CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2021 à 09:10:37

Il y a des années il y avait déjà des écho sur lui et la violence conjugale. Après ça c'était calmé. Bien dommage car j'aimais bien le personnage dans buffy.

CharlesDeGolem
CharlesDeGolem
Niveau 8
28 août 2021 à 10:14:27

Le 28 août 2021 à 08:21:29 :

Le 28 août 2021 à 01:22:37 :
https://www.melty.fr/une-star-de-buffy-contre-les-vampires-arretee-par-la-police-la-photo-qui-choque-la-toile-a770238.html

Putain, il a de nouveau touché le fond et son frère jumeau avec cette fois .. :-(

Source douteuse.

C'est TMZ la source :doute:

citor422
citor422
Niveau 10
28 août 2021 à 12:00:23

Lunatic, quand tu auras fini Buffy, regarde Angel :ok:

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
28 août 2021 à 17:11:42

Malheureusement je suis pas étonné pour Nicholas Brendon il est dépressif, problèmes de drogues et alcools et il a fait plusieurs tentatives de suicide. J’avais vu une émission sur YouTube où il racontait tout ça c’était très compliqué

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
30 août 2021 à 03:22:57

Je viens tout juste de finir l'épisode 19 de la saison 6... merde alors, je ne m'attendais pas à cette fin :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2021 à 21:14:35

Le 30 août 2021 à 03:22:57 :
Je viens tout juste de finir l'épisode 19 de la saison 6... merde alors, je ne m'attendais pas à cette fin :ouch:

La pureté incarnée qui s'en va :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2021 à 22:56:18

Pour moi la pire saison c'est la 5. Trop chiant avec gloria ça dure trop longtemps. Les résumé de la clef patati patata...

Je dois être un des rare gars à aimé la série encore maintenant :hap:

On écoute les gens c'est soit pour les gays soit pour les meufs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2021 à 23:06:53

Je suis ni une meuf, ni un gay :rire:
Pour moi la pire c'est très clairement la 4, tout l'aspect militaire, Riley, le big bad... Y'a pas grand chose qui me va.
Au contraire j'aime beaucoup la saison 5, même si la 6 qui tourne autour de la dépression me plait encore plus.

_Kuranes_
_Kuranes_
Niveau 53
30 août 2021 à 23:09:49

[03:22:57] <Lunatic_Returns>

C'est quel épisode déjà ?

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
30 août 2021 à 23:17:36

Le 30 août 2021 à 23:09:49 :

[03:22:57] <Lunatic_Returns>

C'est quel épisode déjà ?

Celui qui contient à la fois la tentative de viol de Spike ainsi que la mort de Tara à la fin.
Là je viens de voir Dark Willow en action :noel:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
31 août 2021 à 01:32:24

Omg, ça va encore plus loin que ce que je n'imaginais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png
Et bordel le retour de Giles :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2021 à 01:51:49

Le 31 août 2021 à 01:32:24 :
Omg, ça va encore plus loin que ce que je n'imaginais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

T'as finis la saison ? :hap:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
31 août 2021 à 01:52:40

Le 31 août 2021 à 01:51:49 :

Non, il me reste encore le dernier épisode :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2021 à 01:58:29

Le 31 août 2021 à 01:52:40 :

Le 31 août 2021 à 01:51:49 :

Non, il me reste encore le dernier épisode :hap:

Très bonne fin de saison tu verras :oui:

ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
31 août 2021 à 02:47:08

le retour de Gilles cette scène toujours des frissons :bave:

le sort de Warren :bave: jamais été aussi content wde la "défaite" d'un ennemi

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2021 à 09:58:41

Ah la saison 6, peut être la plus complète des saisons de Buffy

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
31 août 2021 à 16:42:13

En parlant de la saison 6 (ma favorite) voici une excellente vidéo sortie cette semaine https://youtu.be/twj5-QXP11U

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
31 août 2021 à 18:02:01

La vidéo contient des spoils de la dernière saison ? :hap:
En tout cas j'ignorais que la saison 6 était controversée, elle est dans la droite lignée de la cinquième :oui:

Après peut-être qu'elle souffre un peu du fait de passer après le superbe final de la saison 5. Ajoutée à ça l'histoire Buffy/Spike qui tire un peu en la longueur par rapport à la précédente saison ainsi que Dark Willow qui intervient brutalement et très violemment... moi qui croyais avoir tout vu quand elle s'en était pris à Buffy ou à Dawn :peur: Ça pouvais paraitre soudain mais c'était très plaisant à voir toutefois :bave:

Peut-être que la tentative de viol de Spike était quelque chose de très osée aussi... mais j'ai l'impression qu'elle est justifiée du fait qu'elle semble agir comme un électrochoc pour Spike qui semble vouloir abandonner son coté démoniaque après ça, à en juger par les dernières secondes du dernier épisode qui m'ont mises sur le cul :ouch:

Bordel, j'étais partis pour réagir au titre de la vidéo mais c'est en train de devenir une critique de la saison alors continuons :hap:

Puisque l'on parle du dernier épisode, j'ai bien aimé le fait qu'Alex sauve le monde de façon simple mais touchante. Pour une fois que ce n'est pas Buffy. J'imagine que la descente aux enfers d'Alex fait également partis des sujets controversé mais encore une fois, il fallait attendre de voir où cela menait avant de juger, et en l’occurrence cela à mené à une belle conclusion de cet arc :oui:

La saison bénéficie aussi de la doublette "Que le spectacle commence" et "Tabula Rasa" qui sont des épisodes qui ont totalement fait décoller la saison après quelques petites longueurs le temps que les choses se mettent en place suite à la résurrection de Buffy.

Bien sur, comment ne pas parler de cette saison sans parler du Trio bordel ! Ces trois loustics semblent tous droit sortis du 18-25, surtout Warren avec ces inventions pour enfin gouter aux plaisirs de la chair :rire:
Leur meilleurs épisode les concernant est peut-être celui où Buffy devient invisible, encore un tour de magie très drôle comme la série en est coutumière, d'ailleurs c'était sympa de voir Buffy s'amuser de ce pouvoir. Enfin un peu de légèreté de sa part, un peu comme à ses débuts :noel:. Les déclaration à la fois vindicatives et maladroites du Trio à l'encontre de Buffy après une bataille des plus ridicules m'ont beaucoup fait rire :hap:

Du coup je commence l'ultime saison ce soir :bave:
Elle est bien ? :noel:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2021 à 18:16:51

Le 31 août 2021 à 18:02:01 :
La vidéo contient des spoils de la dernière saison ? :hap:
En tout cas j'ignorais que la saison 6 était controversée, elle est dans la droite lignée de la cinquième :oui:

Après peut-être qu'elle souffre un peu du fait de passer après le superbe final de la saison 5. Ajoutée à ça l'histoire Buffy/Spike qui tire un peu en la longueur par rapport à la précédente saison ainsi que Dark Willow qui intervient brutalement et très violemment... moi qui croyais avoir tout vu quand elle s'en était pris à Buffy ou à Dawn :peur: Ça pouvais paraitre soudain mais c'était très plaisant à voir toutefois :bave:

Peut-être que la tentative de viol de Spike était quelque chose de très osée aussi... mais j'ai l'impression qu'elle est justifiée du fait qu'elle semble agir comme un électrochoc pour Spike qui semble vouloir abandonner son coté démoniaque après ça, à en juger par les dernières secondes du dernier épisode qui m'ont mises sur le cul :ouch:

Bordel, j'étais partis pour réagir au titre de la vidéo mais c'est en train de devenir une critique de la saison alors continuons :hap:

Puisque l'on parle du dernier épisode, j'ai bien aimé le fait qu'Alex sauve le monde de façon simple mais touchante. Pour une fois que ce n'est pas Buffy. J'imagine que la descente aux enfers d'Alex fait également partis des sujets controversé mais encore une fois, il fallait attendre de voir où cela menait avant de juger, et en l’occurrence cela à mené à une belle conclusion de cet arc :oui:

La saison bénéficie aussi de la doublette "Que le spectacle commence" et "Tabula Rasa" qui sont des épisodes qui ont totalement fait décoller la saison après quelques petites longueurs le temps que les choses se mettent en place suite à la résurrection de Buffy.

Bien sur, comment ne pas parler de cette saison sans parler du Trio bordel ! Ces trois loustics semblent tous droit sortis du 18-25, surtout Warren avec ces inventions pour enfin gouter aux plaisirs de la chair :rire:
Leur meilleurs épisode les concernant est peut-être celui où Buffy devient invisible, encore un tour de magie très drôle comme la série en est coutumière, d'ailleurs c'était sympa de voir Buffy s'amuser de ce pouvoir. Enfin un peu de légèreté de sa part, un peu comme à ses débuts :noel:. Les déclaration à la fois vindicatives et maladroites du Trio à l'encontre de Buffy après une bataille des plus ridicules m'ont beaucoup fait rire :hap:

Du coup je commence l'ultime saison ce soir :bave:
Elle est bien ? :noel:

Non mais il va trop loin à un moment dans son analyse :(
Concernant la saison 7, le premier acte est pas top : elle pose bien ces petits cailloux pour l'intrigue globale de la saison (le teasing est bien construit) mais noyé dans du fan service que la série n'avait pas coutume. Tu comprendras rapidement ce que je veux dire.

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
31 août 2021 à 23:11:20

A la vue du premier épisode de la dernière saison je dirais que Dawn sera la nouvelle Buffy dans le nouveau lycée et que ses deux compères seront les nouveaux Willow et Alex :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment