"- l´épisode ou The First prend l´apparence de la mère de Buffy et vient voir Dawn. Dawn tente un exorcisme et ya des éclairs suivis d´une apparition de la mère sur le canapé... BRR"
Le passage vraiment bien foutu dans cette épisode c´est quand elle parle avec sa mère (enfin elle croit que c´est elle) et genre c´est un coup oui deux coup non, elle demande "Maman? Est-ce que c´est toi?" *DOUM* (Un coup!) "Est-ce que tu es seul?" *DOUM DOUM*
Malefiques Posté le 17 novembre 2005 à 17:54:33
Ah Hush je l´est pas encore vu, mais j´en est entendu que du bien dessus.. Mais je crois savoir a quoi resemble les démons de cette episodes...
Il faut absolument que tu le vois!!!!! Il est dans le top 5 des meilleurs, moi c´est à partir de cette épisode que le talent de Wheddon m´a entièrement convaincu! Avec la scène finale qui tue "Il faut qu´on parle" Et ils se disent rien!
wwe2back Posté le 17 novembre 2005 à 18:47:34
dnas le dernier episode angel ilo reviens longtemp ou pas? il sort avec buffy? (j´ai pa vu le derneir episode)
sinon je trouve qu´a la fin willow est beaucoup plus puissante que buffy votre avis la dessus
Angel fais juste un smack à Buffy, mais comprends qu´elle est avec Spike, ou plutot qu´elle l´affectionne...
Et à la fin Willow devient une déésse qui transforme toute les tueuses potentiels en vraie tueuses, imagine le carnage...