CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 novembre 2005 à 18:03:19

Indeed! ;)

Un conseil: Fais la manche!
Moi je suis sur la ligne 11 du métro parisien, je chante du Dalida pour m´acheter la 360, ptet qu´on se croisera! ;) :lol:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:18:11

Ca risque d´etre dur puisque j´habite a Nice lol

heureusement Noel approche et enfin a moi les 110 episodes d´ Angel :gni:

shin_
shin_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:37:35

Ultimate>>> t´as la perruque et tout? Si c´ets le cas il faut que je passe te voir (et prendre des photos que je mettrais en ligne sur le forum biensur)

Ouais vivement Noel! Et 2 semaines + tard c´est mon anniversaire donc double bonus! niark niark niark

solic
solic
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:44:38

ouai mois c´est pareil

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:27:51

Buffy n´est pas vraiment une serie terrifiante mais y a-t-il des passage qui vous ont fait (un peu ) peur ?

Moi il y a deux passage qui m´ont fait flipper :

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

_ Quand Dawn tente de ressuciter sa mere , tout l´episode est plutot macabre mais c´est surtout quand on voit la mere revenue d´entre les morts passer derrière la fenetre

_Dans l´episode juste apres que Buffy ai été ressucité , quand Anya est possédée et se taillade la joue avec un couteau en rigolant :ouch2:

solic
solic
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:57:50

C´est vrai que Buffy sa fait pas vraiment peur...mais c´est vrai aussi que les passages que tu as cité m´on fait flipper, ou sinon j´ai bien flippé:

SPOILER

dans hush quand un des gentleman passe devant la fenetre et qui a la black qui regarde dehors! brrr
et aussi dans cauchemars, a plusieures reprises d´ailleurs.
sinon Gloria avait qqch de terrifiant, etant donné qu´elle est invincible, ça donnait une sensation de desespoir, qui disparrait des l´arivée de la hache magique lol
bref Buffy c´est bizar mais c´est excellenet! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:32:10

Moi aussi le Passage ou Dawn faut réscusiter sa mére et que ont vois son Ombre a la fenétre et on entends Tocer et Buffy qui veut ouvrir la Porte... :peur: Bon c´est pas un passage qui fait peur c´est plutot un passage Triste, qui ma fait donner des larmes aux yeux... C´est quand Giles rentre a la maison et ont vois que la table est préparer avec du Champagne et des pétales de roses par terre et apres il découvre que madame Calandar (La gitane) est morte sur sont lit alors qu´il croyait qu´elle avait tout sa péprarer pour une soirée tout les 2... :snif2: Se passage ma choquer..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2005 à 21:55:49

C´était un excellent passage!
Moi les passages qui m´ont fait plippé ses plus les moments de surprise, sinon j´étais plus stréssé que flippé...
Ah oui peut-être la gueules des gentlemen dans hush! :lol: (Meilleurs design pour des demons de toute la série pour ma part!)

shin_ Posté le 15 novembre 2005 à 18:37:35
Ultimate>>> t´as la perruque et tout? Si c´ets le cas il faut que je passe te voir (et prendre des photos que je mettrais en ligne sur le forum biensur)

J´avais une perruque, mais des jeunes de banlieue m´ont piquée la voiture... Pour me venger j´ai cramé leur voiture! :sournois: Le problème c´est que maintenant il prennent le metro plus souvent! :peur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 novembre 2005 à 10:23:56
  • M´ont piquée la perruque, pas la voiture...
shin_
shin_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:49:41

narf dommage, j´aurai payé cher pour voir ca!

Sinon les passages les + flippants pour moi sont:

SPOILER

- l´épisode ou The First prend l´apparence de la mère de Buffy et vient voir Dawn. Dawn tente un exorcisme et ya des éclairs suivis d´une apparition de la mère sur le canapé... BRR

- Hush (Un silence de mort en français je crois). Je confirme, meilleur design de monstre de toute la série! Ils sont horribles avec leur sourire...

- la resurrection de Buffy, quand elle reste enfermée dans le cercueil... Quelle situation abominable!!

SPOILER

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:54:33

Ah Hush je l´est pas encore vu, mais j´en est entendu que du bien dessus.. Mais je crois savoir a quoi resemble les démons de cette episodes...

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:47:34

dnas le dernier episode angel ilo reviens longtemp ou pas? il sort avec buffy? (j´ai pa vu le derneir episode)
sinon je trouve qu´a la fin willow est beaucoup plus puissante que buffy votre avis la dessus

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:53:08

Ben ouai.. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 novembre 2005 à 20:24:52

"- l´épisode ou The First prend l´apparence de la mère de Buffy et vient voir Dawn. Dawn tente un exorcisme et ya des éclairs suivis d´une apparition de la mère sur le canapé... BRR"

Le passage vraiment bien foutu dans cette épisode c´est quand elle parle avec sa mère (enfin elle croit que c´est elle) et genre c´est un coup oui deux coup non, elle demande "Maman? Est-ce que c´est toi?" *DOUM* (Un coup!) "Est-ce que tu es seul?" *DOUM DOUM*
:peur:

:rire:

Malefiques Posté le 17 novembre 2005 à 17:54:33
Ah Hush je l´est pas encore vu, mais j´en est entendu que du bien dessus.. Mais je crois savoir a quoi resemble les démons de cette episodes...

Il faut absolument que tu le vois!!!!! Il est dans le top 5 des meilleurs, moi c´est à partir de cette épisode que le talent de Wheddon m´a entièrement convaincu! Avec la scène finale qui tue "Il faut qu´on parle" Et ils se disent rien! :rire:

wwe2back Posté le 17 novembre 2005 à 18:47:34
dnas le dernier episode angel ilo reviens longtemp ou pas? il sort avec buffy? (j´ai pa vu le derneir episode)
sinon je trouve qu´a la fin willow est beaucoup plus puissante que buffy votre avis la dessus

Angel fais juste un smack à Buffy, mais comprends qu´elle est avec Spike, ou plutot qu´elle l´affectionne...
Et à la fin Willow devient une déésse qui transforme toute les tueuses potentiels en vraie tueuses, imagine le carnage...

shin_
shin_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:14:30

oui au dernier épisodes Willow est certainement le perso le + puissant du monde! Bon les tiffs blancs c´est pas super par contre lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 novembre 2005 à 22:39:06

Le seul truc bien dans ce passage c´est qu´on voit vraiment ce que peut faire Spike par amour, cette scène est une des rares de Spike où j´ai vraiment cru qu´il allait mourir!

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 novembre 2005 à 15:06:41

Moi j´ai bien aimé les cheveux blancs, sa contraste bien avec dark wilow devenue light wilow

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 novembre 2005 à 15:14:09

Vosu avez peut-etre entendu l´histoire d´un telefilme sur spike?? et bah il se fera pas ...Pourquoi??? Trop vieux ,et oui le bonhomme approche de la 50 (46 ans ou quelque chose comme sa,j´ai été surpris quand je l´ai appris)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 novembre 2005 à 15:21:02

et oui, je sais, il est né en 61 je crois... ou peut être un peu moins, mais il n´est plus tout jeune...
il faisait pas son âge en tout cas (je lui en donnais 27-30)

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 novembre 2005 à 15:23:06

ouai masi je l´ai trouvé bien plsu vieux dans la 5e saison d´angel

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation