pour Kralik il me semble que c’était surtout un problème mental comme c’était un vampire fou, pour Spike c’est justement ce qui fait sa spécificité et qu’il soit presque unique parmi les vampires, cela s’explique sans doute par son passé de grand poète et de sentimental. Après les doublures et tout ce qui touche aux effets spéciaux, on parle d’une série qui a 20 ans forcément ce n’était pas parfait

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment